Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:13

Pour Norton, c'est peut etre un bon antivirus mais j'ais deja eu a le desinstallé sur des pc de Mr et Mme tout le monde vue qu'il est souvent mis d'origine a l'achat de pc neuf , il faut savoir que c'est un soft qui s'installe un peu partout dans le system et qui laissse énormement de fichiers lors de ça désinstallation et meme en le désinsallant avec "revo.u" ou "iobit.u" il faut faire par la suite une recherche manuelle des fichiers . Donc c'et antivirus et pour moi un simple contract de vente entre les fabricant de pc et norton vue qu il est en version d'essais pour un ou deux mois "ils esperent recuperer les quelques pigeons qui ne connaissent rien a l'informatique et vont acheté directement une licence sur le net" Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
madmatth-6tem

madmatth-6tem

Messages : 84
Points : 116
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 45
Localisation : France

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:45

Luna akira a écrit:
Pour Norton, c'est peut etre un bon antivirus mais j'ais deja eu a le desinstallé sur des pc de Mr et Mme tout le monde vue qu'il est souvent mis d'origine a l'achat de pc neuf , il faut savoir que c'est un soft qui s'installe un peu partout dans le system et qui laissse énormement de fichiers lors de ça désinstallation et meme en le désinsallant avec "revo.u" ou "iobit.u" il faut faire par la suite une recherche manuelle des fichiers . Donc c'et antivirus et pour moi un simple contract de vente entre les fabricant de pc et norton vue qu il est en version d'essais pour un ou deux mois "ils esperent recuperer les quelques pigeons qui ne connaissent rien a l'informatique et vont acheté directement une licence sur le net" Voila mon avis

non norton a vachement évolué depuis 2009 car il son reparti d"une copie blanche et norton 360 2013 offre une bonne protection qui n'est plus comme on le pensait a l'époque un bouffe resources !!! en plus il assure une très bonne protection c'est même un des meilleurs mais trop cher pour moi j'ai donc opté pour eset smart sécurity
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:30

je n'ais pas dit qu'il n'etais pas bon , j'ais juste dit que c'etait un soft désordoné et difficile à supprimé , ensuite il est vrais que je l'ais mis aux oubliettes depuis vista (et vista également) donc je n'ais plus suivi l'evolution de ce soft depuis un bon bout j'ais acheté Kaperski , Bitdefender et me servant de M.S.E , je n'achete plus d'antivirus depuis car je pense qu'en payant un systeme d'exploitation 150€ pour une "OEM"ou plus pour les gents qui ne connaisent pas ce principe , je trouve normal et je félicite nos amis de chez Crosoft d'avoir penser à nous faire un bon anti virus gratuit meme si le seul et unique bon antivius qui soit reste l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
madmatth-6tem

madmatth-6tem

Messages : 84
Points : 116
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 45
Localisation : France

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 2:13

Luna akira a écrit:
je n'ais pas dit qu'il n'etais pas bon , j'ais juste dit que c'etait un soft désordoné et difficile à supprimé , ensuite il est vrais que je l'ais mis aux oubliettes depuis vista (et vista également) donc je n'ais plus suivi l'evolution de ce soft depuis un bon bout j'ais acheté Kaperski , Bitdefender et me servant de M.S.E , je n'achete plus d'antivirus depuis car je pense qu'en payant un systeme d'exploitation 150€ pour une "OEM"ou plus pour les gents qui ne connaisent pas ce principe , je trouve normal et je félicite nos amis de chez Crosoft d'avoir penser à nous faire un bon anti virus gratuit meme si le seul et unique bon antivius qui soit reste l'utilisateur.

oui je suis entièrement d'accord avec toi d'aiileurs on peut très bien se passer d'un antivirus après, tout dépend de ce que nous faisons ...
Revenir en haut Aller en bas
newsoftpclab

newsoftpclab

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2013

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:37

Bonjour,

Vous recherchez des antivirus gratuit pour sécuriser votre pc.
Vous avez de nombreux antivirus gratuits :

Abpremium2013 , Abvirusscanne2013 , Absecurityweb2013.

Détection en temps réel des virus, pare-feu sécurisé , contrôle parentale,sauvegarde/restauration de vos données,optimisation de votre pc.
Revenir en haut Aller en bas
sh@rp

sh@rp

Messages : 128
Points : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Haute-Vienne

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:35

STOP aux antivirus dont leur éditeur est peu connu, voir pas connu du tout !!!

Pour bien choisir 1 antivirus il faut considérer 2 catégories d utilisateurs et savoir dans laquelle vous situer :

- Vous surfez souvent sur des sites douteux. Vous êtes addict du double clique sur de quelconques liens. Vous téléchargez plus que de raison. Vous ouvrez des mails avec des blagues animées que vous envoient vos contacts.....
-------> Optez pour un antivirus payant car votre PC est a coups sure infecte depuis bien longtemps.....

