Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
My 7 CustoBox est une application développé par Vizion et notre ami et membre Sh@rp que je remercie pour son autorisation de proposer leur soft sur customisation windows 7.
La version 1.3 de My 7 CustoBox permet: -Le changement de l'animation de démarrage et le texte de copyright Enfin un changeur d'animation de démarrage fonctionnel en 32 et en 64bits de plus en français
-Le changement d'icones ainsi que les icones de la zone de notification
-Le changement de l'écran de connexion
-Le changement du bouton démarrer
Pour le support du soft rendez vous sur My 7 Apps ou plus précisemment ici
Fichiers joints
My7CustoBox_Setup_1300.zip
My7CustoBox v1.3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.8 Mo) Téléchargé 1235 fois
stefcut
VIP
Messages : 78 Points : 93 Réputation : 6 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 51
Tout le mérite revient à mon ami Vizion qui ne cesse de faire évoluer son soft en l'agrémentant de fonctions toutes aussi intéressantes les unes que les autres.
Merci pour cette belle prez Tytynono.
boumi
VIP
Messages : 2270 Points : 2747 Réputation : 218 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 54 Localisation : Haute-Garonne
Quand j'ai tester pour changer les icônes, mon pc a planté ! Je me demande donc ou sont les icones dans les fichiers systèmes, la plus part sont dans imageres.dll mais je n'ai pas trouver pour la barre de notification :
Pouvez-vous m'aider ?
sh@rp
Messages : 128 Points : 161 Réputation : 8 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 44 Localisation : Haute-Vienne
Quand j'ai tester pour changer les icônes, mon pc a planté ! Je me demande donc ou sont les icones dans les fichiers systèmes, la plus part sont dans imageres.dll mais je n'ai pas trouver pour la barre de notification :
Pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir akssp,
Tu seras bien mieux renseigné sur le site de l'éditeur du soft :
Il existe une section support dans laquelle tu pourrais exposer ton problème de plantage car JE LE RAPPEL A TOUS :
NOUS DEVELOPPONS DES SOFTWARES A BUT NON LUCRATIF ET SI VOUS RENCONTREZ DES PROBLEMES ET NE LES FAITES PAS REMONTER AUX EDITEURS/DEVELOPPEURS ALORS LES QUELQUES BUGS (S'IL Y A) NE SERONT JAMAIS CORRIGES.
VOUS AIMEZ LES LOGICIELS GRATUITS ALORS POUR NE PAS QUE LE MONDE DU FREEWARE NE SE TRANSFORME EN PLATEFORME PAYANTE FAITES NOUS PART DE VOS PROBLEMES POUR ASSURER CORRECTEMENT LE SUIVI DE NOS APPLIS GRATUITES ET VOUS EVITER AINSI CE GENRE DE DESAGREMENT.
MERCI.
Akssp
Messages : 18 Points : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Devant l'ordi