| Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 45 Points : 53 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2012
| |
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| |
| |
| Sujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) Mer 28 Mar 2012 - 18:29 | |
| Voici = ) - Fichiers joints
- Longhorn M7 Nightly.zip
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (990 Ko) Téléchargé 8 fois
|
|
| |
Messages : 83 Points : 93 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2011
| |
| |
| |
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| |
| |
| |
| |
Messages : 2 Points : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) Jeu 12 Avr 2012 - 15:40 | |
| Bonjour, Tout d'abord merci pour ce superbe tuto qui ma permit de pas mal avancer dans la compréhension des fichiers msstyles via WSB. Mon travail étant toutefois minime étant donné que je suis parti sur un thème existant. Passant beaucoup de temps sur mon PC (je suis infographiste 3D à mon compte) je cherche a avoir un écran peu lumineux et je privilégie donc les thèmes "dark". LE problème rencontré était que certains éléments n'étaient pas modifié (couleurs du menu démarrer, contrôle du volume etc). Tous ces problème étant réglés grâce à ce tuto, je bute toutefois sur une autre problème, qui me semble pourtant basique, mais auquel je ne trouve pas la solution seul. Mon problème est qu'il me reste des textes écrits en noir (sur fond gris, la lisibilité est évidemment médiocre...) J'en fais donc appel à vos connaissances. illustrations de mes soucis : Ce qui m'inquiete, c'est que si je me refère à ça : - Olive a écrit:
Orange Fonts & System Metrics > BtnFace:Color Vert foncé Lists, Menus & Tabs > Tab > Pane Vert clair Lists, Menus & Tabs > Tab > Body Lignes rouges Buttons, Boxes & Controls > Buttons > Button > Group Box ( The image has Red border and Transparent center) Texte marron Explorer & Shell > Shell > Link > Hyperlink > Link Text Texte vert Buttons, Boxes & Controls > Buttons > Button > Group Box > Textcolor:Color Texte violet Buttons, Boxes & Controls > Buttons > Button > Check Box > Textcolor:Color Texte rose Buttons, Boxes & Controls > Buttons > Button > Radio Button > Textcolor:Color
Pour avoir le texte gris de mon screen, j'ai du ajouter la propriété Textcolor:Color qui n'était pas définie. Donc dois-je toutes les ajouter à la main? n'y a t-il pas une définition générale? Si je dois les ajouter moi même, je n'ai pas vu dans le tuto ou était stipulée les couleurs qui me manquent (screen 1&2) pour le contenu des fenetres De même pour le screen 3, je ne sais pas s'il s'agit des même propriétés, mais je suppose qu'il s'agit plutôt des listes. Cependant je ne parviens pas à changer les couleurs du texte highlighted par la souris ni celui selectionné. Si quelqu'un est capable de m'indiquer la marche à suivre, je lui en serais réellement reconnaissant ! Cordialement, Jibb |
|
| |
VIP
Messages : 3 Points : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2012
| |
| |
VIP
Messages : 3 Points : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2012
| |
| |
Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) Lun 16 Juil 2012 - 2:12 | |
| Bonjour, Déjà je vous remercie pour votre tuto,moi aussi j'aime en faire mais ils n'ont pas tjr le même succès .Je suis ici car j'ai un probleme avec style builder,quand je fais tester ou que j'enregistre ma configuration. Il m'envoi ce message d'erreur " Hubo un error al aplicar su archivo de estilo .msstyles" (mon wsb est en espagnol),essyez de faire la traduction si vous pouvez,j'ai un peu près compris mais je vois pas comment régler le problème. Est ce que ça a déjà arriver à quelqu'un et si oui comment faire pour que ça s'arranger |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) Lun 16 Juil 2012 - 19:38 | |
| - Céki a écrit:
- Bonjour,
