Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hinatahyuuga

hinatahyuuga

Messages : 45
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:24

Non , ça ne marche pas les couleurs n'ont pas changée Sad
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:10

hinatahyuuga a écrit:
Non , ça ne marche pas les couleurs n'ont pas changée Sad
scratch y a quelque chose qui m'echape, tu me donne ton msstyle.
Revenir en haut Aller en bas
hinatahyuuga

hinatahyuuga

Messages : 45
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:29

Voici = )
Fichiers joints
Longhorn M7 Nightly.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(990 Ko) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
maori49

maori49

Messages : 83
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:12

donc je me suis permis de dl ton msstyle et voila se qu'il faut que tu change Wink
[img]Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 210[/img]
et tu change ton image Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinatahyuuga

hinatahyuuga

Messages : 45
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:43

C'est moi qui l'ai mise, je veux changer la couleur de police, pas le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:09

Désolé je t'avais mis la couleur de texte du menu d'explorer, pour notepad et les programmes c'est ici
Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Captur54
Revenir en haut Aller en bas
hinatahyuuga

hinatahyuuga

Messages : 45
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:50

Ah ça fonctionne n_n
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jibb

Jibb

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2012

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:40

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce superbe tuto qui ma permit de pas mal avancer dans la compréhension des fichiers msstyles via WSB.

Mon travail étant toutefois minime étant donné que je suis parti sur un thème existant.

Passant beaucoup de temps sur mon PC (je suis infographiste 3D à mon compte) je cherche a avoir un écran peu lumineux et je privilégie donc les thèmes "dark". LE problème rencontré était que certains éléments n'étaient pas modifié (couleurs du menu démarrer, contrôle du volume etc). Tous ces problème étant réglés grâce à ce tuto, je bute toutefois sur une autre problème, qui me semble pourtant basique, mais auquel je ne trouve pas la solution seul.

Mon problème est qu'il me reste des textes écrits en noir (sur fond gris, la lisibilité est évidemment médiocre...) J'en fais donc appel à vos connaissances.

illustrations de mes soucis :

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 56920779
Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 22666846
Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 37604802

Ce qui m'inquiete, c'est que si je me refère à ça :

Olive a écrit:

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Captur22
Orange Fonts & System Metrics > BtnFace:Color
Vert foncé Lists, Menus & Tabs > Tab > Pane
Vert clair Lists, Menus & Tabs > Tab > Body
Lignes rouges Buttons, Boxes & Controls > Buttons > Button > Group Box ( The image has Red border and Transparent center)
Texte marron Explorer & Shell > Shell > Link > Hyperlink > Link Text
Texte vert Buttons, Boxes & Controls > Buttons > Button > Group Box > Textcolor:Color
Texte violet Buttons, Boxes & Controls > Buttons > Button > Check Box > Textcolor:Color
Texte rose Buttons, Boxes & Controls > Buttons > Button > Radio Button > Textcolor:Color

Pour avoir le texte gris de mon screen, j'ai du ajouter la propriété Textcolor:Color qui n'était pas définie.

Donc dois-je toutes les ajouter à la main? n'y a t-il pas une définition générale?

Si je dois les ajouter moi même, je n'ai pas vu dans le tuto ou était stipulée les couleurs qui me manquent (screen 1&2) pour le contenu des fenetres Sad

De même pour le screen 3, je ne sais pas s'il s'agit des même propriétés, mais je suppose qu'il s'agit plutôt des listes. Cependant je ne parviens pas à changer les couleurs du texte highlighted par la souris ni celui selectionné.

Si quelqu'un est capable de m'indiquer la marche à suivre, je lui en serais réellement reconnaissant !

Cordialement,

Jibb
Revenir en haut Aller en bas
frag++
VIP
VIP
frag++

Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2012

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:43

super ce logiciel, houahou !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frag++
VIP
VIP
frag++

Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2012

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:49

excellent tuto, super !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céki

Céki

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2012

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 2:12

Bonjour,

Déjà je vous remercie pour votre tuto,moi aussi j'aime en faire mais ils n'ont pas tjr le même succès Razz .Je suis ici car j'ai un probleme avec style builder,quand je fais tester ou que j'enregistre ma configuration. Il m'envoi ce message d'erreur " Hubo un error al aplicar su archivo de estilo .msstyles" (mon wsb est en espagnol),essyez de faire la traduction si vous pouvez,j'ai un peu près compris mais je vois pas comment régler le problème.
Est ce que ça a déjà arriver à quelqu'un et si oui comment faire pour que ça s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:38

