Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

savoir si mon portable a une carte graphique changeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fornax

Fornax

savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:48

Heu pour évacuer la chaleur faut de la pâte thermique mais là je ne t'apprend rien et y'a 2 autres trucs que j'utilise : en premier une plaque de refroidissement sous ton pc et faire des trous dans ton pc... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est ce que j'ai fait et je n'entend plus du tout le ventilo du proc... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:32

oui c'est se que je fait aussi Smile ta pas des photos qu'on puisse comparé on sait jamais les idées peuvent venir encore Very Happy
jedi974
VIP
VIP

MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:57

bon, alors moi j'ai pas de pate et de toute façon je n'arrive pas à démonter le Ferrari.
J'aimerais un lien vers un logiciel freeware d'overclocking avec une explication simple et claire svp.

mon pc est un Acer Ferrari 1005 wtmi
AMD athlon 64x2 2Ghz
windows ultmate x86
RAM 3Go DDR2
ATI radeon Xpress 1150
Fornax

Fornax

MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:20

Pour les photos je t'en tire demain. ^^
J'aurais bien voulu te faire un topo maintenant mais y'a aucune vue du dessous de mon portable sur le net... Shocked Shocked
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:19

ba c'est pas grave tu entoure les fait maison Smile

et puis je regarde mais je vais voir pour le polissage apparemment on y gagne encore !! je fouille un peu sur la toile voir se que je peut glaner a droite a gauche Wink
Fornax

Fornax

MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:23

Vue arrière générale :

savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 101025042954148716

Premier zoom :

savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 101025043212978436

Second zoom :

savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 101025043420854414

Vue du dessus de ma plaque de refroidissement :

savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 101025043547876170

Vue du dessous de ma plaque de refroidissement :

savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 101025043706553043

Commentaires :

Les trous sur les trappes ont été fait avec un perforateur. C'est pour cela que c'est pas du boulot très propre.
Pour la trappe du DD, c'était mon premier essai.

Au niveau de la plaque, si j'ai mis des photos parce qu'elle a été modifiée.
Le ventilo fait 25 cm de diamètre et sauf erreur de ma part, tourne à 600 tours/minute en première vitesse et 800 tours/minute en seconde et n'a pas été bricolé.
Au niveau de la plaques sur le dessous, côté avant et arrière j'ai boulonné des barres en acier pour rehausser la plaque.
D'origine il arrivait que les pales du ventilo touchent la grille de protection.
Avec les protèges boulons (en blanc) la plaque a été rehaussé d'un peu moins de 20 mm
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:24

pas mal du tout ^^ va falloir que je fasse aussi des photos ^^

par contre jedi974 je ni connais rien dans l'overclock, donc je ne saurais quoi te dire la dessus, sauf que si ton pc et mal aéré sa provoque plus de dégâts qu'autre choses, a toi de voir, mais moi perso je ne le ferais pas dans un portable Wink
Fornax

Fornax

MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:59

Oh ben si tu ventil bien l'ordi et que t'overclock pas comme un bourrin ça devrait passer même si un portable.
Merci Phœnix au fait. ^^
Tout ça va évoluer à l'avenir, maintenant j'ai de quoi faire des découpes nettes et propres.
Reste plus qu'à me dégotter les grilles et l'aération sera encore meilleure.
Sinon oui, j'aimerais bien voir des photo de ce que tu as fait.
sharck07

sharck07

MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:31

jedi974 : Pour l'overclock ces pas très avantageux dans un portable et pas conseiller comme dit PhoeniX_IDF tu risque de faire sauter ton processeur pour un gain d'environ de 2 à 5 % et encore ça dépend de plaint de chose sa peut être - ou +.

PS : un conseil si tu peut pas overclocker de ton BIOS ne le fait pas même si il existe des logiciel car ces pas recommander du tout avec un logiciel désoler

éssielle de voire si tu peut changer ton processeur sa sera mieux
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 1:07

Very Happy arf j'avais oublié de mettre en ligne les photos, je suis le boulet du jour !! lol!

donc :
AVANT MODIF

savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 Img0454kl

APRES MODIF
savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 Img0453rx

sa reste pour le moment juste un prototype, même si il a l'air terminé, se n'est pas le cas Wink
jedi974
VIP
VIP

MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:07

PhoeniX_IDF a écrit:
Very Happy arf j'avais oublié de mettre en ligne les photos, je suis le boulet du jour !! lol!

savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 888868 Very Happy

superbe boulot Phoenix, là si ce n'est pas aérer de chez aérer ^^
Je me demande pourquoi d'origine les constructeurs minimisent tout sa scratch
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:54

merci jedi974,
je sait pas pourquoi c'est pas optimisé en natif, mais surement a cause de la poussière !!

maintenant que je sait ou optimisé pour évacué la chaleur, il me reste juste a faire sa au propre quand j'aurais reçu ma nouvelle plaque, parce que si on regarde bien sa part un peu de travers a certain endroit lol

donc pour 22€ sa vaux le coup de le faire nickel, et puis j'aime pas les truc fait a l'arrache Smile
jedi974
VIP
VIP

MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:22

PhoeniX_IDF a écrit:
si on regarde bien sa part un peu de travers a certain endroit lol

oui j'ai remarqué, surtout tout en haut, tu as du boire un peu trop avant cet endroit Very Happy
Moi j'attends un an pour le faire ( le temps que la garantie soit finie Wink )
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:32

non en fait c'est parce que je voulais testé avec une rangé de plus mais j'ai pas réussi a aligné tout correctement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable - Page 2 I_icon_minitime

savoir si mon portable a une carte graphique changeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2