| Comment modifier certaines flèches et boutons ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VIP
Messages : 67 Points : 76 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 63 Localisation : IDF
| Sujet: Comment modifier certaines flèches et boutons ? Lun 24 Jan 2011 - 19:56 | |
| Bonjour, A peine inscrit que je post déjà... Je souhaite modifier un thème Seven ( avec Style Builder ) mais je bloque sur certain truc... J'ai bien sûr lu l'excellent tuto d'Olive, ( http://www.custo-windows-7.net/t297-utiliser-win7-style-builder) qui m'ont permis de faire certaines modif,mais là je cale.... Ci dessous un petit screen : Au niveau du menu démarrer je voudrais changer la couleur des flèches (1) ,ainsi que le bouton au milieu de la barre ( 2 ) , je souhaiterais également changer les boutons logof ( 3) par celle çi mais quand je fait la manip j'ai un problème tout se superpose...et de plus c'est pas la même taille,et je sais pas comment non plus effacer "démarrer"... : J'espère avoir été clair dans mes explications... Je suis donc preneur de tout bon conseils |
|
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| |
| |
VIP
Messages : 67 Points : 76 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 63 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Comment modifier certaines flèches et boutons ? Mar 25 Jan 2011 - 22:08 | |
| Un grand merci a toi pour les 2 petits boutons c'est Nikel Pour la barre merci pour l'info j'ai testé mais c'est pas tout a fait ce que je voulais En fait je voulais juste savoir comment "colorier" les flèches haute et basse ainsi que le trait du milieu de la scroll bar ( mais bon j'avais cas aussi donner un screen correcte Je rectifie donc mon erreur ( ci dessous ,copie d'un theme trouver sur la toile ) Dans ce screen on voit le menu démarrer en gris En lisant le tuto d'Olive je comprend que c'est içi : Vert All Programs tree background at Explorer & Shell > Explorer > TreeView > FillColor:Color ayant pris sur votre fofo la traduction FR ( merci au passage ) je vais donc içi Exploreur et shell /exploreur /vu element/vu element etchange la couleur dans Fillcolor ,mais mes parametres ne sont pas pris en compte quand je clic sur "test" J'ai dû louper un truc.... |
|
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| |
| |
VIP
| Sujet: Re: Comment modifier certaines flèches et boutons ? Mer 26 Jan 2011 - 21:36 | |
| Merci a toi de ton retour Pas facile a dire.... j'ai recup 2 version de style builder et apparemment les menus diffère d'une version a une autre,pourtant toutes les 2 en 1.5.. Celle sur laquelle j'ai appliquer ton dernier patch : a moins qu'il y ai içi une version préconisée de dispo et que je n'aurai pas vu en parcourant le fofo... |
|
| |
Messages : 128 Points : 161 Réputation : 8 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 44 Localisation : Haute-Vienne
| |
| |
Admin
| |
| |
VIP
| |
| |
VIP
| Sujet: Re: Comment modifier certaines flèches et boutons ? Sam 29 Jan 2011 - 18:24 | |
| Re les gars Je bloque a nouveau sur un truc... Ou puisse je changer la couleur de la police, et de la Progress bar ?? J'ai regarder un peu partout mais je trouve pas... Merci |
|
| |
Admin
| |
| |
VIP
| |
| |
VIP
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: Comment modifier certaines flèches et boutons ? Dim 30 Jan 2011 - 16:06 | |
| Le fond c'est "popupBackground" mais il y a d'autres parties Bleu c'est Lists, Menus & Tabs > Menus > PopUp Gutter Marron c'est Lists, Menus & Tabs > Menus > PopUp Separator Vert c'est Lists, Menus & Tabs > Menus > PopUp Background Vert (souris dessus)c'est Lists, Menus & Tabs > Menu > PopUpItem > Hot Rouge c'est Lists, Menus & Tabs > Menus > PopUp Border Violet avec les fleches blanches c'est Lists, Menus & Tabs > Menus > PopUpSubMenu Jaune avec les v rouges c'est Lists, Menus & Tabs > Menu > PopUpCheck Les boites noires c'est Lists, Menus & Tabs > Menu > PopUpCheckBackground Blanc c'est Fonts & System Metrics > MENU:COLOR Le texte bleu c'est Lists, Menus & Tabs > Menu > PopUpItem > Textcolor:Color Le texte noir c'est Lists, Menus & Tabs > Menu > PopUpItem > Disabled > Textcolor:Color Le texte rouge c'est Lists, Menus & Tabs > Menu > PopUpItem > Hot > Textcolor:Color |
