Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 image de fond dans dossiers (TUTO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flowlapache

flowlapache

Messages : 14
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:41

merci pour ce tuto, bien complet!! Je me demandais comment on changer la décoration de la barre du haut des fenêtres. je souhaiterai trouver comment mettre l'effet qu'il y a dans le style "konkav kobalt I" (désolé je n'ai pas trouvé de vidéo):

En fait dans le haut de la fenêtre, losqu'on la bouge une image défile (image qui est invisible en dehors de du bord supérieur de la fenêtre)

voici en image :
image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Nouvel10

puis quand on bouge la fenêtre l'image au milieu reste fixe, seule la fenêtre bouge!

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Nouvelleimage1s

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Nouvelleimage2

J'espère m'être bien fait comprendre. Sauriez vous comment faire?
désolé de demander ça dans ce post mais je n'ai pas trouvé de sujet + proche...merci
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:27

flowlapache a écrit:

En fait dans le haut de la fenêtre, losqu'on la bouge une image défile (image qui est invisible en dehors de du bord supérieur de la fenêtre)

L'image se trouve dans "STREAM"
image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Captur72
Revenir en haut Aller en bas
flowlapache

flowlapache

Messages : 14
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:15

Merci beaucoup, va falloir que je me penche sur le tuto pour dégoter ce petit stream et voir si je peux juste copier l'image afin de mélanger différents éléments qui me plaisent dans différents thèmes, et ça j'avoue que c'est bien le genre de truc dont j'avais aucune idée où chercher!!
thanks a lot!


il faut utiliser vsb ou 7stp pour avoir accès à ce dossier steam? car je ne trouve pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:21

flowlapache a écrit:


il faut utiliser vsb ou 7stp pour avoir accès à ce dossier steam? car je ne trouve pas Embarassed
ResHacker ou restorator ou resource tuner, mais le seul gratuit est ResHacker.
Revenir en haut Aller en bas
takachou

takachou

Messages : 53
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:58

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai replacer les dll et aussi changer les images mais sa na pas changer les fond, sa reste blanc, quelqu'un peut m'aider svp ????
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:58

takachou a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai replacer les dll et aussi changer les images mais sa na pas changer les fond, sa reste blanc, quelqu'un peut m'aider svp ????
Quel msstyle tu utilise (upload le ici), est ce que tu as bien changer schell32?
Revenir en haut Aller en bas
takachou

takachou

Messages : 53
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:17

voila, c un theme que j'ai trouver sur sur site chinois que que je veut modifier,
dit tu peut aussi me dir ou on change l'aero effect, et le cadre de l'explorer.exe,
dsl comme j'ai jamais appris les termes en fransais ni utiliser un os en fransais peut pas trop m'exprimer Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Fichiers joints
yuanzhikong by takachou.zip
volia
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4 Mo) Téléchargé 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
aralas35

aralas35

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Bzh

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 0:16

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:01

takachou a écrit:
voila, c un theme que j'ai trouver sur sur site chinois que que je veut modifier,
dit tu peut aussi me dir ou on change l'aero effect, et le cadre de l'explorer.exe,
dsl comme j'ai jamais appris les termes en fransais ni utiliser un os en fransais peut pas trop m'exprimer Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Désolé je t'avais oublié Embarassed , ton msstyle a un probleme
image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Captur79

tu l'as fais avec quoi?reshacker je suppose sinon avec vsb tu te serais rendu compte qu'il avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Doc_OliDay

Doc_OliDay

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2011

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:10

Bonjour,

Déso, mais vraiment débutant, je coince dès le début (alors que le reste semble si accèssible !!!):


en 1er lieu, il faut changer le fichier ClassMap qui se trouve dans :
c/program Files(x86)/AveApps/vista Style Builder/data/Win7
le chemin peut être different selon ou vous l'avez installé1
remplacer le ExplorerFrame.dll dans c/windows/system32.

Alors voici mes questions:

1- Que faut-il changer dans ClassMap ?

2- On remplace le ExplorerFrame.dll par quoi ???

Merci pour vos réponse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:01

Doc_OliDay a écrit:
Bonjour,

...

Alors voici mes questions:

1- Que faut-il changer dans ClassMap ?

2- On remplace le ExplorerFrame.dll par quoi ???

