Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir un tutoriel pour Rainmeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linsomniaxe

Linsomniaxe

Messages : 3
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2014

Avoir un tutoriel pour Rainmeter  Empty
MessageSujet: Avoir un tutoriel pour Rainmeter    Avoir un tutoriel pour Rainmeter  I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 2:30

Salutation
un tutoriel pour Rainmeter en Français serait bien
je me sert de Rainmeter (en passant qui est gratuit) et j'adore
par contre il n'est pas facile à comprendre pour un débutant lol!

Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Avoir un tutoriel pour Rainmeter  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tutoriel pour Rainmeter    Avoir un tutoriel pour Rainmeter  I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:11

Linsomniaxe a écrit:
Salutation
un tutoriel pour Rainmeter en Français serait bien
Salut Linsomniaxe, bonne idée de sujet qui a déjà fait coulé pas mal d'encre (virtuelle) mais...

Rainmeter, nous connaissons bien ce soft, le problème, c'est que d'un thème a l'autre tout change complètement.
Perso, j'adore, je me suis amusé a reprendre entièrement le thème BlueVision v2 dispo sur Deviant.Art et je peu te garantir que c'est vraiment du boulot pour un 6 cœurs, les plugins sont nombreux et il y a une multitude de combinaison possible avec les dit plugins pour pouvoir faire tout, et n'importe quoi....

study Ex;Core Temp avec son plugin te donnera les températures du CPU mais il te faudra ajouter Speed Fan + plugin pour avoir les DD et GPU  mais ont peu le faire également avec Everest + plugin etc...tu vois un peu le casse tête, cela dépend des softs qui sont installés sur la machine, et de ce que tu veux en faire.

Partir de zéro demanderais pour faire un  thème complet "qui fonctionne" énormément de temp et les gents préfère généralement du clé en main et la, ça n'est vraiment pas les thèmes qui manque pour ça.  Wink


Nb; Pourrais tu posté tes réponses a la suite des tutos plutôt que d'en ouvrir un nouveau a chaque fois cela permettra pour les autres lecteurs d'avoir des infos en plus sur les sujet, et pour nous, de garder un certain ordre sur le forum.

Avoir un tutoriel pour Rainmeter  2371081705  d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
 

Avoir un tutoriel pour Rainmeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Suggestions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.