|
Auteur | Message |
---|
Messages : 22 Points : 38 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Un nouveau webdesign... Mar 28 Déc 2010 - 20:59 | |
| Bon, je suis nouveau sur ce site, et j'ai été frappé par le design du site lui même... J'ai été surpris que des gens faisant des thèmes aussi beaux soient pas fout*s de faire une page convenable : je m'explique. -le fond : un fond "nature" sous un design se vouant être "sobre et futuriste", wtf? -la bannière : un logo seven de mauvaise qualité posé sur un bannière d'un thème prédéfini... -les boutons : plutôt beaux dommage que la couleur du fond soit parfois différentes (les "citer, MP, en ligne par exemple). De plus c'est un skin par défaut, on en attendait mieux d'un site abritant des maîtres de Toshop... -les boutons "lus, lock etc" : le pas de nouveau message passe mais le "new" est affreux avec sa couloristion du 7 qui dépasse et qui n'est pas incrustée, peut-être aurait-il fallut qu'il soit en lumière tamisée...) Un bilan bien négatif pour aider à améliorer ce forum qui, d'après moi, a de l'avenir |
|
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| |
| |
Messages : 55 Points : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 34 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Un nouveau webdesign... Jeu 30 Déc 2010 - 3:26 | |
| Si ya besoin, je me propose pour secondé Hérissonche dans cette tache Si tytynono et Hérissonche sont d'accord biensur |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau webdesign... Jeu 30 Déc 2010 - 9:54 | |
| J'avais déjà fait il y a longtemps un thème en partant de ce skin... Vous voudriez un truc dans ce genre? http://outsiders.jtkc.org/forumJe pense pouvoir faire mieux, mais c'est juste à titre d’exemple... Sinon Ripper, tu peux carrément le faire tout seul, je suis pas très motivé... |
|
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: Un nouveau webdesign... Jeu 30 Déc 2010 - 17:23 | |
| - Hérissonche a écrit:
- J'avais déjà fait il y a longtemps un thème en partant de ce skin...
Vous voudriez un truc dans ce genre?
http://outsiders.jtkc.org/forum Ouai bof je le trouve pas mieux que l'actuel - Hérissonche a écrit:
Sinon Ripper, tu peux carrément le faire tout seul, je suis pas très motivé... Alors en résumé tu sais critiquer mais quand faut agir y a plus personne. |
|
| |
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: Un nouveau webdesign... Jeu 30 Déc 2010 - 17:37 | |
| - Hérissonche a écrit:
- Sinon, pourquoi pas organiser un concours? On aurait beaucoup de rendus...
Ok pourquoi pas mais il faudra soit modifier les images soit modifier le fichier bbtheme sinon je ne pourrais pas appliquer le theme.J'ai appliqué un theme trouvé ici , vous pouvez aussi y proposer votre theme . Hérissonche je te laisse le soin de créer le sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau webdesign... Jeu 30 Déc 2010 - 17:38 | |
| - Hérissonche a écrit:
- J'avais déjà fait il y a longtemps un thème en partant de ce skin...
- tytynono a écrit:
- Alors en résumé tu sais critiquer mais quand faut agir y a plus personne.
