Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 CustoPack Tools (customiser Windows)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MosT

MosT

Messages : 50
Points : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

CustoPack Tools (customiser Windows) Empty
MessageSujet: CustoPack Tools (customiser Windows)    CustoPack Tools (customiser Windows) I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:56

Salut tout le monde,
voici un très logiciel pour customiser Windows que je trouve excellent d’ailleurs.

CustoPack Tools est un logiciel gratuit qui permet de customiser très facilement l’apparence de Windows via l’installation de packs. Réalisé par l’équipe de CrystalXP.net, il est compatible avec Windows XP (32 bits), Windows Vista (32 – 64 bits), et Windows 7 (32 – 64 bits).

CustoPack Tools (customiser Windows) Fr-custopack-tools-1

Le logiciel est divisé en 3 parties :

Choisir un CustoPack : à destination du grand public, cette partie vous permet d’installer un CustoPack (parmi ceux que vous avez téléchargés et importés) afin de personnaliser l’apparence de votre Windows.

CustoPack Tools (customiser Windows) Fr-custopack-tools-choose

Créer un CustoPack : à destination d’un public plus averti, cette partie vous permet de créer votre propre CustoPack avec des éléments conçus ou sélectionnés par vos soins. Pour plus d’informations, rendez-vous dans notre « Espace Créateur ».

CustoPack Tools (customiser Windows) Fr-custopack-tools-create

Réglages et configuration : cette partie permet de régler les options de CustoPack Tools et de configurer certaines options du système.

CustoPack Tools (customiser Windows) Fr-custopack-tools-settings

Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

CustoPack Tools (customiser Windows) Empty
MessageSujet: Re: CustoPack Tools (customiser Windows)    CustoPack Tools (customiser Windows) I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:14

Bonjour MosT,

je connais ce logiciel pour l'avoir installé. Il est dans l'ensemble bien réalisé, mais n'est compatible qu'avec les thèmes qui sont développés spécialement pour lui. Donc en gros, tu peux faire une croix sur ceux que tu peux trouver sur deviantART par exemple. De plus, la galerie de thèmes qui est disponible n'est pas très conséquente et tu as vite fait le tour. cela dit, il reste un bon logiciel de custo qui se comporte un peu comme un programme tout-en-un.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

CustoPack Tools (customiser Windows) Empty
MessageSujet: Re: CustoPack Tools (customiser Windows)    CustoPack Tools (customiser Windows) I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:33

boumi a écrit:
...compatible qu'avec les thèmes qui sont développés spécialement pour lui... De plus, la galerie de thèmes qui est disponible n'est pas très conséquente.
De plus si vous créez un theme pour ce logiciel il faut le soumettre à l'équipe de CrystalXP(ici ).
Revenir en haut Aller en bas
MosT

MosT

Messages : 50
Points : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

CustoPack Tools (customiser Windows) Empty
MessageSujet: Re: CustoPack Tools (customiser Windows)    CustoPack Tools (customiser Windows) I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:40

boumi a écrit:
Donc en gros, tu peux faire une croix sur ceux que tu peux trouver sur deviantART par exemple.
Salut boumi,
c pas ce qui montre sur la vidéo et je viens de l'essayer ça fonctionne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

CustoPack Tools (customiser Windows) Empty
MessageSujet: Re: CustoPack Tools (customiser Windows)    CustoPack Tools (customiser Windows) I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:16

Pourtant c'est un format propriétaire donc assez limité en terme de compatibilité. As-tu essayé d'installer, via le CustoPack Tools, un thème téléchargé sur deviantART ou sur CreativX ? Moi j'avais essayé et je n'y étais pas arrivé (format du thème non reconnu). Maintenant ils ont peut-être changé cela avec la nouvelle version du logiciel.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MosT

MosT

Messages : 50
Points : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

CustoPack Tools (customiser Windows) Empty
MessageSujet: Re: CustoPack Tools (customiser Windows)    CustoPack Tools (customiser Windows) I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:49

Oui,j'ai essayé un thème téléchargé sur deviantART et ça fonctionne mais
comme tu dis ,ils ont peut-être changé cela avec la nouvelle version du logiciel.
Réessaye si tu as du temps et tu me dis car je n'ai point connu l'ancien version (je me lance
tout juste sur la customisation de windows).
Revenir en haut Aller en bas
kGeN

avatar

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2011

CustoPack Tools (customiser Windows) Empty
MessageSujet: Re: CustoPack Tools (customiser Windows)    CustoPack Tools (customiser Windows) I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:28

Chez moi ça ne fonctionne pas quand j'essaye d'importer un thème importer à partir de Deviant art
Revenir en haut Aller en bas
NikoZeer

NikoZeer

Messages : 5
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

CustoPack Tools (customiser Windows) Empty
MessageSujet: Re: CustoPack Tools (customiser Windows)    CustoPack Tools (customiser Windows) I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:17

Voila la dernière version a ce jour du Canna-pack pour Windows 7

Je l'ai fait moi-meme mais j'suis fièr du resultat Smile.

Dite moi ce que vous en pensez Very Happy.

Et dite moi si vous l'avez ou si vous comptez le télécharger Wink

Meeeerciiii Very Happy

CustoPack Tools (customiser Windows) Trouve10
Fichiers joints
Canna-paack!!!!!.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(7.4 Mo) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CustoPack Tools (customiser Windows) Empty
MessageSujet: Re: CustoPack Tools (customiser Windows)    CustoPack Tools (customiser Windows) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CustoPack Tools (customiser Windows)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» apprendre a customiser windows 7
» Customiser simplement avec 7tsp
» Customiser 7 avec TyProjecTheme Alpha 0.2
» Tools - XNGdows
» Tools-XNGdows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Tutos et outil :: Programmes de custo-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.