Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tools-XNGdows 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:12

Bonjour,

Mise à jour de la Tools_XNGdows 7 toujours basée principalement à la customisation de Windows 7, les changements sont assez simple désormais la tools est en 2 parties, la première concerne exclusivement la customisation je vais donc commencer par vous présenter avec une image la première fenêtre puis tout ce que vous pourrez y modifier de votre OS windows la voici:

1ere Partie

Tools-XNGdows 7  1018111844FrN56Q7CLCVfnec55

Vous pouvez donc toujours modifier votre orb, l'écran de bienvenue(logon), vos icônes, mais en plus à été ajouté:

-Changement des flèches Avancer/Reculer de la fenêtre explorer
-Changement du panneau de droite dans le menu système du panneaux de configuration ainsi que son logo
-Changement d'icône de logiciels courant tels que Firefox, IE, Chrome, Windows Media Player, Gimp, Paint, etc...
-Changement du curseur(pointeur de souris)
-Possibilités d'ouvrir la fenêtre(Personnaliser) de changement des thèmes directement à partir de la Tools
-Intégration du soft UX theme Patcher pour les thèmes non signés microsoft qui vous permet de patcher les DLL concernés.
-1 lien vers 70 thèmes customisés à télécharger le tout dans un .exe, un simple clic vous les installera directement dans le bon dossier et 1 lien vers des choix de curseurs si ceux installés par la tools ne vous suffisent pas.

Voici les quelques changements de la partie customisation et quelques screens

Les Orbs:

Tools-XNGdows 7  1006111258zuIgk2xupbUziaW02

Les Packs D'icônes(9 au total en voici 3):

FLASH_Black

Tools-XNGdows 7  1005111858UOZhYqWkeexR4UR42

XN10

Tools-XNGdows 7  10051118590D847x710ILEWuw35


Kaori

Tools-XNGdows 7  1006111302nVUnT990h9dyw1S15

Le choix de curseur de souris:

Tools-XNGdows 7  1017112158mvnl7XodgIkKfzQ40

Le choix des logo du menu système dans panneaux de configuration:

Tools-XNGdows 7  10181119042rHU2GtRVACbDjD44


Je vous mets pas tous les visuels , vous devrez installer la Tools pour découvrir les autres choix pour le panneau système, les icônes logiciels etc.... de quoi s'amuser pendant un petit bout de temps pour les fana de la custo.

2eme Partie

Qui elle va concerné les optimisations et l'analyse de votre système voici à quoi cela ressemble et en suivra un descriptif des changements apportés à cette partie, pour y accéder depuis la 1ere fenêtre de la Tools cliquer sur le bouton en bas à droite nommé "Analyse et Optimisations".

Tools-XNGdows 7  1018111911HTbcWDX208Hqvyl38

Vous disposez toujours de la partie Optimisation de Windows 7 mais aucun changement fondamentale puisque ce n'est pas vraiment nécessaire sur windows 7 de modifier à outrance l'OS par contre vous avez:

-Pour le menu contextuel du bureau un ajout vers Windows update et un lien qui vous permettra si vous l'installer de lancer la Tools-XNGdows 7 à partir du menu contextuel.
-Il y surtout un ajout pour le menu contextuel de "Ordinateur" différentes options qui ne faisait pas parties de la première version. faites votre choix vers les liens que vous souhaitez ajouter au menu contextuel.
-Des liens vers différents soft avec lesquels vous connaîtrez un peu mieux votre Ordinateur et ses composants il y a:

Recuva:
Un utilitaire de récupération de fichiers supprimés accidentellement. La plupart de vos documents seront restaurés : images effacées par vos lecteurs multimédias ou vos cartes mémoires, erreurs d'autres utilisateurs, ou bugs informatique dûs à des virus. L'application analyse votre système à la recherche des fichiers et affiche une liste des éléments à recouvrer, individuellement ou par lot.

X4:(Xinorbis)
Les logiciels permettant d'afficher des statistiques sur l'occupation de disques ou de répertoires sont légion (WinDirStat, Scanner...). Xinorbis s'ajoute à la liste et propose une solution intéressante car très complète. Le logiciel permet d'analyser un répertoire ou un disque et d'en tirer des statistiques très détaillées.

Cpuz:
Pour tout utilisateur qui souhaite overclocker son système il est important de connaître avec précision la fréquence du FSB, la vitesse du bus ou le coefficient multiplicateur du système. CPU-Z permet de connaître toutes ses informations et ce depuis Windows. Mieux encore l'utilitaire donne des détails précis quand au modèle du processeur utilisé (stepping, voltage, instructions supportées, etc.). CPU-Z ne se contente pas de cela puisque l'utilitaire dispense également des informations au sujet de la carte-mère et de la mémoire. Ainsi il est possible de connaître le type de barette installé sur chaque banc et les timings mémoire actuellement employé.

