Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Je trouve votre site sympa j'ai toujours recherché un site où on peut modifier et customiser son PC c'est bien plus agréable d'avoir notre propre PC à son image merci encore pour votre site.
Tartoche
Messages : 6 Points : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais
chez moi ça ne marche pas! Quand j'installe le patch tout semble OK. Sauf que quand je redémarre, l'écran s'allume puis s’éteint à l'ouverture de session!!! Obligé de passer en mode sans échec pour pouvoir restorer les fichiers!
Quelqu'un aurai une solution pour moi???
Merci d'avance, j'aimerai vraiment pouvoir mettre des custos.
excellent que dire de plus apres de multiple rechch jai enfin trouver un log et un site digne de ce nom je met dans mes favori et je remercie les posteur pour la qualite du site