|
| |
VIP
| |
| |
Messages : 64 Points : 70 Réputation : -1 Date d'inscription : 06/06/2010
| |
| |
VIP
| Sujet: Re: Comment modifier certaines flèches et boutons ? Lun 7 Fév 2011 - 19:46 | |
| J'vais abuser une nouvelle de fois de ta gentillesse... Sait tu ou je peux trouver : 1) Ou changer la couleur de la police de "personnaliser" 2) Ou changer la couleur du tour du cadre Merci |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Comment modifier certaines flèches et boutons ? Mar 8 Fév 2011 - 18:16 | |
| - Rossi a écrit:
- la couleur de la police de "personnaliser"
- Rossi a écrit:
- la couleur du tour du cadre
c'est la couleur que tu applique a l'aero la même qui se retrouvera sur le transparent autour de tes fenêtres(personnaliser/couleur de fenêtre) |
|
| |
VIP
| |
| |
VIP
| Sujet: Re: Comment modifier certaines flèches et boutons ? Mar 8 Fév 2011 - 22:47 | |
| Bon mon thème touche a sa fin, et je bloque sur encore 3 soucis !! 1) Ou changer cette couleur de police ? 2) Ou changer la couleur de la barre d'adresse ? 3) Comment changer la taille des boutons ? en m'inspirant de ceux d'un autre thème,mes valeurs en bas sont les mêmes,mais la taille dans la fenêtre du haut ne change pas.... de 89x156 je veux passer en 28x138 J'ai essayé de diminuer la taille des boutons avec photoshop,mais ce n'est pas pris en compte en les réintégrant dans WSB.. PS : Don effectué en remerciement de votre aide |
|
| |
Admin
| |
| |
VIP
| Sujet: Re: Comment modifier certaines flèches et boutons ? Mer 9 Fév 2011 - 21:13 | |
| 1) Pour la couleur de la police ==> OK 2) Pour la barre d'adresse , j'avais vu que l'on pouvait changer ça, mais ça change uniquement l'effet lueur, pas le cadre noir 3) Merci pour les boutons, en mettant tes valeurs j'ai la bonne taille Faut juste que je comprenne comment ça fonctionne les paramètres pour d'autre éventuelles modifs |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Comment modifier certaines flèches et boutons ? Jeu 10 Fév 2011 - 17:53 | |
| - Rossi a écrit:
- Pour la barre d'adresse , j'avais vu que l'on pouvait changer ça, mais ça change uniquement l'effet lueur, pas le cadre noir
Tu as pas du modifier l'image comme il faut - Rossi a écrit:
- Merci pour les boutons, en mettant tes valeurs j'ai la bonne taille
Faut juste que je comprenne comment ça fonctionne les paramètres pour d'autre éventuelles modifs Pour les valeurs, c'est a tatonnement (sizingMargins et contentMargins)et pour l'image 1/clique dans le cadre 2/coche sizing et content 3/tu bouge le curseur jusqu'a obtenir la bonne taille 4/tu exporte l'image par exemple sur ton bureau Puis tu remplace l'image en cliquant sur "import" et tu va chercher l'image sur ton bureau, quand il te demande si tu veux redimentionner l'image ou remplacer l'ancienne image tu selectionne "replace old image" |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: Comment modifier certaines flèches et boutons ? Jeu 10 Fév 2011 - 18:17 | |
| Merci pour ton retour, mais je ne comprend toujours pas,j'ai refait un essai en Editant l'image dans toshop, mais aucune notion de couleur, et quand j'en met une c'est uniquement la lueur qui est coloré Ce que j'ai actuellement : Ce que j'ai après avoir editer avec photoshop et mis une couleur au hasard Mes paramètres : EDIT : Finalement j'ai trouvé une solution, je prend une barre du dessous , que je reteinte et ca fonctionne Merci a toi |
|
| |
Admin
| |
| |
VIP
| |
| |
| |
| |
| Comment modifier certaines flèches et boutons ? | |
|