Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 image de fond dans dossiers (TUTO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NikoZeer

NikoZeer

Messages : 5
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:22

Salut,
J'ai un probleme, j'arrive pas a telecharger Vista Style builder 1.4 ou 1.5 :S, quelqu'un pourrait m'orianter vers un lien corrct svp ?
Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60

tomtom60

Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2012

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:33

Salut, j'ai téléchargé ( avec l'aide de google ) VSB 1.4, le seul problème c'est que j'ai voulu testé comme le montrait le tuto, mais j'ai une erreur dessus
je n'ai jamais touché a mes DLL ni avec RH ni avec restorator, quelqu'u peux m'expliquer vite fait, car j'avais prévu de modifier mon windows afin qu'il soit plus beau

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 13381910
Fichiers joints
testkanade.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(5.9 Mo) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:08

NikoZeer a écrit:
Salut,
J'ai un probleme, j'arrive pas a telecharger Vista Style builder 1.4 ou 1.5 :S, quelqu'un pourrait m'orianter vers un lien corrct svp ?
Merciiiiii
Le seul lien c'est celui la , avec les autre il faudra pas s'étonner que ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:10

tomtom60 a écrit:
Salut, j'ai téléchargé ( avec l'aide de google ) VSB 1.4, le seul problème c'est que j'ai voulu testé comme le montrait le tuto, mais j'ai une erreur dessus
...
je viens d'éssayer ton msstyle, effectivement il a un problème; est ce que ça te le fais avec d'autre msstyle?
Revenir en haut Aller en bas
NikoZeer

NikoZeer

Messages : 5
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:19

tytynono a écrit:
NikoZeer a écrit:
Salut,
J'ai un probleme, j'arrive pas a telecharger Vista Style builder 1.4 ou 1.5 :S, quelqu'un pourrait m'orianter vers un lien corrct svp ?
Merciiiiii
Le seul lien c'est celui la , avec les autre il faudra pas s'étonner que ça marche pas.

C'est payant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60

tomtom60

Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2012

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:35

tytynono a écrit:
tomtom60 a écrit:
Salut, j'ai téléchargé ( avec l'aide de google ) VSB 1.4, le seul problème c'est que j'ai voulu testé comme le montrait le tuto, mais j'ai une erreur dessus
...
je viens d'éssayer ton msstyle, effectivement il a un problème; est ce que ça te le fais avec d'autre msstyle?

Je n'ai jamais essayé avec d'autres MSSTYLE donc je sais pas trop
vu que je n'ai jamais essayé auparavant :/
Revenir en haut Aller en bas
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:12

Bonjour à tous.....
Etant un fana de perso, je me devais venir ici.
En 2004 j'avais créé un site sur la personnalisation de Windows XP. Il s'appelait: bootskin.org. Depuis l'eau a coulée,...(...), et aujourd'hui je reviens un peu!!!...., mais complètement largué.
Mon problème aujourd'hui, est que j'aimerai mettre une image en fond de dossier à la place d'une couleur.
J'ai donc lu votre tuto. Mais je ne peux pas télécharger l'archive!!!! Peut être pourriez-vous me conseiller...
Merci à tous et à bientôt....


Vamp(Y)r
Revenir en haut Aller en bas
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:16

Bon je viens de télécharger, autant pour moi.....Je vais donc commencer à étudier tous ça et revenir vers vous bientôt.... Merci de m'accueillir parmis vous.....


Vamp(Y)r
Revenir en haut Aller en bas
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:30

Bonjour à tous....
J'ai donc réussi à changer ma couleur de fond de dossier et à y mettre une image....
Mais je n'arrive pas à mettre une image sur la partie gauche (ThemeLeftBar).
Comment faîtes-vous pour changer shell32? Moi je me suis rajouté des droits administrateurs et utilisateurs sur shell32.dll originale, et ensuite j'ai ouvert une invite de commande. Arrété le processus Exploer.exe. Renommer shell32.dll en shell32.old. Copier votre shell32.dll dans sytem32, et terminé par supprimer shel32.old. Est-ce la bonne méthode?
Et pour finir, quand je remplace le Themecpl, et que j'ouvre la fenêtre personnalisaton pour changer de thème, je n'ai plus aucun thèmes. Il y à un texte me disant "erreur de chargement du programme", où un truc comme ça.....
Pourriez-vous m'aider svp....
Merci d'avance, et bonne journée.