Gpu-z:
Tout comme Cpuz, permet d'afficher des informations détaillées sur votre processeur, notamment utiles pour l'overclocking, GPU-Z, comme son nom l'indique, s'en inspire (bien qu'il soit totalement indépendant de son modèle) et propose la même formule pour votre carte graphique NVIDIA ou ATI.

L'interface est proche de celle de son « grand frère » et affiche en une fenêtre des informations telles que l'ID, les shaders, le type de mémoire, la bande passante, la version du pilote ou encore la fréquence du GPU. Le logiciel n'en n'est néanmoins qu'à ses débuts et ne prend pas en compte certaines cartes.

HWmonitor:
Il permet de connaitre les relevés des sondes de température, la vitesse des ventilateurs, et les voltages principaux.
Les sondes supportés sont les sondes Intel Core Duo/Core 2 Duo et AMD Athlon 64, les puces winbond, ICE, Asus, SMSC, Analog Device et Fintek.
Il supporte aussi le système SMART pour le disque dur.
Enfin, il supporte le matériel spécial abit uGuru 2003, uGuru 2005 et Gigabyte ODIN.
Gratuit, en anglais, il est sans installation. Idéal pour un relevé ponctuel donc.

SIV: (System Information Viewver)
SIV (System Information Viewer), à ne pas confondre avec SIW déja présenté sur ce blog, permet d'afficher toutes les informations utilies sur votre ordinateur et ses composants (version de Windows, CPU, carte mère, processeur ...). Comme SIW et WinAudit.

Voilà pour les changements je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce petit outil qui en ravira plus d'un je l'espère.


Informations:

vous pouvez créer vous-mêmes un pack d'icônes, pour cela créez un dossier que vous nommez
comme vous le souhaitez, puis mettez dans ce dossier vos icônes que vous devrez nommer par un numéro allant de 1 à 50
chacun des numéro correspondant à un icônes précis de windows comme suit:



Favoris = 1; Bureau = 2; Document Récents = 3; Téléchargements = 4 ; Bibliothèques = 5; Documents = 6
Images = 7; Musique= 8; Vidéos = 9; Groupe résidentiel=10; Ordinateur = 11; Disque dur C: = 12
Autres disque dur=13; Disque Amovible = 14; Lecteur DVD = 15; Réseau = 16

Dossier = 17; Dossier utilisateur = 18; Dossier Contacts = 19; Dossier favoris = 20; Dossier liens =21 Dossier Musique = 22
Dossier Mes documents = 23; Dossier Mes images = 24; Dossier Mes vidéos = 25; Dossier Parties enregistrées = 26
Dossier Recherches = 27; Dossier plein = 28; Dossier Bureau = 29; Fichiers divers/inconnu = 30; Poubelle vide = 31
Poubelle pleine = 32

Panneaux de configuration = 33; Système et sécurité = 34; Réseau et internet = 35; Matériel et audio = 36; Programmes = 37
Comptes et protections utilisateurs = 38; Apparence et personnalisation = 39; Horloge, langue et région = 40
Options d'ergonomie = 41; Programme par défaut = 42; Jeux = 43; Exécuter = 44; Aide et support = 45; Font = 46
Fichiers texte = 47; Fichiers Batch/services = 48; Fichier muisque = 49; Fichier images = 50



Vous pouvez vous servir comme exemple des packs fournis "FLASH_Black" et "NX10" qui sont situé dans le dossier
"Mes documents\Tools-XNGdows 7\Mes Packs d'icônes"
C'est d'ailleurs à cette endroit que vous devez placer le dossier que vous aurez créer avec vos icônes. Il n'est
pas obligatoire de faire un pack avec les 50 icônes si vous souhaitez ne remplacez que certains icônes cela fonctionnera aussi et
laissera les icônes originaux déjà installés.
Si un ou plusieurs icônes ne vous conviennent pas dans le pack que vous venez d'installer vous pouvez simplement le remplacer en cliquant dessus et en choisissant le ou les nouveaux puis une fois votre sélection faites cliquer sur "Changer icônes" cela ne modifiera que ceux que vous aurez sélectionner.




