Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 question pou pc multimedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ultimwolf

ultimwolf

Messages : 17
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : liége

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:18

bonjour a tous

je viens de me monter un pc multimédia/retrogamin pour mettre dans mon salon mais pour le thème j'aimerai avoir un style comme la ps3/psp comme ça :

question pou pc multimedia  Xmb001

mais je ne sais pas si sa existe ou je n'ai pas trouver....
J'ai bien essayer de mettre mon dock ou centre mais pas possible....

donc j'aimerai savoir si il existe un programme ou thème qui me permettrai d'avoir ça

j'ai bien essayer un truc du style sur rainmeter mais j'arrive pas a reconfigurer les chemin des dossier car les video / music son stocker sur un autre pc ( je connais rainmeter depuis pas très longtemps et je ne m'y étai pas vraiment intéresser


merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:06

Yop yop,

c'est un PC que tu veux mettre en multimédia pour films/musiques/photos ?!? le mieux est d'utiliser un soft genre XBMC ( http://www.xbmc.fr/ ) ... je l'utilise et il est très intuitif ... tu as quoi comme OS sur ton PC ?!? tu peux même mettre QUE ce soft en natif ... mais le mieux est de le mettre sous un OS ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
ultimwolf

ultimwolf

Messages : 17
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : liége

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:40

bien la il est sous seven mais je jeux garder seven déçu car le pc va me servir pour regarder les film, music et photo stocker sur mon serveur mais aussi pour jouer

je vais tester le soft, merci
Revenir en haut Aller en bas
ultimwolf

ultimwolf

Messages : 17
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : liége

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:52

merci a toi sa marche super ^^ et je sais exécuter mes jeux a partir de la aussi me reste plus qu'a trouver comment mettre les raccourci de mes jeux dans un menu de l’accueil mais je crois que c'est pas possible ....
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:01

Ben pour les jeux, lance les directement à partir de Seven dans un dock par exemple ... et si tu as une manette sans fil PC, tu peux la transformer en télécommande ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
ultimwolf

ultimwolf

Messages : 17
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : liége

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:11

bien j'ai la manette sans fil mais aussi un clavier avec sourie incorporer ^^
mais je pense aussi essayer de trouver un soft pour mon android qui me permet de faire télécommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:16

Ben y a plus qu'à alors ... XBMC est très intuitif ... tu as bien mis la version "Eden 11.0" ?!? si t'as des questions, n'hésite pas ... j'essayerais d'y répondre du mieux que je peux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
ultimwolf

ultimwolf

Messages : 17
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : liége

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:24

oui j'ai bien mi Eden 11.0

la je vais essayer de créer des nouveau folder a l’accueil style jeux car j'ai vu une vidéo ou apparemment on pourrai le faire mais je ne sais pas comment faire

encor merci a toi super soft
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:54

Yop yop,

pour les thèmes, il sont dispo via le soft ... tu ne pourra pas créer toi même un thème complet mais tu peux en modifier les fonds d'écran ... vas voir dans les menus, tu verra, c'est tout con ... Wink

Edit : regarde là pour la description des thèmes ... pas vu de thème type PS3 ...

http://passion-xbmc.org/skins-pour-xbmc/

Edit 2 : pour changer, charger et tester les thèmes vas dans "Paramètres" puis "Apparence" ... dans l'onglet "thème", tu clic sur la 1ere ligne et là une fenêtre va s'ouvrir ... tu vas en bas dans "Plus" et là il te proposera une liste de thèmes ... charge les tous (faut internet dessus hein) et ensuite tu pourra les changer ... vas aussi dans l'onglet "Région" (juste en dessous de "Thème") pour vérifier que t'es bien en Français ... si pas le cas, clic dessus et change la langue (de mémoire, c'est en Anglais par défaut) ... perso, j'utilise "Transparency!" en thème ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
ultimwolf

ultimwolf

Messages : 17
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : liége

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:13

oui oui j'ai vu les thème mais pas vraiment encor regarder a sa la je cherche comment ajouter un onglet jeux en plus de film, music, image, programmes
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:47

ultimwolf a écrit:
oui oui j'ai vu les thème mais pas vraiment encor regarder a sa la je cherche comment ajouter un onglet jeux en plus de film, music, image, programmes

Ben comme expliqué plus haut, il est préférable de lancer tes jeux hors ce soft ... si tu as Seven, lance tes jeux via un dock ... et je crois pas que c'est faisable à part lancer dans "programme" ... perso, je lance mes jeux sur Win7 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
ultimwolf

ultimwolf

Messages : 17
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : liége

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:01

oui je sais mais c’était pour reste dans l'optique du mod pc que j'ai fait ^^

j'ai incruster un pc dans le meuble tv et quant tu le regarde c'est comme si il ni avais pas de pc et pour rester dans l'optique de se mod qui est de ne pas montrée que j'ai un pc brancher sur mon pc j’essaye le de ne pas aller sur seven sauve si il serai personnaliser comme si c’était un lecteur multimédia avec option jeux ^^

edit : a la base moi je pensai masque la bar de tache de seven et mettre un skin de rainmeter mais pas trouver et je ne sais pas les faire moi même
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:11

Oui, je comprend ce que tu veux faire ... mais malheureusement, le jeux n'est pas compris dans le multimédia ... j'ai voulu faire ça avec Linux, qui est plus souple pour la personnalisation ... mais bye bye les jeux ... Microsoft à fait un truc mais ça s'appelle XBox ... eheh ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
ultimwolf

ultimwolf

Messages : 17
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : liége

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:18

oui je sais mais peso je suit pas un adepte des console car la plus par des jeux sorte sur pc puis sur pc quant il suit plus tu change quelque composent en général la vga sur console bien du dois acheter la nouvel ....

j'ai acheter aussi bien la x box 360 que la ps3 et la wii et elle pourrisse chez moi car je les allume quasiment jamais c'est juste quant un ami viens et qu'il veux faire une partie ....
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:25

ultimwolf a écrit:
..................j'ai acheter aussi bien la x box 360 que la ps3 et la wii et elle pourrisse chez moi car je les allume quasiment jamais c'est juste quant un ami viens et qu'il veux faire une partie ....

Si tu veux, je peux te donner mon adresse pour que je t'en débarrasse ... pas la WII, j'en ai déjà une ... eheh ... plus sérieusement, je ne suis pas console non plus ... moi, c'est FPS clavier/souris ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
ultimwolf

ultimwolf

Messages : 17
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : liége

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:21

clair rien ne veau un bon fps au clavier ^^

tien dit par hasard je viens de voir dans ma liste de film sur xbmc que le soft a renommer certain de mes films et télécharger les mauvaise info sa pourrai être du a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:12

ultimwolf a écrit:
clair rien ne veau un bon fps au clavier ^^

tien dit par hasard je viens de voir dans ma liste de film sur xbmc que le soft a renommer certain de mes films et télécharger les mauvaise info sa pourrai être du a quoi ?

Oui, ça arrive parfois ... il suffit de faire "C" du clavier pour le menu déroulant et choisir "Informations du film" pour pouvoir changer en manuel ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
Contenu sponsorisé




question pou pc multimedia  Empty
MessageSujet: Re: question pou pc multimedia    question pou pc multimedia  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question pou pc multimedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question jeu
» Question pour le boss
» question de .DLL ?
» Une question a 2 balles
» Question débutant sur les themes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.