Merci pour vos réponse !!! Wink
Salut Doc_OliDay, tout d'abord est ce que tu as vistastylebuilder ? si oui télécharge le zip que Proto a joint dedans il y a le classMap.xml qu'il faut mettre à la place de celui existant dans le programme dans c/program Files(x86)/AveApps/vista Style Builder/data/Win7 cela va te permettre de mettre une image avec vista Style Builder comme expliqué puis dans le zip il y a aussi ExplorerFrame.dll qu'il faut mettre à la place de cellle existante dans Windows\System32 pour que cela fonctionne et il te restera plus qu'a appliquer le msstyle que tu auras modifié avec vista Style Builder.
Revenir en haut Aller en bas
Doc_OliDay

Doc_OliDay

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2011

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:40

OK !!!!! Comme j'étais trop novice sur le forum, je n'avais pas l'autorisation de télécharger ce dossier ! Maintenant que j'ai pu downloader, effectivement mes questions trouvent leurs réponses, et je te remercie, Tytynono pour ta réponse rapide et efficace.
Mais ( et oui il y a toujours un mais !!! ), maintenant que j'ai le dossier je me pose deux nouvelles questions:

1- a quoi sert le shell32.dll
2- dans le même ordre d'idée, a quoi sert le themecpl.dll

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:29

Doc_OliDay a écrit:


1- a quoi sert le shell32.dll
2- dans le même ordre d'idée, a quoi sert le themecpl.dll

What a Face What a Face What a Face
1-shell32.dll contient la plus part des icones, le panneau de systeme+personnaliser +panneau config... c'est une dll trés importante pour l'apparence de windows
2-themecpl pour l'essenciel contient les images des couleurs de l'effet aero
Revenir en haut Aller en bas
Doc_OliDay

Doc_OliDay

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2011

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:35

Ben voilà, c'était pas si compliqué tout de même !!! image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 897175

Grand merci tytynono !
Revenir en haut Aller en bas
cena

cena

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2011

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:48

bonjour
beau tutoriel
j'ai une question:
j'ai cree tous mes fichier mais la suis bloquer
ou faut t'il mettre les fichier que j'ai cree
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:53

cena a écrit:
bonjour
beau tutoriel
j'ai une question:
j'ai cree tous mes fichier mais la suis bloquer
ou faut t'il mettre les fichier que j'ai cree
Tu parle des fichier pour vista style builder? si oui c'est dans Program Files (x86)\AveApps\Windows Style Builder\Data\Win7 .
Revenir en haut Aller en bas
yahyah206

yahyah206

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2011

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:25

merci pour ce tuto ^^
vais tester et je reviens par ici si j'ai un soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou1983

lilou1983

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 41
Localisation : belgique

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: merchiiii    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:00

merchiiii pr cette info image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
manouky

manouky

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2012

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:42

Bonjour,

Je viens de suivre le tuto de Proto qui est clair et précis. Very Happy

J'ai copié le XML puis les DLL.

J'ai suivi les instructions et cela ne fonctionne pas. image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 31701729

y a t il des limites de poids et de taille pour l'image Question

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:13

manouky a écrit:
Bonjour,

Je viens de suivre le tuto de Proto qui est clair et précis. Very Happy

J'ai copié le XML puis les DLL.

J'ai suivi les instructions et cela ne fonctionne pas. image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 31701729

y a t il des limites de poids et de taille pour l'image Question

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 2371081705
Salut manouky, est ce que tu as remplacer les dll (ExplorerFrame.dll,shell32...)et est ce que tu as utilisé un msstyle modifié comme expliqué ou tu en as modifié un?envois moi ton msstyle modifié pour que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
manouky

manouky

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2012

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:49

Bonjour,

J'ai effectivement utiliser les DLL fournis.

Pour le msstyle, j'ai recopié aero.msstyle et je n'ai fait la modif que dans "bigview" pour l'instant.

Voila mon msstyle

Merci d'avance
Fichiers joints
testouille.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(890 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:06

Salut, j'ai enlevé ce que tu avais fais sur "Bigview" et je l'ai fais sur "Foder background"

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Captur74

peut être que ça marchait pas parceque tu l'avais fais que sur bigview, à éssayer...

je te joins ton msstyle que j'ai modifié.
Fichiers joints
testouille.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(822 Ko) Téléchargé 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
manouky

manouky

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2012

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:48

Je suis juste le roi des ... (à vous de choisir). J'ai été mettre les fichiers DLL dans system au lieu de system32.

Désolé image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 897175
Revenir en haut Aller en bas
frag++
VIP
VIP
frag++

Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2012

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:41

Bonjour !, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger les application, help me please, je suis very novice !!!
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:50

Avant de télécharger il faut se présenter dans la section prévue à cet effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

image de fond dans dossiers (TUTO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fond dossier ok, mais pas fond biblio
»  dreamscene (image de fond d'écran bouge )
» tuto ResHacker(TUTO)
» image dans les fenêtre
» image dans le menu démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Tutos et outil :: Modifier les styles visuels-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.