- Vous êtes un utilisateur aguerrit et savez ce que vous faites sur la toile ! Vous gardez vos informations de connexion a l abri, vous décochez la case d auto connexion a vos sites de réseaux sociaux, ne prêtez sous aucun prétexte votre PC a autrui. Si vous avez été infecté alors êtes en mesure de connaitre l'origine du virus pour une probable éradication ou mise a l abri de vos données. .... et j en passe
--------> Optez pour une solution gratuite et contrairement aux idées reçues AVAST FREE fait très bien l affaire ! (Ca fait plus de 5 ans que j utilise Avast Free et aucun pb cependant prenez conscience que c est l utilisation qu on fait de son PC qui est décisif dans le choix d'un bon antivirus).



Revenir en haut Aller en bas
http://www.metamorph-os-windows.fr
atwoody

atwoody

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 3:15

Kaspersky est le meilleur antivirus, je l'utilise depuis plus de 5ans.

Revenir en haut Aller en bas
moicfasyl
VIP
VIP
moicfasyl

Messages : 330
Points : 410
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:23

il y a pas de meilleur AV plus qu'un autre comme sh@rp a dit et même bien dit c'est en fonction de l'utilisation de sa becane
mais un chose et sur c'est qu'un bon AV reste l'utilisateur lui même

j'ai plus de 3 pc chez moi donc un en trial-boot et j'ai tout des AV different et franchement avast kaspersky norton et les autre il n'y en a pas un au dessus de l'autre

l'un va te trouver un virus que l'autre ne trouvera pas et vice versa je veux dire par la que leur bases de travail ne sont pas le même du tout ( pour preuve ne jamais mettre 2 av sur un seul pc )
Revenir en haut Aller en bas
elpaso

elpaso

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2015

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:32

pour mois kaspersky et top.
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:00

C 'est clair le meilleur A.V reste l’utilisateur, en suite, comme cité plus ci-dessus, chaque anti-virus a sa propre banque de signatures virale d'ou les différences entre l'un ou l'autre.
pour ma part je me servais de Malwarebyte couplé avec Microsoft-Security-essencial

moicfasyl a écrit:
ne jamais mettre 2 av sur un seul pc

scratch pourquoi ?

Éclaire un peu ma lanterne, tu sais bien...faut que j'me couche un peu moins con tous les soirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
moicfasyl
VIP
VIP
moicfasyl

Messages : 330
Points : 410
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:33

Luna akira a écrit:
moicfasyl a écrit:
ne jamais mettre 2 av sur un seul pc

scratch  pourquoi ?   

ben juste pour évité que ca ce contredit tout le temps entre base virale donc confit et malgre ce que pas mal de personnes pense plusieur AV dimunie la securité en gros plus tu a d'AV moins tu a de sécurité
et ca sur toute OS confondu

ex : En gros tu a 2 AV et tu installe un logiciel vérole le temps que les deux AV on fini de ce battre parce qu'il veulent avoir raison tout les deux le logiciel que tu viens de telecharger et installer a eu tout le temps d'installer son petit virus et il passe a traver les AV  

perso je DECONSEILLE FORTEMENT plusieur AV sur une becane
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:34

Ok, j'avais pensé aux conflits mais la, dit comme ça devient bien plus clair

et...bounce "je sais j'suis chiant"  pour palier a ce conflit, en jouant avec les priorités des processus ont peu pas favorisé l'un ou l'autre ?

Razz Faut bien que je fasse un peu mon boulet  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
moicfasyl
VIP
VIP
moicfasyl

Messages : 330
Points : 410
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:30

Luna akira a écrit:
pour palier a ce conflit, en jouant avec les priorités des processus ont peu pas favorisé l'un ou l'autre ?

ben comment veux tu faire je pense pas que c'est possible a moins de le faire fichier par fichier dll par dll exe par exe alors là je pense que pour une petite installation de 100 mo tu va mettre ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:51

merci pour les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
atwoody

atwoody

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:38

Bonjour. Moi j'ai Kaspersky et j'en suis très satisfait,À essayer
http://comparatifantivirus.net/
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 19:02

atwoody a écrit:
Bonjour. Moi j'ai Kaspersky et j'en suis très satisfait,À essayer
http://comparatifantivirus.net/

Bon petit lien merci... Wink
Kapersky et bon , mais c'est aussi une usine a gaz, sur une bécane tout public avec 2Go de Ram....
j'te raconte pas les lags... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
Contenu sponsorisé




 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Le coin bla bla-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.