| Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| Sujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click Mar 31 Aoû 2010 - 18:22 | |
| - titay a écrit:
- comment fait-on pour changer les informations systeme svp^^
1/Tu peux modifier l'intitulé"Windows 7....."en supprimant .mui de basebrd.dll.mui dans Windows\Branding\Basebrd\fr-FR du coup tu peux ouvrir avec reshacker basebrd.dll.mui qui est devenu basebrd.dll aprés modification il faut penser de remettre le .mui pour reavoir basebrd.dll.mui , mais bizarement ça marche pas vraiment a tout les coups même aprés avoir redémarrer. 2/Pour tricher sur l'indice de performance tu peux éssayer ça mais ça sert pas a grand chose. 3/La mémoire installée et le type de systeme ne peuvent être changé qu'en rajoutant de la ram et en reinstallant windows. 4/pour changer ça il te suffit de cliquer sur "Modifier les paramètres" (voir 5/) |
|
| |
Messages : 26 Points : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 45 Localisation : Basse Normandie
| |
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/11/2010
| |
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2011
| |
| |
Messages : 50 Points : 58 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Messages : 69 Points : 89 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 45 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click Ven 22 Avr 2011 - 7:02 | |
| Ca pas été facile mais j'ai enfin compris comment ca marche! Là où tu as installé ton programme "Changer_logo_systeme_version32bit" (dans mon cas), quand tu ouvre ton nouveau logo avec le programme défini auparavant, celui ci te créer 2 fichiers --> shellBrd 1. dll (contient les infos de ta nouvelle image) --> shellBrd.dll (contient les infos de l'ancien logo) Il est vrai qu'il ne suffit pas de relancer windows, il faut d'abord que tu sois maitre du fichier "shellBrd 1.dll".Pour cela comme il a été dit auparavant il faut prendre possesion du fichier avec le programme de Toolman (control.zip) comme cité au début dans le post de Tytynono. Installe le programme, puis fait cliquer droit sur le fichier "shellBrd 1.dll" et clique "prendre possession...". Il faut vérifier au préalable dans le dossier "c:\windows\Brandt\shellBrd", que le fichier "shellBrd.backup.dll" est présent. Sinon la relance de windows devrait régler le problème. Au pire des cas modifier le "shellBrd 1. dll en shellBrd. dll" et "shellBrd. dll en shellBrd 1. dll" dans le dossier où se trouve ton programme et copier tes nouveaux fichiers dans le dossier "c:\windows\Brandt\shellBrd". Donc ca marche bien sur win732bits et c cool de pouvoir mettre ses propres images! A plus |
|
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| Sujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click Ven 22 Avr 2011 - 14:06 | |
| - ashkanum a écrit:
- Ca pas été facile mais j'ai enfin compris comment ca marche!
Là où tu as installé ton programme "Changer_logo_systeme_version32bit" (dans mon cas), quand tu ouvre ton nouveau logo avec le programme défini auparavant, celui ci te créer 2 fichiers --> shellBrd 1. dll (contient les infos de ta nouvelle image) --> shellBrd.dll (contient les infos de l'ancien logo)
Il est vrai qu'il ne suffit pas de relancer windows, il faut d'abord que tu sois maitre du fichier "shellBrd 1.dll".Pour cela comme il a été dit auparavant il faut prendre possesion du fichier avec le programme de Toolman (control.zip) comme cité au début dans le post de Tytynono. Installe le programme, puis fait cliquer droit sur le fichier "shellBrd 1.dll" et clique "prendre possession...".
Il faut vérifier au préalable dans le dossier "c:\windows\Brandt\shellBrd", que le fichier "shellBrd.backup.dll" est présent. Sinon la relance de windows devrait régler le problème. Au pire des cas modifier le "shellBrd 1. dll en shellBrd. dll" et "shellBrd. dll en shellBrd 1. dll" dans le dossier où se trouve ton programme et copier tes nouveaux fichiers dans le dossier "c:\windows\Brandt\shellBrd".
Donc ca marche bien sur win732bits et c cool de pouvoir mettre ses propres images!
A plus
Normalement tu n'as pas besoin de faire tout ça, tout ce fait automatiquement, la seule chose a faire si ça ne fonctionne pas c'est de prendre pocession du fichier original dans windows\Brandt à l'aide du programme de Toolman (control.zip) . |
|
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/05/2011
| |
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: top Mar 24 Mai 2011 - 11:12 | |
| Trop facile ac ce script! |
|
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2011
| |
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 37 Localisation : belgique
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click Mar 18 Oct 2011 - 18:58 | |
| - alaincaine a écrit:
- j'apprecie l'aide que je trouve sur ce forum merci pour le partage et d'avoir l'honneur de faire patie de votre communaute
Nous sommes honoré que tu fasses partie de notre communauté |
|
| |
Messages : 69 Points : 89 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 45 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click Mer 19 Oct 2011 - 2:08 | |
| Bonjour, Il est vrai que la première fois c pas évident mais a force on s'y habitue. Ce site est excellent et je ne suis pas mécontent d'y être. J'ai vu sur le site "CreativX.net", le thème "Wow" de Bull. Alors là c du top, image de fond, image d'ouverture et autre. On se croit dans l'univers de World of Warcraft. Si vous connaissez, tant mieux sinon à conseiller. Bienvenu en tout cas dans l'univers de la customisation. A bientôt! |
|
| |
Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 32 Localisation : beauvais
| |
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2012
| |
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2012
| |
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/04/2012
| |
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/05/2012
| |
| |
Messages : 259 Points : 295 Réputation : 2 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 53 Localisation : Somme
| Sujet: Re: Changer le logo fenêtre systeme(shellBrd) en 2 click Mar 5 Juin 2012 - 10:04 | |
| Yop yop, j'ai mis un pack 7tsp mais dans celui-ci, il me met un logo système que je n'aime pas .... donc je mets ce logiciel mais le logo ne veut pas changer ... 7tsp prendrait le pas sur ce log ?!? comment changer ce logo autrement tout en laissant le reste du pack 7tsp ?!? merci d'avance si quelqu'un a une réponse ... |
|
| |
Messages : 259 Points : 295 Réputation : 2 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 53 Localisation : Somme
| |
| |
Messages : 18 Points : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 59 Localisation : chateaurenard AVIGNON 13
| Sujet: EDSP Mar 29 Jan 2013 - 9:23 | |
| |
|
| |
Messages : 2 Points : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2013
| |
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2011
| |
| |
Messages : 5 Points : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/01/2015
| |