Bonjour à tous,
je vous propose aujourd'hui le thème Brisa, sur lequel j'ai apporté quelques petites touches personnelles. Ce thème remplace votre barre des tâches, le menu démarrer, il ajoute également un dock, un rayon ainsi qu'un ensemble de gadgets, le tout étant personnalisé. De plus, je rajoute un thème visuel Mac que vous pouvez installer avec WindowsBlinds, un skin pour le menu du bouton droit, des curseurs, un thème pour le lecteur audio Xion, ainsi que 137 png Mac à employer avec le dock.
Détail du contenu de l'archive et installation.1. Le thème Brisa pour WinstepXtrem ; auteur : jcRabbit, source :
ici. Pour l'installer, il faut extraire le dossier Brisa dans le répertoire suivant : c:\Users\Public\Documents\Winstep\Themes\. Le wallpaper est inclu (résolution 1680*1050), vous pouvez employer ce dernier pour changer votre logon.
2. Le thème ileopard2 pour WindowBlinds. Pour l'installer il faut copier le dossier ileopard2 dans le répertoire : c:\Users\Public\Documents\Stardock\WindowBlinds\. Ouvrez ensuite la fenêtre principale de WindowBlinds, allez dans le menu 'Skin Options' puis choisissez la commande 'Rebuild List'. Patientez quelques secondes et votre thème devrait apparaître dans la liste ; vous n'avez plus qu'à l'appliquer.
3. Un thème de curseur pour CursorXP. Le fichier du thème doit se mettre dans le répertoire Themes du programme.
4. Un skin pour le menu du bouton droit à installer avec RightClick. Déplacez le dossier dans le répertoire Skins de RightClick.
5. Un thème pour le lecteur audio Xion. Extraire le fichier xsf dans un dossier temporaire et installer-le ensuite avec le lecteur.
6. Dans la deuxième archive vous trouverez un ensemble de 137 png dans le style mac, que vous pouvez employer pour personnaliser votre dock. Si vous désirez la version ico des png, utilisez le petit programme Toycon pour réaliser très facilement la conversion des fichiers.
Cordialement.
- Fichiers joints
- Briza.zip
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.5 Mo) Téléchargé 25 fois
- png.zip
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (4.2 Mo) Téléchargé 15 fois
Mer 25 Mai 2011 - 15:23 MosT