Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 tuto ResHacker(TUTO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto ResHacker(TUTO)    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:31

Dans ton msstyle "language resource"c'est 1033 et pas 0

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 113
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto ResHacker(TUTO)    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:31

BouleDM a écrit:
Yop yop,

marrant, chez moi pour mon thème le code de la langue est 0 ... essaye de mettre 1033 pour voir ... Wink
Tu as été plus rapide que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto ResHacker(TUTO)    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:33

tytynono a écrit:
BouleDM a écrit:
Yop yop,

marrant, chez moi pour mon thème le code de la langue est 0 ... essaye de mettre 1033 pour voir ... Wink
Tu as été plus rapide que moi Very Happy

eheh ... et j'étais pas à fond ... lol!

mais dis moi, pour le 1033, c'est pas le code FR ça ?? ou EN ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto ResHacker(TUTO)    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:36

BouleDM a écrit:


mais dis moi, pour le 1033, c'est pas le code FR ça ?? ou EN ?? scratch
Oui 1033 c'est FR
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto ResHacker(TUTO)    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:39

tytynono a écrit:
BouleDM a écrit:


mais dis moi, pour le 1033, c'est pas le code FR ça ?? ou EN ?? scratch
Oui 1033 c'est FR

OK ... me semblait avoir vu ça quelque part .... par contre, le 0 est pour une neutralité ou ça correspond à une langue définie ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto ResHacker(TUTO)    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:50

Le 0 est l'originale (eng) il me semble, en général on voit 1033 sur les fichiers systeme comme shell32 mais les msstyle c'est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto ResHacker(TUTO)    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:10

tytynono a écrit:
Le 0 est l'originale (eng) il me semble, en général on voit 1033 sur les fichiers systeme comme shell32 mais les msstyle c'est plus rare.

OK ... merci pour tes lumières ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
TymmeSyde

TymmeSyde

Messages : 94
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Yeah, I'm back !

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto ResHacker(TUTO)    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:25

Ha !d'accord merci pour tous c'est pour ça que j'arrive à changer le bitmap et pas les png car les bitmap sont en 0 et ben merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vluds.eu
kiki2404

kiki2404

Messages : 12
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: petit problème    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:32

Bonjour,
j'ai un problème j'exécute toutes les manipulations décrites avant. j'explique j'ouvre aero.msstyle avec ressource hacker j'enregistre l'image 1098 qui sont les fléches précédentes j'ouvre paint.net et je change juste la saturation de l'image je réenregistre en .png, je remplace la ressource et l'image change bien dans reshacker j'enregistre le .msstyle et tout bug quand je réapplique le style de plus l'image que j'ai changé et qui apparait bien dans reshacker n'a pas changer dans le style.
Si quelqu'un a une explication.

Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://uragawa.pagesperso-orange.fr/
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto ResHacker(TUTO)    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:26

Yop yop,

si j'ai bien tout compris, tu ne peux pas changer le "aero.msstyle" pour la bonne raison que c'est le thème 7 d'origine ... soit on en fait une copie pour le renommer autrement (en changeant tous ce qu'il faut, et dans ce cas là je ne suis pas sur que ça marchera), soit il faut patcher 7 et mettre un autre thème que tu pourras modifier sans problème ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
kiki2404

kiki2404

Messages : 12
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto ResHacker    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:51

Donc si par exemple je télécharge le thème ship sur le forum que je fais un copier coller des fichiers dans resource/themes sa ne marchera pas il faut que je patch seven c'est ça ou il marchera comme ça?
Juste une question que fait se patch exactement?

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://uragawa.pagesperso-orange.fr/
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto ResHacker(TUTO)    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:09

Yop yop,

oui, il faut impérativement patcher ton 7 pour mettre un autre thème, sans modifier celui d'origine, faut pas y toucher celui là ... pour ce qui est du patch, tout dépend de ta version de 7, soit x86 ou x64 ... en cherchant un peu, ceux ci sont sur ce fofo ... Wink

Une piste : http://www.custo-windows-7.net/t863-universalthemepatcher-en-francaisfonctionne-pour-le-sp1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
kiki2404

kiki2404

Messages : 12
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto ResHacker    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:06

J'ai installé le patch et sa marche nickel merci beaucoup de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://uragawa.pagesperso-orange.fr/
monomib
VIP
VIP
monomib

Messages : 54
Points : 62
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto ResHacker(TUTO)    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:46

Merçi pour le téléch. et surtout pour les explications! ! Ca m'aide a mieux comprendre le fonctionnement, reste plus qu'a ce mettre a la tache. mais grace a toi ce sera plus facile. Je voulais modifier une ou deux chose , . merci. Wink j'aurais peu être encore besoin de t'es lanternes à l'avenir. Chapaeu pour le site. cheers et tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2012

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: tuto ResHacker    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 1:38

bonjour voila je suis un vrais novice j'arrive pas a modifier le thème du Windows avec une image qui m’appartient j'ai fait comme le tuto qui et présenter sur le forum mais rien ne fonctionne comment faire pour que cela fonctionne merci de m'aider dans cette tache bien compliquer
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto ResHacker(TUTO)    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:27

renji a écrit:
bonjour voila je suis un vrais novice j'arrive pas a modifier le thème du Windows avec une image qui m’appartient j'ai fait comme le tuto qui et présenter sur le forum mais rien ne fonctionne comment faire pour que cela fonctionne merci de m'aider dans cette tache bien compliquer
Salut, pourtant je crois que c'est quand même bien expliqué scratch , donne moi ton msstyle avec tes images et dis moi ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto ResHacker(TUTO)    tuto ResHacker(TUTO) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tuto ResHacker(TUTO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un tuto svp !!
» Changer propriétées OEM (système) simplement
» TUTO :Changer le bouton démarrer
» utiliser win7 style builder ( pdf a telecharger )
» image de fond dans dossiers (TUTO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Tutos et outil :: Modifier les styles visuels-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.