SUPPLEMENT

NOUVEAUX PACKS D'ICONES

Tools-XNGdows 7  1004121557QwzETb5ppPI7IrV54




Pour les installer cliquer sur le fichier puis sur "install" les fichiers sont extraits directement dans le dossier de la Tools XNGdows 7.

Les Screens de quelques packs: 8 sur les 13 disponibles dans l'archive

Tools-XNGdows 7  1010121510glvryDtMqZn0EjX25

Tools-XNGdows 7  1010121515HZZgwg1GViAs2OI53

Merci à Tytynono pour avoir bien voulu me confier son travail et  toutes les images logo, panneaux et flèches explorer pour les insérer dans la Tools ainsi que d'avoir bien voulu tester la tools.


Tools-XNGdows 7  1004121557QwzETb5ppPI7IrV54

Télécharger Xtremsplit.zip dézipez pour obtenir Xtremsplit.exe puis télécharger les 3 fichier zip Tools - XNGdows 7_2.0 qui correspondent à votre windows (32 ou 64 bits) dézipez les 3 fichiers zip un par un, vous obtenez 3 fichiers avec l'extension xtm
Cliquez sur Xtremsplit.exe , cocher coller et cliquez sur "S" dans la fenêtre qui s'ouvre selectionnez Tools - XNGdows 7_2.0_x86.setup.exe.001.xtm (ou Tools - XNGdows 7_2.0_x64.setup.exe.001.xtm pour la version 64 bits)
Tools-XNGdows 7  Captur11
Ensuite cliquez sur coller
Tools-XNGdows 7  Captur12
et voila vous avez l'installeur prêt a être utiliser.
Fichiers joints
Xtremsplit.zip
Pour rassembler les fichiers
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(282 Ko) Téléchargé 1002 fois
Tools - XNGdows 7_2.0_x64.setup.exe.001.xtm.zip
Version 64 bits
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(17.9 Mo) Téléchargé 1294 fois
Tools - XNGdows 7_2.0_x64.setup.exe.002.xtm.zip
Version 64 bits
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(18 Mo) Téléchargé 1111 fois
Tools - XNGdows 7_2.0_x64.setup.exe.003.xtm.zip
Version 64 bits
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(6.3 Mo) Téléchargé 1094 fois
Tools - XNGdows 7_2.0_x86.setup.exe.001.xtm.zip
Version 32 bits
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(17.9 Mo) Téléchargé 508 fois
Tools - XNGdows 7_2.0_x86.setup.exe.002.xtm.zip
Version 32 bits
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(18 Mo) Téléchargé 464 fois
Tools - XNGdows 7_2.0_x86.setup.exe.003.xtm.zip
Version 32 bits
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(6.2 Mo) Téléchargé 468 fois


Dernière édition par Olive le Ven 10 Déc 2010 - 18:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
djpatch

avatar

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Rome

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:43

Razz Razz Razz
Merci de nous signaler
Revenir en haut Aller en bas
genius1
VIP
VIP
genius1

Messages : 72
Points : 91
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:08

merci je test sympa
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:02

Ce que j'apprecie particulierement dans ce soft c'est qu'on peu changer individuelement chaque icone.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVizion

DarkVizion

Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Tautavel

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:13

cheers Comme je suis penché sur les icônes en ce moment et que notre cher Admin m'a redirigé vers ce post, je sens que je vais moins ramer en utilisant ce soft, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy

Messages : 42
Points : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Belgique

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:42


Bonjour,

Excellent et de plus en français.
Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:42

Droopy a écrit:


Excellent et de plus en français.
Beh oui puisque c'est Olive qui la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:10

tytynono a écrit:
Droopy a écrit:


Excellent et de plus en français.
Beh oui puisque c'est Olive qui la fait.


Et la prochaine version qui va sortir devrais vous plaire encore plus, grace à tytynono j'ai pu la compléter et de belle manière, il y aura pas mal d'options supplémentaire et son focntionnement à été légèrement revue et devrais encore mieux fonctionner.

Sortie prévu pour la fin de semaine hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
DarkVizion

DarkVizion

Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Tautavel

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:14

Olive a écrit:
tytynono a écrit:
Droopy a écrit:


Excellent et de plus en français.
Beh oui puisque c'est Olive qui la fait.


Et la prochaine version qui va sortir devrais vous plaire encore plus, grace à tytynono j'ai plus la compléter et de belle manière, il y aura pas mal d'options supplémentaire et son focntionnement à été légèrement revue et devrais encore mieux fonctionner.