Stop m’agresser... 1)J'ai 13ans, messieurs les geeks quarantenaires 2)J'ai une vie, pas spécialement envie de faire un skin sur un sujet ou je suis pas inspiré alors que je suis en train de réalisé un skin pour une appli rémunéré3)J'ai pas dis que j'étais pas capable, c'est juste que j'ai vu que ripper voulait aussi le faire, je lui cède ma place... 4)Et sinon, si, le mien est mieux que l'actuel EDIT : le sujet? yen a pas si? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Un nouveau webdesign... Jeu 30 Déc 2010 - 18:04 | |
| - Hérissonche a écrit:
Stop m’agresser... je t'agresse pas mais je te rappelle que c'est toi qui a été limite impoli: - Hérissonche a écrit:
- j'ai été frappé par le design du site lui même..J'ai été surpris que des gens faisant des thèmes aussi beaux soient pas foutus de faire une page convenable
. je suis pas infographiste , j'ai juste appliqué un theme gratuit et modifié quelques images pour coller au site, je sais que c'est pas terrible mais je m'attendais de la par de quelqu'un qui se dit "bon" a une proposition d'un super theme pour montrer que tu ne sais pas que parler. - Hérissonche a écrit:
J'ai 13ans, messieurs les geeks quarantenaires. Attention a ne pas manquer de respect, tu es a la limite du banissement - Hérissonche a écrit:
- Et sinon, si, le mien est mieux que l'actuel
les goûts et les couleurs....personnellement je le trouve pas terrible. Bon si tu es la pour denigrer et ne rien apporté a la communauté c'est pas la peine de revenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau webdesign... Jeu 30 Déc 2010 - 18:25 | |
| Héhéhé, en fait t'as raison je me rappelait pas avoir été si direct... Je suis vraiment désolé Pour le thème, je verrais si j'ai le temps... |
|
| |
Messages : 55 Points : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 34 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Un nouveau webdesign... Jeu 30 Déc 2010 - 21:04 | |
| Ba moi je suis toujours OP pour proposer quelconque modification graphique au forum ( que j'avoue n'est pas très "bling-bling", mais je me doute que ce n'est pas de tout ta priorité ). Donc voilà, je suis dessus !!! Après, est ce qu'il faut garder le même thème pour les sujet, donc juste changer les images, ou une refonte totale est possible ? |
|
| |
Messages : 345 Points : 683 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 55 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Un nouveau webdesign... Ven 31 Déc 2010 - 1:04 | |
| coucou
perso, le thème du fofo, je m en contrebalance totalement.... pour moi, le principal, c'est ce qu on trouve dedans
++ |
|
| |
Messages : 705 Points : 906 Réputation : 30 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 51 Localisation : Vitry Sur Seine
| Sujet: Re: Un nouveau webdesign... Ven 31 Déc 2010 - 1:05 | |
| moi je suis désolé mais je ne connais pas grand chose le dedans, par contre le site de razor ( là ou il y as eu pas mal d'histoires et qui a disparu) était pas mal dans les couleurs ( noir, vert) moi perso j'aime bien un peu le style alienware ! |
|
| |
VIP
Messages : 78 Points : 93 Réputation : 6 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 51
| Sujet: Re: Un nouveau webdesign... Ven 31 Déc 2010 - 2:54 | |
| - proto69 a écrit:
- coucou
perso, le thème du fofo, je m en contrebalance totalement.... pour moi, le principal, c'est ce qu on trouve dedans
++ salut .. chui d'accord .. faut mieux qu'un bon contenu qu'un bel emballage .. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: Un nouveau webdesign... Ven 31 Déc 2010 - 16:50 | |
| - Ripper a écrit:
Après, est ce qu'il faut garder le même thème pour les sujet, donc juste changer les images, ou une refonte totale est possible ? C'est comme tu veux du moment que j'arrive a l'appliquer. |
|
| |
Invité
| |
| |
VIP
Messages : 186 Points : 262 Réputation : 8 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 39 Localisation : devant un DHD
| Sujet: Re: Un nouveau webdesign... Ven 31 Déc 2010 - 23:16 | |
| j'aime bien le logo et le fond sinon le reste est un peu trop foncé a mon gout
tcho les boys happy new year |
|
| |
VIP
Messages : 2270 Points : 2747 Réputation : 218 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 54 Localisation : Haute-Garonne
| Sujet: Re: Un nouveau webdesign... Sam 25 Juin 2011 - 16:13 | |
| Bonjour à tous et toutes, je remets un peu ce topic à jour pour savoir si le projet de refonte du forum était toujours d'actualité. C'était un projet vieux de quelques mois et l'idée avait été bien acceptée. Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas pu aboutir, mais s'il y a dans la communauté des graphistes ou des web designers qui veulent s'y coller, vous êtes les bienvenus (je pense que tyty sera toujours d'accord). Personnellement je ne suis pas web designer, mais si je peux aider dans la limite de mes connaissances ça sera avec grand plaisir. Cordialement. |
|
| |
| |
| |
|