Déjà je vous remercie pour votre tuto,moi aussi j'aime en faire mais ils n'ont pas tjr le même succès .Je suis ici car j'ai un probleme avec style builder,quand je fais tester ou que j'enregistre ma configuration. Il m'envoi ce message d'erreur " Hubo un error al aplicar su archivo de estilo .msstyles" (mon wsb est en espagnol),essyez de faire la traduction si vous pouvez,j'ai un peu près compris mais je vois pas comment régler le problème. Est ce que ça a déjà arriver à quelqu'un et si oui comment faire pour que ça s'arranger Salut, je te ferais la même réponse que je t'ai faite par mp: si ça te le fait avec tous les msstyle c'est que ton wsb est corrompu, vu qu'apparament ton wsb n'est pas acheté ça m'étonne pas; par contre si ça te le fait qu'avec certains msstyle c'est que les modifications apportées à ces derniers ne sont pas bonnes, l'idéal est de partir du msstyle d'origine:"Aero". |
|
| |
Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/08/2012
| |
| |
VIP
Messages : 54 Points : 62 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) Jeu 30 Aoû 2012 - 16:51 | |
| Salut, tout d'abord chapeau pour le tuto, "qu'elle boulot. merci. Mon soucis est que j'ai les images en miniatures ds W7Style B. Y a t'il un moyen de les avoir en taille normales. merci encore pour le tuto. et le renseignement. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) Dim 9 Sep 2012 - 10:01 | |
| - monomib a écrit:
- .... Mon soucis est que j'ai les images en miniatures ds W7Style B. Y a t'il un moyen de les avoir en taille normales. ....
Je ne comprend pas tu nous fais un screen. |
|
| |
Messages : 2 Points : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) Dim 13 Jan 2013 - 17:13 | |
| Bonjour a tous, Voila j'ai un petit soucis pour changer la couleur et la forme de la barre superieure d'explorer windows
Zone supérieure 1-Explorer & Shell > Explorer > CommandModule > <1> - mettre votre image
Sur les autre modif d'image comme les bordure et autre c'est ==> ok sa marche
Merci d'avance pour vos reponses a bientot ggn21 |
|
| |
Messages : 3 Points : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) Ven 1 Fév 2013 - 8:54 | |
| Félicitation pour ce tutoriel, il est vraiment bien fait même si à mon avis il vas me falloir pas mal de pratique et de temps pour en faire le tour. Je n'en suis encore qu'au début ( édit des bordures de fenêtres, sauvegarde au bon emplacement, couleurs de fond, couleur de texte, police des textes.. ) mais en suivant pas à pas les consignes ça donne déjà de très bon résultats !!! Merci à vous ! |
|
| |
VIP
Messages : 54 Points : 62 Réputation : 4 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
| |
| |
Messages : 1 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) Lun 17 Juin 2013 - 9:30 | |
| bonjour tres bon tuto j ai reussi a faire mon propre themes merci a vous uste une question comment mettre une image en fond dans les dossier merci pour votre aides |
|
| |
VIP
Messages : 22 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : sud
| |
| |
Messages : 9 Points : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 48 Localisation : poitiers
| Sujet: merci Ven 1 Nov 2013 - 16:46 | |
| Un grand merci pour ce tutoriel. Ce tuto est digne d'un acharné ( on pourrai dire un grand malade ) En tout cas, total respect, pure Job ! |
|
| |
Messages : 11 Points : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 53 Localisation : Paris
| Sujet: Au top Mar 5 Nov 2013 - 23:32 | |
| Vraiment très bon tuto pourrais tu me dire ou trouver Windows Style Builder 1.5 ?
Merci |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) Mer 6 Nov 2013 - 18:55 | |
| - nino75 a écrit:
- Vraiment très bon tuto
pourrais tu me dire ou trouver Windows Style Builder 1.5 ?
Merci Salut nino75, tu peux trouver Windows Style Builder ici, il est payant. |
|
| |
Messages : 22 Points : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) Lun 25 Nov 2013 - 23:23 | |
| Bonjour tout d’abord merci pour ce tuto mais j'ai un problème j'ai un message d'erreur quand je veux regarder se que je fait, je suis bloquer est c'est dommage |
|
| |
Messages : 22 Points : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2013
| |
| |
| |
| |
| Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) | |
|