| Changeur boutons avancer/reculer de exploreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| Sujet: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Jeu 1 Juil 2010 - 20:36 | |
| On peu remplacer explorerFrame fournit souvent avec les style visuels téléchargé mais a chaque mise a jour les boutons changent et il ne faut pas remettre l'ancienne explorerFrame.dll.Pour changer facilement de boutons avancer/reculer de exploreur, téléchargez "Changeur boutons navigation"dézipez et dans le dossier cliquez sur "ChangeurBoutonsAvancerReculer.exe" choisissez votre bouton puis fermez la session ou redémarrez pour voir le changement.Une réalisation tytynono Si ça ne fonctionne pas éssayez de vous rendre propriétaire du fichier modifié par l'application(ici explorerFrame.dll).Pour cela télécharger "control" de toolman ici et il vous suffira de faire un click droit sur le fichier et de sélectionner "Prendre pocession". - Fichiers joints
- Changeur boutons navigationx64.zip
- Télécharger Changeur boutons navigationx64
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.6 Mo) Téléchargé 338 fois
- Changeur boutons navigationx32.zip
- Télécharger Changeur boutons navigationx32
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.3 Mo) Téléchargé 173 fois
Dernière édition par tytynono le Ven 30 Juil 2010 - 17:20, édité 4 fois |
|
| |
Messages : 42 Points : 67 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/04/2010 Localisation : Belgique
| |
| |
Messages : 705 Points : 906 Réputation : 30 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 51 Localisation : Vitry Sur Seine
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
VIP
Messages : 853 Points : 1128 Réputation : 13 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Ven 2 Juil 2010 - 10:25 | |
| - razor02 a écrit:
- pour moi sa ne marche pas grrr des que je fait comme tu dit une fenetre ouvre puis rien ne se passe GRRRRRRRRRRRRRRRRR
jai google chrome ??, si c'est pour google chrome je crois pas vu qu'il a écrit qu'il s'attaque à internet explorer ! C'est deux navigateurs différent^^ |
|
| |
Invité
| |
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Ven 2 Juil 2010 - 12:57 | |
| - razor02 a écrit:
- pour moi sa ne marche pas grrr des que je fait comme tu dit une fenetre ouvre puis rien ne se passe GRRRRRRRRRRRRRRRRR
jai google chrome ??, C'est pas les boutons de ton navigateur internet qui sont changés mais ceux de ton exploreur(fenêtre:ordinateur,document,images,musique...)Est ce que les boutons de ces fenêtres ont changé? |
|
| |
Invité
| |
| |
Messages : 705 Points : 906 Réputation : 30 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 51 Localisation : Vitry Sur Seine
| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Ven 2 Juil 2010 - 13:19 | |
| de la pure baballe alors merci tyty et pour éclairé tout le monde par ce que sa barre en vrille la dll que modifie le soft de tyty c'est EXPLORERFRAME.DLL avance et retour pour les dossier de explorer.exe |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Sam 3 Juil 2010 - 12:10 | |
| - razor02 a écrit:
- phoenix vite passe chez moi pour que je puis mettre tous sa sur mette pc loool ( EXPLO )
oui on voie sa lundi matin, mais je tombe toujours sur madame razor t'es jamais là mdr |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Sam 3 Juil 2010 - 16:49 | |
| oui désolé je cherche du taff aider mes voisin aussi pas facile désolé je sera la enfin j espere ou alore tkt je dirait a madame razor de te donné id passe lool mdr |
|
| |
Messages : 345 Points : 683 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 55 Localisation : Antibes
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Dim 4 Juil 2010 - 12:25 | |
| - proto69 a écrit:
- coucou
ca n'a pas fonctionné chez moi, je pense que cela doit venir que je l avais déjà changé manuellement
++ Non y a pas de raison, essaye peut être de supprimer le backup si tu en a un. |
|
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2010
| |