Vamp(Y)r
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:09

Salut VampYr
VampYr a écrit:
..
J'ai donc réussi à changer ma couleur de fond de dossier et à y mettre une image....
Mais je n'arrive pas à mettre une image sur la partie gauche (ThemeLeftBar).
Si tu veux dire
image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Captur40
à ma connaissance ce n'est pas possible.

VampYr a écrit:
Comment faîtes-vous pour changer shell32? Moi je me suis rajouté des droits administrateurs et utilisateurs sur shell32.dll originale, et ensuite j'ai ouvert une invite de commande. Arrété le processus Exploer.exe. Renommer shell32.dll en shell32.old. Copier votre shell32.dll dans sytem32, et terminé par supprimer shel32.old. Est-ce la bonne méthode?
Oui mais tu peux aussi te faire un fichier bat du style:

takeown /f "%windir%\system32\shell32.dll"
icacls "%windir%\system32\shell32.dll" /grant Administrateurs:f (on se rend propriétaire du fichier )
takeown /f "%windir%\SysWOW64\shell32.dll"
icacls "%windir%\SysWOW64\shell32.dll" /grant Administrateurs:f (idem mais si tu es en 64 bits)
rename %windir%\System32\shell32.dll shell32.dll.backup (on renomme le fichier original)
rename %windir%\SysWOW64\shell32.dll shell32.dll.backup (idem mais si tu es en 64 bits)
copy "shell32 modifié.dll" "%windir%\System32\" (tu copie ton fichier modifié dans System32, si tu utilise ce fichier bat nomme ton fichier "shell32 modifié.dll" et met le avec le fichier bat)
copy "shell32 modifié.dll" "%windir%\SysWOW64\" (idem mais si tu es en 64 bits)
rename "%windir%\System32\shell32 modifié.dll" shell32.dll (on renomme ton fichier modifié par son nom d'origine)rename "%windir%\SysWOW64\shell32 modifié" shell32.dll (idem mais si tu es en 64 bits)
Suivant ce que tu veux faire tu as des programme déja tout fait ici, par exemple changer l'image du panneaux systeme(modifié dans shell32.dll) http://www.custo-windows-7.net/t333-changer-facilement-la-couleur-du-panneau-systeme
VampYr a écrit:
pour finir, quand je remplace le Themecpl, et que j'ouvre la fenêtre personnalisaton pour changer de thème, je n'ai plus aucun thèmes. Il y à un texte me disant "erreur de chargement du programme", où un truc comme ça.....
Pourriez-vous m'aider svp....



Vamp(Y)r
Tu as du faire une erreur dans la modif.
Revenir en haut Aller en bas
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:54

Bonjour Tytynono,

et merci d'avoir répondu. Bien....
Dans un premier temps, je m'étonne qu'on ne puisse pas mettre d'image dans la partie de gauche. Genre dans l'explorer ou mon compte utilisateur, etc......Si on peut mettre une image en fond dans la fenêtre principale, en changeant le fichier "ClassMap.xml"; Peut-être peut-on encore ajouter quelques lignes bien placées, pour y mettre une image....???
Dans un deuxième temps, malgré les procédures pour changer les "shell32..dll, explorerframe.dll, et themecpl.dll, j'ai dû, au redémarrage de mon PC, faire une restauration, car des fenêtres d'erreur de programmes divers apparaîssaient et m'empêchais de continuer. Ce qui s'en suit, malgré avoir réinstallé Win Style Builder 1.5 et rechangé le "ClassMap.xml", c'est que dans StyleBuilder je n'ai plus les options "Explorer & Shell>Explorer>Items View>Folder Background"....Donc pas facile.
A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:16

Je re....


Dernière édition par VampYr le Ven 19 Oct 2012 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:13

Salut Tyty,

[img]image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Menu11[/img]


Pourrez-tu me dire comment changer la barre noire sous le bouton "tous les programmes". Et aussi comment rectifier le petit écart du cadre en bas à droite...
Ah!!!, j'ai du formater mon PC. Depuis, malgré avoir réinstaller la Tools-XNGdows 7, je ne parvins plus à changer l'image de gauche dans le panneau de personnalisation.
Si tu as une idée....

Merci et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:41

VampYr a écrit:

Pourrez-tu me dire comment changer la barre noire sous le bouton "tous les programmes".
Avec VistaStyleBuilder
image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 C10
VampYr a écrit:
aussi comment rectifier le petit écart du cadre en bas à droite...
En procédant à taton, tu modifie la taille de logoff(et logoffExtended), tu essai tu vois ce que ça donne jusqu'à obtenir la bonne dimension.
VampYr a écrit:
j'ai du formater mon PC. Depuis, malgré avoir réinstaller la Tools-XNGdows 7, je ne parvins plus à changer l'image de gauche dans le panneau de personnalisation.

