Bonjour à tous et toutes,
en accord avec tytynono, de nouvelles rubriques ont été créées, celles-ci étant réservées à différents programmes de customisation. Étant donné que nous avons, sur le forum, une très belle galerie de thèmes visuels Windows 7, je pense qu'il est intéressant de proposer de nouveaux skins issus de logiciels variés ; cette diversification peut s'avérer enrichissante pour tout le monde et proposer un nouvel attrait pour le forum. Ces nouvelles rubriques seront progressivement enrichies au cours des semaines et des mois qui viennent.
Je peux également proposer des tutoriels sur la façon d'utiliser/paramétrer ces différents programmes et même comment réaliser un thème visuel complet dans SkinStudio. D'ailleurs à ce titre, si certains d'entre vous ont des demandes particulières n'hésitez pas à me contacter. En outre, si certaines personnes ont l'esprit créatif, ces dernières peuvent poster leur propre création ici même.
Les thèmes visuels proposés ici sont bien entendu gratuits ; toutefois, et cela dans un souci de transparence, les thèmes sont toujours tirés des fichiers originaux (sans aucune modification personnelle). Pour rester dans un cadre légal de partage, et comme il est souvent difficile de contacter les différents créateurs de ces thèmes (vu qu'ils répondent très rarement aux diverses sollicitations demandées), je préciserai, autant qu'il m'est possible, le nom de l'auteur, la date de création du thème ainsi qu'un lien internet.
Cordialement.
Dim 24 Avr 2011 - 20:43 tytynono