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Messages : 5 Points : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
Messages : 53 Points : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/03/2011
| |
| |
Messages : 2 Points : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Mer 11 Mai 2011 - 19:06 | |
| - Lebournot28 a écrit:
- Sa veut pas moi, faut faire quoi exactement , dsl je m'y connais pasencor vraiment coté ordi. Peut on m'expliquer les étapes qu'il faut suivre
Normalement tu dois juste cliquer sur les boutons que tu veux, si ça marche pas et que tu as éssayer le petit outil "control" de toolman pour prendre pocession de explorerFrame.dll dans windows/system32 prend pocession de la dll manuellement Pour se rendre propriéaire d'un fichier: clic droit sur le fichier et propriétés -onglet securité -clic sur avancé -onglet propriétaire -modifier -clic sur son nom puis appliquer -un pavé arrive et ok tout refermer et refaire propriétés du fichier -onglet securité -modifier -clic sur ton nom d'utilisateur -cocher controle total -appliquer |
|
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
Messages : 6 Points : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Mer 29 Juin 2011 - 18:25 | |
| Malheureusement ça ne marche pas pour moi Ca fait 2 jours que j'essaie de modifier ces boutons de l’explorer windows sans succès. J'ai essayé toutes les techniques possibles et imaginables mais rien ne va !! Cette dernière méthode ne fonctionne pas non plus, pouvez-vous m'aider ? Je me suis rendu propriétaire des 2 fichiers explorerframe.dll (je précise que je suis sous un système 64bit), d'abord avec l'outil "control" et puis même avec la technique manuelle expliquée ci-dessus, ce qui fonctionne parfaitement. Mais lorsque je lance l'outil "changer boutons avancer/reculer" j'ai une fenêtre de commande qui s'ouvre et ensuite rien, même après une fermeture de session ou un redémarrage complet... Quelqu'un a-t-il déjà été dans le même cas ? Merci de votre aide |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Mer 29 Juin 2011 - 19:05 | |
| - lenlen279 a écrit:
- Malheureusement ça ne marche pas pour moi
Ca fait 2 jours que j'essaie de modifier ces boutons de l’explorer windows sans succès. J'ai essayé toutes les techniques possibles et imaginables mais rien ne va !! Cette dernière méthode ne fonctionne pas non plus, pouvez-vous m'aider ? Je me suis rendu propriétaire des 2 fichiers explorerframe.dll (je précise que je suis sous un système 64bit), d'abord avec l'outil "control" et puis même avec la technique manuelle expliquée ci-dessus, ce qui fonctionne parfaitement. Mais lorsque je lance l'outil "changer boutons avancer/reculer" j'ai une fenêtre de commande qui s'ouvre et ensuite rien, même après une fermeture de session ou un redémarrage complet... Quelqu'un a-t-il déjà été dans le même cas ? Merci de votre aide
Salut lenlen279, tu as la fenêtre comme dans l'apperçu au debut du sujet? tu peux aussi regarder la lettre des boutons que tu veux dans le dossier "image" du dossier ou se trouve "ChangeurBoutonsAvancerReculer.exe" puis tu clique sur le fichier bat qui correspond à la lettre. Si ça marche toujours pas tu peu installer theme-resource-changer et tu met le dossier explorerFrame.dll avec les images de ton boutons comme expliqué dans le sujet theme-resource-changer, prend exemple sur un theme compatible theme-resource-changer comme celui ci par exemple.Tu peux modifier les images en respectant les tailles et l'extension de l'image(png), tu peux dailleurs aussi modifier les images de mon outil "Changeur bouton avancer/reculer" si ça marche pour toi en cliquant sur les fichiers bat. |
|
| |
Messages : 6 Points : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Mer 29 Juin 2011 - 19:24 | |
| Oui j'ai bien la fenêtre comme celle de l’aperçu. Je viens d'essayer ta seconde méthode en cliquant sur le fichier bat mais c'est toujours pareil... Je vais tester avec theme resource changer En tout cas merci pour la rapidité de la réponse |
|
| |
| |
| |
| Changeur boutons avancer/reculer de exploreur | |
|