Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Problème disque dur installation windows 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripper

Ripper

Messages : 55
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Orléans

Problème disque dur installation windows 7 Empty
MessageSujet: Problème disque dur installation windows 7    Problème disque dur installation windows 7 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:30

Bonjour tout le monde Smile


J'ai un pc portable ACER, sur lequel j'ai massacré mon Vista 32bits ( vengeance personnel Cool ), donc il ne démarre plus.

J'ai donc décider d'installer windows 7 ultimate en 64bits, le processeur l'acceptant.

aucuns problème au boot du cd, mais lors de l'instal de 7, quand il demande sur quel disque dur je souhaite l'instal, il ne détecte aucuns disque dur, alors que j'en ai bien un ( Samsung 320Go ) et qu'il est bien détecté dans le bios du pc.

Auriez vous une idée sur le pourquoi du comment? Pourquoi il ne détecte pas mon DD ?



Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Problème disque dur installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème disque dur installation windows 7    Problème disque dur installation windows 7 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:04

Ripper (Mer 15 Déc - 22:30) a écrit:
Bonjour tout le monde Smile


J'ai un pc portable ACER, sur lequel j'ai massacré mon Vista 32bits ( vengeance personnel Cool ), donc il ne démarre plus.

J'ai donc décider d'installer windows 7 ultimate en 64bits, le processeur l'acceptant.

aucuns problème au boot du cd, mais lors de l'instal de 7, quand il demande sur quel disque dur je souhaite l'instal, il ne détecte aucuns disque dur, alors que j'en ai bien un ( Samsung 320Go ) et qu'il est bien détecté dans le bios du pc.

Auriez vous une idée sur le pourquoi du comment? Pourquoi il ne détecte pas mon DD ?



Merci Rolling Eyes


Alors là scratch , je vois pas le pourquoi du comment scratch
Désolé que moi je ne puisse t'aider, je vais fouiner sur le net mais que se soir car je suis occuper cette aprém au socio culturel et fini à 16h30 Wink
Quelqu'un pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Problème disque dur installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème disque dur installation windows 7    Problème disque dur installation windows 7 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:24

comme il y avait pas grand monde au cours a cause de la neige je t'ai trouver sa:


Quand tu demarre ton pc tu a un ecran noir avec ecrit RAID SETUP UTYILITY tu y accede avec tels touches Ctrl+N normalement ( faut pas trainer car sa se barre tres vite ) donc appuie des que tu demarre )
tu devrais arriver sur ça.

Problème disque dur installation windows 7 IMG

suivant le nombre de HDD, si tu en n'as que 1 , tu vas au premier et tu change disabled par enabled,
pareil si tu a un deuxieme HDD.
Tu devrait normalement etre inviter a redemarer.
Maintenant dans le BIOS tu verifies bien que ton lecteur cd est en premier comme tu as fait pour commencer ton install de seven et la ou tu t'est arreter par a echec sa devrait etre resolu Wink
j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper

Messages : 55
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Orléans

Problème disque dur installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème disque dur installation windows 7    Problème disque dur installation windows 7 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:26

Merci


je test sa ce soir si j'ai le temps, au pire demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Problème disque dur installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème disque dur installation windows 7    Problème disque dur installation windows 7 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:34

Ripper a écrit:
Merci


je test sa ce soir si j'ai le temps, au pire demain. Very Happy

Autre chose, si Raid setup ne s'affiche pas, va dans le bios et vérifie qu'il est en " enabled " pour qui soit aussi dans l'ecran noir au demarage , enfin il me semble.
Si quelqu'un peut confirmer mes dires sa serait top
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Problème disque dur installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème disque dur installation windows 7    Problème disque dur installation windows 7 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 8:38

Very Happy hello tous le monde, faut t'il encore que sont pc gère le raid !!!!
si ce n'est pas le cas il n'auras pas l'option raid Wink a suivre
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Problème disque dur installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème disque dur installation windows 7    Problème disque dur installation windows 7 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:30

PhoeniX_IDF a écrit:
Very Happy hello tous le monde, faut t'il encore que sont pc gère le raid !!!!
si ce n'est pas le cas il n'auras pas l'option raid Wink a suivre

je savais pas sa
ont le sauras quand il nous donnera des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Problème disque dur installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème disque dur installation windows 7    Problème disque dur installation windows 7 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:58

oui le raid sa dépends si c'est une tour ou un pc portable, moi sur les 2 portables je ne l'es pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper

Messages : 55
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Orléans

Problème disque dur installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème disque dur installation windows 7    Problème disque dur installation windows 7 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:36

Me revoilà

oui, comme dis dans mon premier post, c'est un pc portable ACER 7530G Aspire.


comment je fais pour acceder au raid ?

car j'ai rien au démarrage, ni dans le bios.

J'ai 1 unique disque dur samsung hm320ji partitionner en 2 ( environ 160 chacune), et dans le bios, il me le détecte sans problème.


Mon lecteur CD est bien en premier dans la liste des boot, pour pouvoir booté sur mon DVD 7.



je vais refouillé dans le bios, mais j'ai rien vu pour l'instant.


En tout cas, merci de vous cassez la né-nette pour mon problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper

Messages : 55
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Orléans

Problème disque dur installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème disque dur installation windows 7    Problème disque dur installation windows 7 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:52

Problème résolu



en faites, dans le bios, il y avait un paramètre spécial qui qui optimisait mon DD SATA, c'est l'AHCI.

Je l'ai changer pour du IDE tout court, et s'est passé.

Surement un problème de compatibilité de matériel. Exclamation


Je pense pouvoir remettre l'option d'origine une fois seven installé Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Problème disque dur installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème disque dur installation windows 7    Problème disque dur installation windows 7 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:39

oui tu va pouvoir le remettre avec les drivers intel, en fait pour info c'est comme pour les SSD même problème Wink qui n'en es pas vraiment 1, c'est juste des paramètre qui foute un peu le bordel sur le coup mais qui se solutionne tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Problème disque dur installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème disque dur installation windows 7    Problème disque dur installation windows 7 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:28

cheers une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper

Messages : 55
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Orléans

Problème disque dur installation windows 7 Empty
MessageSujet: LM    Problème disque dur installation windows 7 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:46

Seul fausse note, impossible de remettre le paramètre bios.

j'ai essayer, et mon 7 me fais un jolie blue screen au démarrage et boucle le start sans interruption.

donc va rester comme ça et pi cé tou Exclamation


question => pourquoi mon pseudo est écrit en bleu maintenant ?



et 2nd question, quelle est la meilleure version de 7 ?


car je sais qu'on a basic, premuim, pro et intégrale, mais il existe aussi des version dites " titan et gamers ", qui sont optimiser et alléger ( car 7 bouffe quand même 1,20Go de RAM).

est ce que ces versions sont fiable et stable, ou il vaut mieux resté sur des versions officielles et "lourdes"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème disque dur installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème disque dur installation windows 7    Problème disque dur installation windows 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème disque dur installation windows 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme installation d un theme
» probleme d'installation tools_xgndows
» Problème installation thème
» probleme d'installation d'un themes
» Probléme installation théme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.