Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
bon ba ya le lien, mais j'arrive plus a poser une capture direct
Oui moi j'arrive plus a uploader des fichiers sur le site, je crois qu'on est déja arrivé au max de la capacité de stockage alloué, va faloir se contenter de ça j'ai pas les moyens de racheter de la place.
PhoeniX_IDF
Messages : 705 Points : 906 Réputation : 30 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 51 Localisation : Vitry Sur Seine
bon alors chez moi toutes les images fournies avec fonctionnent impec j'ai voulais mettre une perso mais elle veut pas s'afficher d'origine c'est une .jpg en 450x450 que j'ai ouvert avec photofiltre, changer la couleur en passant par "inversion RVB" et réduit sa taille en 150x150. si quelqu'un pouvait me la refaire
merci d'avance
PhoeniX_IDF
Messages : 705 Points : 906 Réputation : 30 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 51 Localisation : Vitry Sur Seine
alors là moi pas comprendre l'image ne s'affiche pas dans mon dossier, j'ai un icône écrit dessus .bmp, quand je l'ouvre avec la visionneuse windows sa me dit se format n'est pas pris en charge, photofiltre aussi et le changeur logo n'en veut pas non plus
PhoeniX_IDF
p****n j'ai galéré à trouver "C:\Windows\Branding". Quand je faisais la recherche de la "shellbrd.dll" par le menu demarrer sa me trouvait rien^^. mais j'ai vu dans un post précédent qu'on nous donnait le chemin d'acces. ouf!! [img][/img][img][/img] ps: comment fait-on pour changer les informations systeme svp^^ je ne crois pas avoir vu cela sur le forum sinon pouvez vous me dire ou ça se trouve. merci encore