|
Auteur | Message |
---|
Messages : 6 Points : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: probleme fenetre Mer 16 Fév 2011 - 19:43 | |
| bonjour tout le monde (ou du moins rebonjour) Voila j'ai un petit problème j'ai téléchargé un pack ici-même et il me plait tout a fait je le trouve génial, j'ai juste un seul problème c'est que le fond de toutes mes fenêtres sont noires et écritures blanches (ce qui fait que je n'y voie rien du tout, surtout sur les pages internet les liens se colorent en noirs et je l'ai voie plus :S), j'aimerais alors que vous m'aidiez en m'indiquant comment pourrais je garder tout mon thème et changer seulement la couleur de fond des fenêtres, Merci d'avance de vos futures réponses . ps: J'adore ce que vous faites |
|
| |
VIP
Messages : 67 Points : 76 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 63 Localisation : IDF
| Sujet: Re: probleme fenetre Mer 16 Fév 2011 - 21:37 | |
| Post un screnn en indiquant qu'elle fenêtre tu souhaite changer |
|
| |
| Sujet: Re: probleme fenetre Mer 16 Fév 2011 - 22:25 | |
| Rebonjour Tout d'abort merci de cette réponse si rapide Alors voici : Regarder par exemple la je suis sur internet et dans les champs que je doit renseigner pour consulter mon emploi du temps on ne voi pratiquement rien car tous mes fonds sont noirs(notez qu'il y a quelquechose d'ecrit dans les champs formation, groupe, et semaine n°, mais impossible de voir ce qu'il y a d'ecrit sans les sélectionner ...) et mes fenetres (mes documents, poste de travail, dossiers, etc ....) Sont toutes noires, serait il possible que les pages internets ne soient pas modifiés et que mes dossiers soient transparents ? merci de vos futurs réponses |
|
| |
VIP
Messages : 67 Points : 76 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 63 Localisation : IDF
| |
| |
| Sujet: Re: probleme fenetre Jeu 17 Fév 2011 - 13:51 | |
| Désolé de profiter de ta gentillesse mais comment fait-on pour se servir du logiciel win7 Builder, j'ai réussi a l'installer maintenan j'ai besoin d'aide je suis perdu lol, Par exemple comment fait on pour modifier directement mon theme que j'ai actuellement, Puis Pour mettre mes fenetres transparentes Merci d'avance de tes futurs réponses |
|
| |
| Sujet: Re: probleme fenetre Jeu 17 Fév 2011 - 14:14 | |
| bon jai reussi a faire tou ce pti bazar mai jarrive pas a mettre le fond de mes fenetres en transparents, il faut absolument choisir une couleur Pourriez vous m'aider ? |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: probleme fenetre Jeu 17 Fév 2011 - 16:53 | |
| - franckdu69 a écrit:
- Désolé de profiter de ta gentillesse
Normal, moi on m'a bien aider, le minimum c'est que je fasse pareil - franckdu69 a écrit:
- comment fait-on pour se servir du logiciel win7 Builder, j'ai réussi a l'installer maintenan j'ai besoin d'aide je suis perdu
Apparemment vu ton post d'après tu as réussi a trouver la manip, sinon un très bon tuto pour démarrer : http://www.custo-windows-7.net/t297-utiliser-win7-style-builder - franckdu69 a écrit:
- comment fait on pour modifier directement mon thème que j'ai actuellement, Puis Pour mettre mes fenêtres transparentes
Pour les fenêtre transparente, je sais pas, pour mettre en couleur regarde le tuto du lien que je t'ai mis au dessus |
|
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| Sujet: Re: probleme fenetre Jeu 17 Fév 2011 - 18:55 | |
| Salut franckdu69, déja essaye de mettre en blanc "window color"tu n'auras plus, par exemple, la fenêtre de word en noir. Puis pour avoir l'interieur des fenêtres transparente il faut qu'elles soient noires et que tu lance l'application Black Glass Enhanced donc il ne faut pas que tu change tout ce qui est en noir sinon ça ne sera plus transparent, seules les parties en noir seront transparentes.. |
|
| |
| Sujet: Re: probleme fenetre Ven 18 Fév 2011 - 7:51 | |
| Alors la je vous remercie beaucoup beaucoup les amis, J'ai réussi a faire exactement ce que je souhaitais vous êtes trop sympa et jadore toujours ce que vous faites A trés bientot surement |
|
| |
| |
| |
|