- Linsomniaxe a écrit:
- Salutation
un tutoriel pour Rainmeter en Français serait bien
Salut Linsomniaxe, bonne idée de sujet qui a déjà fait coulé pas mal d'encre (virtuelle) mais...
Rainmeter, nous connaissons bien ce soft, le problème, c'est que d'un thème a l'autre tout change complètement.
Perso, j'adore, je me suis amusé a reprendre entièrement le thème BlueVision v2 dispo sur Deviant.Art et je peu te garantir que c'est vraiment du boulot pour un 6 cœurs, les plugins sont nombreux et il y a une multitude de combinaison possible avec les dit plugins pour pouvoir faire tout, et n'importe quoi....
Ex;Core Temp avec son plugin te donnera les températures du CPU mais il te faudra ajouter Speed Fan + plugin pour avoir les DD et GPU mais ont peu le faire également avec Everest + plugin etc...tu vois un peu le casse tête, cela dépend des softs qui sont installés sur la machine, et de ce que tu veux en faire.
Partir de zéro demanderais pour faire un thème complet "qui fonctionne" énormément de temp et les gents préfère généralement du clé en main et la, ça n'est vraiment pas les thèmes qui manque pour ça.
Nb; Pourrais tu posté tes réponses a la suite des tutos plutôt que d'en ouvrir un nouveau a chaque fois cela permettra pour les autres lecteurs d'avoir des infos en plus sur les sujet, et pour nous, de garder un certain ordre sur le forum.
d'avance .