Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au sujet des thèmes visuels WindowBlinds

Aller en bas 
AuteurMessage
boumi
VIP
VIP
boumi


Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Au sujet des thèmes visuels WindowBlinds Empty
24042011
MessageAu sujet des thèmes visuels WindowBlinds

Bonjour à tous et toutes,

en accord avec tytynono, de nouvelles rubriques ont été créées, celles-ci étant réservées à différents programmes de customisation. Étant donné que nous avons, sur le forum, une très belle galerie de thèmes visuels Windows 7, je pense qu'il est intéressant de proposer de nouveaux skins issus de logiciels variés ; cette diversification peut s'avérer enrichissante pour tout le monde et proposer un nouvel attrait pour le forum. Ces nouvelles rubriques seront progressivement enrichies au cours des semaines et des mois qui viennent.

Je peux également proposer des tutoriels sur la façon d'utiliser/paramétrer ces différents programmes et même comment réaliser un thème visuel complet dans SkinStudio. D'ailleurs à ce titre, si certains d'entre vous ont des demandes particulières n'hésitez pas à me contacter. En outre, si certaines personnes ont l'esprit créatif, ces dernières peuvent poster leur propre création ici même.

Les thèmes visuels proposés ici sont bien entendu gratuits ; toutefois, et cela dans un souci de transparence, les thèmes sont toujours tirés des fichiers originaux (sans aucune modification personnelle). Pour rester dans un cadre légal de partage, et comme il est souvent difficile de contacter les différents créateurs de ces thèmes (vu qu'ils répondent très rarement aux diverses sollicitations demandées), je préciserai, autant qu'il m'est possible, le nom de l'auteur, la date de création du thème ainsi qu'un lien internet.

Cordialement.


Dernière édition par boumi le Jeu 16 Juin 2011 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Au sujet des thèmes visuels WindowBlinds :: Commentaires

tytynono
Re: Au sujet des thèmes visuels WindowBlinds
Message Dim 24 Avr 2011 - 20:43  tytynono
Moi j'aimerais un tuto sur comment faire un style visuel avec windowBlinds, je m'y suis jamais mis et c'est peut être l'occasion.
boumi
Re: Au sujet des thèmes visuels WindowBlinds
Message Dim 24 Avr 2011 - 22:03  boumi
Bonsoir tyty,

c'est en effet un projet pour les semaines à venir que de commencer une série de tutoriaux sur SkinStudio. C'est en effet avec ce soft que l'on peut élaborer les thèmes visuels pour WindowBlinds. SkinStudio est disponible en libre téléchargement ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067539-skinstudio

Cordialement.
 

Au sujet des thèmes visuels WindowBlinds

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» merci pour ces visuels sympa
» Comment installer un thème visuel sous WindowBlinds
» des themes
» thèmes windows 7
» Demande de themes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Skin et tuto pour(logiciel payant): :: WindowBlinds-
Sauter vers:  
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.