Sortie prévu pour la fin de semaine hihihi....

cheers j'ai trop hâte là Very Happy Allez je retourne sur mes devoirs de custo lol, je vais essayer de sortir un thème potable d'içi peu pour pouvoir le faire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:31

Bonjour,


La nouvelle version 2.0 est disponible pour tous les membres de customisations windows 7, bon DL à tous
Revenir en haut Aller en bas
DarkVizion

DarkVizion

Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Tautavel

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:49

Olive a écrit:
Bonjour,


La nouvelle version 2.0 est disponible pour tous les membres de customisations windows 7, bon DL à tous

Coooooool merci bien Olive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom

Messages : 210
Points : 310
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62
Localisation : Strasbourg

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:38

Que faut-il faire pour avoir le lien ? confused
Revenir en haut Aller en bas
DarkVizion

DarkVizion

Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Tautavel

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:40

Dom a écrit:
Que faut-il faire pour avoir le lien ? confused


Bah il suffit juste que tu scroll up, le post inital est édité et les liens sont tout en bas de son post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom

Messages : 210
Points : 310
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62
Localisation : Strasbourg

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:47

Merci merci je teste bounce
Revenir en haut Aller en bas
super_p

avatar

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2010

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:32

Très cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy

Messages : 42
Points : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Belgique

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:31


Bonjour,

Cette nouvelle version c'est le top.
Explications claires et nettes que demander de plus!!!!!!!!!!
Bravo pour cette création lol! king
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:49

olive, tu voudrais pas en faire un dans le style de "vista style builder" ?
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:21

jedi974 a écrit:
olive, tu voudrais pas en faire un dans le style de "vista style builder" ?
C'est presque le projet qu'on vient de démarrer ensemble, mais pour l'instant c'est top secret Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kenjysay

kenjysay

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: remerciement    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:56

merci

je vait voir si comprend quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:19

tytynono a écrit:
jedi974 a écrit:
olive, tu voudrais pas en faire un dans le style de "vista style builder" ?
C'est presque le projet qu'on vient de démarrer ensemble, mais pour l'instant c'est top secret Arrow

je me tais alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:15

Comme le dit tytynono un soft est en préparation, mais quand à faire un VSB c'est énormement de travail, je pense pas en être capable, qu'aurais tu aimé comme soft jedi974 par rapport à VSB??
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:47

Olive a écrit:
Comme le dit tytynono un soft est en préparation, mais quand à faire un VSB c'est énormement de travail, je pense pas en être capable, qu'aurais tu aimé comme soft jedi974 par rapport à VSB??

malheuresement pour à peu près tout, barre des taches, menu, panneau d'info .................. car j'arrive toujours pas à m'en sortir pour créer enfin un vs, que se soit avec style builder ( que je n'ai plus ), ressources tuner ou hacker Sad trop nul le jedi, trop padawan
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:52

Donc le soft en préparation devrait t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
sh@rp

sh@rp

Messages : 128
Points : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Haute-Vienne

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:23

jedi974 a écrit:
Olive a écrit:
Comme le dit tytynono un soft est en préparation, mais quand à faire un VSB c'est énormement de travail, je pense pas en être capable, qu'aurais tu aimé comme soft jedi974 par rapport à VSB??

malheuresement pour à peu près tout, barre des taches, menu, panneau d'info .................. car j'arrive toujours pas à m'en sortir pour créer enfin un vs, que se soit avec style builder ( que je n'ai plus ), ressources tuner ou hacker Sad trop nul le jedi, trop padawan

Pourtant Resource Hacker est le seul outils GRATUIT existant pouvant être utilisé en ligne de commande... la customisation graphique devient alors extrêmement simple pour celui qui veut créer petit logiciel de custo graphique. Donc s'il y avait un logiciel à utiliser c'est bien resource Hacker tant il est simple d'utilisation jedi974. Son utilisation en ligne de commande permet de patcher une multitude de dll grace à un fichier ".txt" donné en argument. Wink

Bonne custo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metamorph-os-windows.fr
axflo

avatar

Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2010

Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:28

Faut venir içi pour avoir des infos sur l'avenir de la tool'z Olive ?? Wink

Merci a toi et a ceux qui t'on aidé vivement la suite Smile




ps: je rejoind Sh@rpy pour ressourceHacker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tools-XNGdows 7  Empty
MessageSujet: Re: Tools-XNGdows 7    Tools-XNGdows 7  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tools-XNGdows 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» soucis avec tools xngdows
» Tools - XNGdows
» Tools-XNGdows 7 et orb
»  Tools-XNGdows :x 7 Cheval de Troie
» soucis avec tools-xngdows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Tutos et outil :: Programmes de custo-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.