Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 question de .DLL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric

cedric

Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 38
Localisation : ardennes

question de .DLL ? Empty
MessageSujet: question de .DLL ?    question de .DLL ? I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:01

bonjour a tous, ça fait un moment que je traine sur le forum et j'ai finalement décider de m'inscrire car j'ai une question pour les expert que vous êtes.
Voila, j'ai installer un thème de Mr GRIMM (concept design) avec 7tsp et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est à dire que la plupart des zone de texte(pour ne pas dire toute) sont en noir et la sélection est parfois bleu parfois gris foncé donc je ne vois presque rien.
Donc je pense qu'il s'agit d'une .DLL a modifiée mais je ne sais pas laquelle et si c'est bien ça.
Pouvais vous m'aider svp

cedric
question de .DLL ? Projet15
question de .DLL ? Projet16
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

question de .DLL ? Empty
MessageSujet: Re: question de .DLL ?    question de .DLL ? I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:44

Salut cedric, le probleme avec ce theme c'est qu'il faut choisir entre ça
question de .DLL ? Captur18

ça
question de .DLL ? Captur19

ou ça
question de .DLL ? Captur20

je te joint la troisieme solution car c'est le plus pratique a utiliser mais si tu te sert d'un soft pour avoir l'intérieur des fenêtre transparentes, du fait d'avoir remis les fenêtres en blanc l'intérieur ne sera plus transparent.

Pour adopter la 3° solution télécharge le msstyle et remplace le , tu dois appliquer un autre theme pendant le remplacement .
Fichiers joints
Concept.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(745 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

question de .DLL ? Empty
MessageSujet: Re: question de .DLL ?    question de .DLL ? I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:45

Essaie ça : clic droit sur le bureau, personnaliser, couleur de la fenêtre, paramètres d'apparence avancés.
Tu devrais y trouver ton bonheur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric

Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 38
Localisation : ardennes

question de .DLL ? Empty
MessageSujet: Re: question de .DLL ?    question de .DLL ? I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:21

tytynono: Merci beaucoup mais peut tu me dire ou le mettre stp, j'ai regarder dans systeme32 mais je ne vois rien. J'ai Windows 7 intégrale 64bit

fornax: J'ai déjà regarder et j'arrive a rien mais merci quand même.


Cedric
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric

Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 38
Localisation : ardennes

question de .DLL ? Empty
MessageSujet: Re: question de .DLL ?    question de .DLL ? I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:24

Moi j'ai le 2eme mais pourquoi toi ton google est blanc et pas moi ? C'est vrais que le 1er n'est pas mal (avec le fond noir et la police blanche, pourrais me le passé stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

question de .DLL ? Empty
MessageSujet: Re: question de .DLL ?    question de .DLL ? I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:00

cedric a écrit:
Moi j'ai le 2eme mais pourquoi toi ton google est blanc et pas moi ? C'est vrais que le 1er n'est pas mal (avec le fond noir et la police blanche, pourrais me le passé stp Smile
Le deuxieme j'ai changé le noir par le blanc et j'ai mis l'ecriture en noir mais on voit pas ce qu'il y a ecrit sous les dossiers dans les fenêtres explorer.
Le premier l'ecriture est blanche du coup dans la fenêtre google tu ne vois pas ce que tu ecris .
Le fichier msstyle que je t'ai mis en téléchargement se met dans le dossier du theme dans windows/resource/theme.
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric

Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 38
Localisation : ardennes

question de .DLL ? Empty
MessageSujet: Re: question de .DLL ?    question de .DLL ? I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:52

SUPER Merci ça faisait au moins une semaine que je cherchais et la, en moins de deux c'est fini. Very Happy

question de .DLL ? Captur21

question de .DLL ? Captur22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question de .DLL ? Empty
MessageSujet: Re: question de .DLL ?    question de .DLL ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question de .DLL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question jeu
» Question à la mord moi le noeud
» Question sur couleurs de WB
» Une question a 2 balles
» question pou pc multimedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.