Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 shell32.dll introuvable au démarrage de win7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Alsace.

shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shell32.dll introuvable au démarrage de win7    shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:39

Mmmh...Vous connaitriez pas un endroit où je pourrez télécharger un explorer.exe pour Windows 7 64 bits?

Je pense maintenant que le problème pourrez venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shell32.dll introuvable au démarrage de win7    shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:44

Bonjour,

je suis en version 32 bits donc ça va pas le faire, peut-être tyty ou un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Alsace.

shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shell32.dll introuvable au démarrage de win7    shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:32

Ah j'ai réussi!Pour ceux que sa intéresse:Comme depuis le début je le pensé c'était ma version du Shell32.dll qui n'étais pas bonne donc je l'ai et prise de mon ordinateur en 64 bits je les et copier avec le explorer.exe sur mon autre ordi sous Unbuntu j'ai redémarrer il y avez un nouveau message d'erreur avec cette fois-ci ExplorerFrame.dll qui manquer, je l'ai donc copier/coller et voilà j'ai pu tous redémarrez sans trop de peine.

Bon je vais faire une petite sauvegarde au cas où sa se reproduirait et essayez de trouver un moyen pour que les images de mon thème s'affiche, car à part le fond d'écran rien ne change au niveau des boutons/affichage des fenêtres :/.

Je vous remercie tous, surtout boumi qui m'as donner l'idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sphinx2909

sphinx2909

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012

shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shell32.dll introuvable au démarrage de win7    shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:41

bonjour a tous ,

ça cerai pour savoir ou est la fenetre CMD dont parle "Olive" dans ce forum car il m'arrive la mm chose.

de plus j'ai telecharger shell32 dll pour le mettre dans le systeme après avoir booter le cd unbuntu mais il est deja shell32 dll dans systeme32 et sysWOW64 donc que faire ?

derniere question je voudrais savoir si c'est possible de recuperer mes films et de la musique que javer sur mon ordi avec unbuntu .( au cas ou)

voilà dsl pour les fautes et j'attend vraiment de l'aide car sa fait depuis hier que je suis bloquer. (sa me fairait "chier" de reinstaller windows7.

MERCI d'avance pour votre aide.


Revenir en haut Aller en bas
nyber

nyber

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 Empty
MessageSujet: shell32    shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:20

salut Very Happy
désolé si ma première réaction est une demande d'aide mais
j'ai le même problème que le autres; shell32.dll introuvable au démarrage de win7.
J'ai lu les autres msg mais je ne comprend rien au langage informatique donc si quelqu’un veux bien m'expliquer quoi faire en des termes plus simple j'en serai très ravi
merci
Revenir en haut Aller en bas
KraaKn

KraaKn

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2013

shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 Empty
MessageSujet: shell32.dll introuvable au démarrage de win7    shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:48

Bonjours, j'arrive un peu tard mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un shell32.dll Windows 7 64 bits parce que j'ai le même probleme sauf que vous avez mis en liens seulement pour la version 32 bits merci.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shell32.dll introuvable au démarrage de win7    shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:42

KraaKn a écrit:
Bonjours, j'arrive un peu tard mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un shell32.dll Windows 7 64 bits parce que j'ai le même probleme sauf que vous avez mis en liens seulement pour la version 32 bits merci.
Salut, je te donne le mien, le problème c'est que tu vas avoir les icones noirs donc il faudra que tu utilise 7tsp et un pack d'icones pour les changer.
Fichiers joints
shell32.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(5.2 Mo) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shell32.dll introuvable au démarrage de win7    shell32.dll introuvable au démarrage de win7 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shell32.dll introuvable au démarrage de win7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bouton Démarrer introuvable dans Win7 Style Builder
» Skin Rainmeter introuvable
» win 7 style builder introuvable
» Logo de démarrage
» Modifier le son de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Dépannage et optimisation :: Dépannage-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.