Céki a écrit:
Bonjour,

Déjà je vous remercie pour votre tuto,moi aussi j'aime en faire mais ils n'ont pas tjr le même succès Razz .Je suis ici car j'ai un probleme avec style builder,quand je fais tester ou que j'enregistre ma configuration. Il m'envoi ce message d'erreur " Hubo un error al aplicar su archivo de estilo .msstyles" (mon wsb est en espagnol),essyez de faire la traduction si vous pouvez,j'ai un peu près compris mais je vois pas comment régler le problème.
Est ce que ça a déjà arriver à quelqu'un et si oui comment faire pour que ça s'arranger
Salut, je te ferais la même réponse que je t'ai faite par mp:
si ça te le fait avec tous les msstyle c'est que ton wsb est corrompu, vu qu'apparament ton wsb n'est pas acheté ça m'étonne pas; par contre si ça te le fait qu'avec certains msstyle c'est que les modifications apportées à ces derniers ne sont pas bonnes, l'idéal est de partir du msstyle d'origine:"Aero".


Revenir en haut Aller en bas
laurent97

laurent97

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:48

Merçi pour ce tuto.
Revenir en haut Aller en bas
monomib
VIP
VIP
monomib

Messages : 54
Points : 62
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:51

Salut, tout d'abord chapeau pour le tuto, "qu'elle boulot. Shocked merci. Mon soucis est que j'ai les images en miniatures ds W7Style B. Y a t'il un moyen de les avoir en taille normales. merci encore pour le tuto. et le renseignement. Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:01

monomib a écrit:
.... Mon soucis est que j'ai les images en miniatures ds W7Style B. Y a t'il un moyen de les avoir en taille normales. ....
Je ne comprend pas scratch tu nous fais un screen.
Revenir en haut Aller en bas
ggn21

ggn21

Messages : 2
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:13

Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit soucis pour changer la couleur et la forme de la barre superieure d'explorer windows

Zone supérieure
1-Explorer & Shell > Explorer > CommandModule > <1> - mettre votre image

Sur les autre modif d'image comme les bordure et autre c'est ==> ok sa marche

Merci d'avance pour vos reponses
a bientot
ggn21
Revenir en haut Aller en bas
Cariad

Cariad

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2013

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:54

Félicitation pour ce tutoriel, il est vraiment bien fait même si à mon avis il vas me falloir pas mal de pratique et de temps pour en faire le tour.

Je n'en suis encore qu'au début ( édit des bordures de fenêtres, sauvegarde au bon emplacement, couleurs de fond, couleur de texte, police des textes.. ) mais en suivant pas à pas les consignes ça donne déjà de très bon résultats !!!

Merci à vous ! Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
monomib
VIP
VIP
monomib

Messages : 54
Points : 62
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 5:45

salut et sorry pour le temps de reaction!!!tytynono .... le soucis , cet que j'ai les images de mes bordures de fenetres qui sont strech :::et mes images sont petites - en tailles reelles serait mieux pour les travallier en detail qd je les edit avec gimp ou ...:.mais je calle Exclamation ou je suis passer a coter du trucs.... scratch Embarassed .jespere que tu saurait me renseigner et que je me suis mieux fait comprendre ///..encore nickel pour ton çite ..;et je voit le boulot fournit .....affraid scratch scratch affraid . .; Question Idea cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
oOXtremOo

oOXtremOo

Messages : 1
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:30

bonjour tres bon tuto j ai reussi a faire mon propre themes merci a vous uste une question comment mettre une image en fond dans les dossier merci pour votre aides
Revenir en haut Aller en bas
luneo
VIP
VIP
luneo

Messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : sud

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:19

hello

pour les images de fond il y a un tuto facile a réaliser .

http://www.custo-windows-7.net/t583-image-de-fond-dans-dossiers-tuto
Revenir en haut Aller en bas
ARCH

ARCH

Messages : 9
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 48
Localisation : poitiers

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: merci    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:46

Un grand merci pour ce tutoriel.
Ce tuto est digne d'un acharné ( on pourrai dire un grand malade Very Happy )

En tout cas, total respect, pure Job !
Revenir en haut Aller en bas
nino75

nino75

Messages : 11
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Au top    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:32

Vraiment très bon tuto

pourrais tu me dire ou trouver Windows Style Builder 1.5 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:55

nino75 a écrit:
Vraiment très bon tuto

pourrais tu me dire ou trouver Windows Style Builder 1.5 ?

Merci
Salut nino75, tu peux trouver Windows Style Builder ici, il est payant.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer483

jennifer483

Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2013

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:23

Bonjour tout d’abord merci pour ce tuto mais j'ai un problème j'ai un message d'erreur quand je veux regarder se que je fait, je suis bloquer est c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
jennifer483

jennifer483

Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2013

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:27

Mon problème est résolu j'avais fait une mauvaise manip lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Re : Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)
» utiliser win7 style builder ( pdf a telecharger )
» VistaStyleBuilder 1.5 en français
» Aide sur win7 style builder
» Bouton Démarrer introuvable dans Win7 Style Builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Tutos et outil :: Modifier les styles visuels-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.