Messages : 19 Points : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : City 17
| Sujet: Besoin d'un avis skin Rainmeter Dim 23 Juin 2013 - 22:47 | |
| Salut tout le monde! Voilà, je viens d'apprendre à créer des skins Rainmeter grâce à la doc fournie avec, et je voulais me faire un bureau customisé, mais j'ai une grosse panne d'inspiration, j'ai donc bidouillé diverse trucs mais j'arrive pas à me convaincre. Je voudrais faire un truc assez soft, en utilisant des barres circulaires, et j'ai fini par faire ces deux trucs: Voilà, lequel des deux préféré vous? Je ferais aussi une pendule et d'autres trucs dans le même style. Et si vous voulez j'uploaderais le tout un fois fini. Merci!
Dernière édition par Lycan le Lun 24 Juin 2013 - 13:35, édité 1 fois |
|
VIP
Messages : 22 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : sud
| |
VIP
Messages : 2270 Points : 2747 Réputation : 218 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 54 Localisation : Haute-Garonne
| Sujet: Re: Besoin d'un avis skin Rainmeter Lun 24 Juin 2013 - 16:52 | |
| Idem, celui de gauche . Sinon beau travail et en continuant dans cette optique tu peux créer toute une famille de gadgets, météo, horloge, slideshow, débit internet, info système, etc. |
|
Messages : 19 Points : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : City 17
| Sujet: Re: Besoin d'un avis skin Rainmeter Lun 24 Juin 2013 - 17:57 | |
| Merci pour vos avis! Je compte faire plusieurs skins dans le même style, avec pendule, météo, internet... Je travaille aussi sur un fond d'écran allant avec, voilà un petit aperçu: Voilà! Tous les autres avis sont le bienvenue! Je ferais attention à répondre bien-sur! PS: Je suis débutant sur InkScape et Rainmeter, donc il est possible que vous ne trouviez pas le résultat superbe. |
|
| Sujet: Re: Besoin d'un avis skin Rainmeter Ven 28 Juin 2013 - 0:58 | |
| Petite update! J'ai continué à bosser sur mon bureau et j'ai fini par tenter de faire un gadget central, et je suis arrivé avec ça: N'hésitez pas à me donner votre avis ça m'aidera! Merci! PS: Le cercle le plus à l'extérieure représente les secondes. |
|
| |