Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:22

titay a écrit:
comment fait-on pour changer les informations systeme svp^^
Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Captur24
1/Tu peux modifier l'intitulé"Windows 7....."en supprimant .mui de basebrd.dll.mui dans Windows\Branding\Basebrd\fr-FR du coup tu peux ouvrir avec reshacker basebrd.dll.mui qui est devenu basebrd.dll
Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Captur25
aprés modification il faut penser de remettre le .mui pour reavoir basebrd.dll.mui , mais bizarement ça marche pas vraiment a tout les coups même aprés avoir redémarrer.
2/Pour tricher sur l'indice de performance tu peux éssayer ça mais ça sert pas a grand chose.
3/La mémoire installée et le type de systeme ne peuvent être changé qu'en rajoutant de la ram et en reinstallant windows.
4/pour changer ça il te suffit de cliquer sur "Modifier les paramètres" (voir 5/)
Revenir en haut Aller en bas
Matkore

Matkore

Messages : 26
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 45
Localisation : Basse Normandie

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:49

bon j'ai tout testé et j'ai pas réussi Crying or Very sad H E L P !
Revenir en haut Aller en bas
LeNiGlo

avatar

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2010

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:24

merci c'est surement tres util
Revenir en haut Aller en bas
Romub59

avatar

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:29

Je vais tester ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MosT

MosT

Messages : 50
Points : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 1:19

Salut,

merci c super et excellent mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
ashkanum

ashkanum

Messages : 69
Points : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:02

Ca pas été facile mais j'ai enfin compris comment ca marche!

Là où tu as installé ton programme "Changer_logo_systeme_version32bit" (dans mon cas), quand tu ouvre ton nouveau logo avec le programme défini auparavant, celui ci te créer 2 fichiers
--> shellBrd 1. dll (contient les infos de ta nouvelle image)
--> shellBrd.dll (contient les infos de l'ancien logo)

Il est vrai qu'il ne suffit pas de relancer windows, il faut d'abord que tu sois maitre du fichier "shellBrd 1.dll".Pour cela comme il a été dit auparavant il faut prendre possesion du fichier avec le programme de Toolman (control.zip) comme cité au début dans le post de Tytynono.
Installe le programme, puis fait cliquer droit sur le fichier "shellBrd 1.dll" et clique "prendre possession...".

Il faut vérifier au préalable dans le dossier "c:\windows\Brandt\shellBrd", que le fichier "shellBrd.backup.dll" est présent. Sinon la relance de windows devrait régler le problème. Au pire des cas modifier le "shellBrd 1. dll en shellBrd. dll" et "shellBrd. dll en shellBrd 1. dll" dans le dossier où se trouve ton programme et copier tes nouveaux fichiers dans le dossier "c:\windows\Brandt\shellBrd".

Donc ca marche bien sur win732bits et c cool de pouvoir mettre ses propres images!

A plus

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:06

ashkanum a écrit:
Ca pas été facile mais j'ai enfin compris comment ca marche!

Là où tu as installé ton programme "Changer_logo_systeme_version32bit" (dans mon cas), quand tu ouvre ton nouveau logo avec le programme défini auparavant, celui ci te créer 2 fichiers
--> shellBrd 1. dll (contient les infos de ta nouvelle image)
--> shellBrd.dll (contient les infos de l'ancien logo)

Il est vrai qu'il ne suffit pas de relancer windows, il faut d'abord que tu sois maitre du fichier "shellBrd 1.dll".Pour cela comme il a été dit auparavant il faut prendre possesion du fichier avec le programme de Toolman (control.zip) comme cité au début dans le post de Tytynono.
Installe le programme, puis fait cliquer droit sur le fichier "shellBrd 1.dll" et clique "prendre possession...".