Tu as éssayé avec ça ? tu peux modifier une image dans le dossier des images comme ça tu auras exactement celle que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:19

Bonjour Tyty,

J'ai réussi à ajuster mon menu démarrer. Ouffff!!!!
J'ai bien esseyé "Changeur image panneaux64", sans succés, hélas...(...). Alors que ça marchait avant formatage???
Autre chose; J'ai changé la couleur noire par défaut au niveau de "Fonts & System Metrics\windowcolor" en bleu (R:46, V:168, B:226), Mais à chaque fois que je rallume mon PC, la couleur noire revient. Une idée ?

A plus tard....

Revenir en haut Aller en bas
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:03

Re,

Problème de couleur réglée.....
Revenir en haut Aller en bas
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:03

Re,

Win7 a fait ses M.A.J, mais après reboot, je n'ai plus l'image que j'avais mise en fond de dossier. J'ai regardé dans system32, et je vois que les M.A.J ont changer le shell32.dll. Dois-je remettre les shell32.dll et explorerframe.dll qui se trouvent dans "backgroundfolder.zip" (l'archive du début du tuto).???
Y a t'-il une autre solution???

En attendant, merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:24

VampYr a écrit:


Win7 a fait ses M.A.J, mais après reboot, je n'ai plus l'image que j'avais mise en fond de dossier. J'ai regardé dans system32, et je vois que les M.A.J ont changer le shell32.dll. Dois-je remettre les shell32.dll et explorerframe.dll qui se trouvent dans "backgroundfolder.zip" (l'archive du début du tuto).???
Salut, puisque tu es VIP tu as droit de télécharger un patch qui te modifie ton shell32 en gardant le shell32 mis à jour, regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:15

Merci.....
Revenir en haut Aller en bas
tolinks

tolinks

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2013

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:50

tytynono a écrit:
Salut, j'ai enlevé ce que tu avais fais sur "Bigview" et je l'ai fais sur "Foder background"

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Captur74

peut être que ça marchait pas parceque tu l'avais fais que sur bigview, à éssayer...

je te joins ton msstyle que j'ai modifié.

j'adore trop belle la caisse
je capte pas la taille du format
car moi l'image se decoupe en plusieurs et c'est trop gros
c'est moche
quelle taille fait la voiture stp
Revenir en haut Aller en bas
jennifer483

jennifer483

Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2013

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 1:11

C'est quoi la résolution de l'image car moi je met des grandes impages est du coup j'ai une erreur qui s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
jennifer483

jennifer483

Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2013

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:14

J'ai un problème il y a des sstyles qui ne veux pas modifier des images j'ai un msstyles qui veux bien faire se tuto là mais en revanche il ne veux pas modifier des chose en plus que j'ai déjà fait dans d'autre msstyle que faire
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:42

jennifer483 a écrit:
J'ai un problème il y a des msstyles qui ne veux pas modifier des images j'ai un msstyles qui veux bien faire se tuto là mais en revanche il ne veux pas modifier des chose en plus que j'ai déjà fait dans d'autre msstyle que faire
image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 856275782 la tu t'attaque à plus compliqué, est ce que tu arrive déjà à modifier ton msstyles? essaye de garder le même msstyles sinon tu vas pas y arriver. Joins moi ton msstyles avec l'image que tu veux y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer483

jennifer483

Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2013

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:52

Bonjour depuis que j'ai toucher un fichier qui a au system32 j'ai plus les contrôle de volume de ma souris et clavier malgré la désinstallation est réinstallation des pilotes Sad c'est quelle fichier qui a pue foirer sa car j'ai un clavier tactile et la partie multimédia ne fonctionne plus et sur un autre pc le clavier et la souris fonctionne bien pouvez-vous m'aider svp car je m'en sert beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:54

"Sys32" pas pour moi  
Désolé  No
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
Contenu sponsorisé




image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO)    image de fond dans dossiers (TUTO) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

image de fond dans dossiers (TUTO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fond dossier ok, mais pas fond biblio
»  dreamscene (image de fond d'écran bouge )
» tuto ResHacker(TUTO)
» image dans les fenêtre
» image dans le menu démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Tutos et outil :: Modifier les styles visuels-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.