Messages : 6 Points : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Mieux que Reshack ? Sam 2 Jan 2010 - 10:21 | |
| Bonjour !
Comme je m'étais taper la customization de tous les fichiers systèmes d'XP avec ResHack (donc icône par icône et fichier par fichier), j'aimerais bien cette fois pour Seven, savoir s'il existe un programme plus agréable que ResHack ?
Ou comme je ne me sens vraiment pas de tout recommencer, savez-vous s'il existe un pack G.A.N.T pour Seven ?
Merci...
P.S : Ils sont quand même hallucinant chez Microsoft, ils nous pondent un OS tout beau tout neuf, mais on se retrouve avec certains icônes limites tout droit sortis d'un Windows 3.1 !!! |
|
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| Sujet: Re: Mieux que Reshack ? Sam 2 Jan 2010 - 13:01 | |
| - Scoubi7 a écrit:
- Bonjour !
Comme je m'étais taper la customization de tous les fichiers systèmes d'XP avec ResHack (donc icône par icône et fichier par fichier), j'aimerais bien cette fois pour Seven, savoir s'il existe un programme plus agréable que ResHack ?
Ou comme je ne me sens vraiment pas de tout recommencer, savez-vous s'il existe un pack G.A.N.T pour Seven ?
Merci...
P.S : Ils sont quand même hallucinant chez Microsoft, ils nous pondent un OS tout beau tout neuf, mais on se retrouve avec certains icônes limites tout droit sortis d'un Windows 3.1 !!! Salut scoubi7, un programme plus agreable que reshack pas vraiment mais restorator est plus complet.Pour remplacer tes icones au lieu de te taper imageres.dll etc tu peux utiliser iconpackager 5 qui fonctionne sur 7;mais tu peux aussi utiliser librairie icons ,telechargement iciA bientôt PS:N'oublie pas de te présenter , merci. |
|
| |
Messages : 276 Points : 520 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 53 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Mieux que Reshack ? Dim 17 Jan 2010 - 19:02 | |
| salut premier message t'a tuneUp sinon - Windows 7 Manager plus profond dans le delire |
|
| Sujet: Re: Mieux que Reshack ? Dim 17 Jan 2010 - 23:05 | |
| C'est plus la même utilisation et ce sont des sharewares... mais merci pour l'info ! |
|
| |