Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Installation de ToolsXNG7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou030

Loulou030

Messages : 37
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012

Installation de ToolsXNG7 Empty
MessageSujet: Installation de ToolsXNG7    Installation de ToolsXNG7 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:39

bonsoir, J'ai un gros souci pour installer ToolsXNG7_2.0x64 sous windows 7x64. J'ai bien dezippé les trois fichiers comme spécifié. Mon porblème se situe au niveau de Xtremsplit, la manip que je fais est bonne sauf que lorsque je fais collé j'ai le message suivant "le fichier suivant est introuvable : c:\users\propriétaire\downloads\tool_XNG downs 7-2.0x64.setup.exe.xtm\tools-XNGdows 7-2.0x64.setup.exe.xtm". Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Installation de ToolsXNG7 Empty
MessageSujet: Re: Installation de ToolsXNG7    Installation de ToolsXNG7 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:19

Comme je te le disais je sais pas d'ou peu provenir le problème et j'appelle à tous ceux qui ont téléchargé la tool pour savoir si Loulou030 est le seul dans ce cas, merci à tous de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Installation de ToolsXNG7 Empty
MessageSujet: Re: Installation de ToolsXNG7    Installation de ToolsXNG7 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:12

Personnellement je n'ai eu aucun problème pour recoller les parties avec XtremSplit, il faut bien indiquer le dossier à l'intérieur duquel seront recollés tous les segments et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou030

Loulou030

Messages : 37
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012

Installation de ToolsXNG7 Empty
MessageSujet: installation ToolsXNG7    Installation de ToolsXNG7 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:56

Merci pour vos réponses. Pourriez-vous m'indiquer le dossier qu'il faut mettre. Bonne soirée Sad
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Installation de ToolsXNG7 Empty
MessageSujet: Re: Installation de ToolsXNG7    Installation de ToolsXNG7 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:01

Tu peux créer un dossier temporaire à l'intérieur duquel tu recolleras toutes les parties, par exemple sur la racine de ton disque principal, ou alors dans celui Mes documents, cela n'a pas beaucoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou030

Loulou030

Messages : 37
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012

Installation de ToolsXNG7 Empty
MessageSujet: Installation ToolsXNG7    Installation de ToolsXNG7 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:12

Merci pour ta réponse, je suis allée sur le lien que tu m'as donné mais à l'installation mon anti- virus m'a signalé 2 fichiers vérolés (generic) et empêche la suite de la manoeuvre. Je crois que je vais laisser tomber c'est bien dommage car cela avait l'air bien. Bonne journée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Installation de ToolsXNG7 Empty
MessageSujet: Re: Installation de ToolsXNG7    Installation de ToolsXNG7 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:03

Je n'ai pas eu le moindre avertissement avec mon antivirus, essaye de désactiver ce dernier et recommence l'opération, ou alors change d'antivirus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou030

Loulou030

Messages : 37
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012

Installation de ToolsXNG7 Empty
MessageSujet: installation Tools XNG 7    Installation de ToolsXNG7 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:50

Merci pour ta réponse. Mais il est très dangereux de désactiver son antivirus. Il serait préférable de trouver une autre solution. Bonne soirée Mad
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Installation de ToolsXNG7 Empty
MessageSujet: Re: Installation de ToolsXNG7    Installation de ToolsXNG7 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:55

Loulou030 a écrit:
Merci pour ta réponse. Mais il est très dangereux de désactiver son antivirus. Il serait préférable de trouver une autre solution. Bonne soirée Mad
Le fichier est garantie sans virus par Customisation windows 7, les logiciels qui modifie automatiquement windows sont souvent détecté comme virus, si malgré ça tu ne veux pas désactivé ton antivirus il faudra te passer du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou030

Loulou030

Messages : 37
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012

Installation de ToolsXNG7 Empty
MessageSujet: isntallation ToolsXNG7    Installation de ToolsXNG7 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:04

Merci à tous pour vos réponses. J'ai désactiver mon antivirus, installation réussie. Mais à la réactivation de mon antivirus il a détecté un Généric et je n'ai plus accès à la console de ToolsXNG7. Je suis navrée de ne pas pouvoir me servir de ce programme. Bonne journée à tous. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Installation de ToolsXNG7 Empty
MessageSujet: Re: Installation de ToolsXNG7    Installation de ToolsXNG7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation de ToolsXNG7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» installation
» Faire un DVD d'installation W7
» Installation Theme
» Problème installation thème
» probleme d'installation tools_xgndows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.