Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Super forum ! Bienvenue a moi lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoquounet

Phoquounet

Super forum ! Bienvenue a moi lol Empty
MessageSujet: Super forum ! Bienvenue a moi lol    Super forum ! Bienvenue a moi lol I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:13

Bonjour a tous,

Je suis passionné d'informatique depuis de nombreuse années, si bien que mon PC est plus souvent modifier et trafiqué, plutôt qu'utilisé ^^' Je m'appelle Ronan (signifiant Petit Phoque en Breton) et j'ai 21ans.

Mon Projet Ultime réside à réussir a ce que mon Windows ressemble trait pour trait a un Mac. Entreprise que j'ai échoué sur Vista, que je compte bien continuer. Après je suis toujours preneur de différent thème, plus jolis les uns que les autres fait par des créateur hors-pair. Quand a l'apparence Mac, je reste définitivement bloqué sur la barre contenant tout les raccourci "Edition, Fichiers...etc" Que je trouve vraiment pratique sur Mac ! Egalement le fait de retirer les bordure latérale présent sur Windows qu'on a pas sur Mac. Mais tout cela oblige a modifier les fichiers ressource de Windows et ce n'est pas une entreprise facile...

En tout cas, je suis content d'avoir trouver ce site car jusqu’à présent je n'avais que trop peu trouver de vrai customisation de Seven et ce Forum est exactement ce que je cherchais !

Bonne continuation a tous pour vos fabuleuse création, dans l'espoir de vous rattraper un jour Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
proto69

MessageSujet: Re: Super forum ! Bienvenue a moi lol    Super forum ! Bienvenue a moi lol I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:08

Phoquounet

Phoquounet

MessageSujet: Re: Super forum ! Bienvenue a moi lol    Super forum ! Bienvenue a moi lol I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:59

Bonjour a toi Smile

Ce thème est vraiment réussi ! J'admet avoir abandonner l'idée de chercher sur deviantart car j'avais trouver de nombreux thème très jolis, mais que je ne pouvais jamais DL et ma frustration m'as donc fait arrêter de les regarder sans pouvoir en profiter ^^'

En tout cas merci pour ce lien, j'essaierai de l'installer voir ce que cela donne. Après j'espère pouvoir poster un thème de ma propre création, j'avais commencer un thème Vista sur Shakugan no Shana (un manga je ne sais pas si tu connais) mais j'avais lâcher le projet après pas mal d’échec. Bien que certaines modif m'avaient rendu assez fière ^^

Dernière chose, j'ai vu dans ton menu "Démarrer", sur certains des thèmes que tu as posté, un logiciel nommé "MsStyles Editor for Vista-Win7"

Je n'ai rien trouver sur google avec ce nom, je me demandais donc si il faisait partie d'une suite (comme skin studio) et si tu pouvais me dire ou tu l'avais eu ?

Merci pour ta réponse et tes deux lien Smile
Sur ce bonne soirée/nuit/journée/Appétit... lol

proto69

MessageSujet: Re: Super forum ! Bienvenue a moi lol    Super forum ! Bienvenue a moi lol I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:29

coucou

en fait il s agit de win7 style builder 1.4, actuellement cc est la version 1.5 mais perso je prefere la 1.4

++
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

MessageSujet: Re: Super forum ! Bienvenue a moi lol    Super forum ! Bienvenue a moi lol I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 3:55

avec du retard Embarassed
bienvenue parmi nous, et bonne lecture parce que il y en as Laughing

en plus le fofo tenue par des français, sa facilite beaucoup plus pour profité des compétences de chacun Wink
tytynono
Admin
tytynono

MessageSujet: Re: Super forum ! Bienvenue a moi lol    Super forum ! Bienvenue a moi lol I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:33

Salut Phoquounet, bienvenue parmis nous cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super forum ! Bienvenue a moi lol    Super forum ! Bienvenue a moi lol I_icon_minitime

Super forum ! Bienvenue a moi lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1