Il faut vérifier au préalable dans le dossier "c:\windows\Brandt\shellBrd", que le fichier "shellBrd.backup.dll" est présent. Sinon la relance de windows devrait régler le problème. Au pire des cas modifier le "shellBrd 1. dll en shellBrd. dll" et "shellBrd. dll en shellBrd 1. dll" dans le dossier où se trouve ton programme et copier tes nouveaux fichiers dans le dossier "c:\windows\Brandt\shellBrd".

Donc ca marche bien sur win732bits et c cool de pouvoir mettre ses propres images!

A plus

Wink
Normalement tu n'as pas besoin de faire tout ça, tout ce fait automatiquement, la seule chose a faire si ça ne fonctionne pas c'est de prendre pocession du fichier original dans windows\Brandt à l'aide du programme de Toolman (control.zip) .
Revenir en haut Aller en bas
kocei

avatar

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:11

Merci bcp l'ami je vais tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexletruan

avatar

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2011

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: top    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:12

Trop facile ac ce script!
Revenir en haut Aller en bas
spyke11

avatar

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2011

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:16

Allez, on va tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLucoz

GLucoz

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:12

Merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
alaincaine

alaincaine

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : belgique

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:03

j'apprecie l'aide que je trouve sur ce forum merci pour le partage et d'avoir l'honneur de faire patie de votre communaute
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:58

alaincaine a écrit:
j'apprecie l'aide que je trouve sur ce forum merci pour le partage et d'avoir l'honneur de faire patie de votre communaute
Nous sommes honoré que tu fasses partie de notre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashkanum

ashkanum

Messages : 69
Points : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 2:08

Bonjour,

Il est vrai que la première fois c pas évident mais a force on s'y habitue. Ce site est excellent et je ne suis pas mécontent d'y être.

J'ai vu sur le site "CreativX.net", le thème "Wow" de Bull. Alors là c du top, image de fond, image d'ouverture et autre. On se croit dans l'univers de World of Warcraft. Si vous connaissez, tant mieux sinon à conseiller.

Bienvenu en tout cas dans l'univers de la customisation.

A bientôt!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dam1604

avatar

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32
Localisation : beauvais

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:23

merci pour l'info je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
franklin60

franklin60

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2012

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:00

et bein je vais teste tout ca!! merci
Revenir en haut Aller en bas
lso

lso

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:12

Merci pour l'info depuis le temps que je cherche un moyen de changer ce logo
Revenir en haut Aller en bas
pazza2

pazza2

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2012

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:38

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 1098535413 je cherchais ce logo noir afin de terminer mon thème tout noir! merci!
Revenir en haut Aller en bas
alienator00

alienator00

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2012

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:01

Merci , cela faisait longtemps que je cherchais un moyen de modifier ce logo!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:04

Yop yop,

j'ai mis un pack 7tsp mais dans celui-ci, il me met un logo système que je n'aime pas .... donc je mets ce logiciel mais le logo ne veut pas changer ... 7tsp prendrait le pas sur ce log ?!? comment changer ce logo autrement tout en laissant le reste du pack 7tsp ?!? merci d'avance si quelqu'un a une réponse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:30

RE yop yop,

bon, ben en fait la réponse est dans ma question : suffit de modifier le fichier 7tsp et le tour est joué ... désolé pour le dérangement ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
RITONADE

RITONADE

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 58
Localisation : chateaurenard AVIGNON 13

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: EDSP    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:23

bien agreable merci...
Revenir en haut Aller en bas
angelusj

angelusj

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: merci le site a l'aire pas mal bravo    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:55

Very Happy 
razor02 a écrit:
bon allé je teste suis en forme et j espere que sa marche mdr avec un pc de ouf comme le mien lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredanas

fredanas

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2011

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jordan4x

jordan4x

Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2015

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 14:32

Merci infiniment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click    Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Modifier position logo fenêtre systeme
» Supprimer logo genuine dans fenêtre systeme
» Changer tous les icones en un click
» Changer le logo
» Changer taille bouton fermer fenêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Tutos et outil :: Changer logo fenêtre systeme(shellBrd)-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.