| image de fond dans dossiers (TUTO) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 5 Points : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Dim 27 Mai 2012 - 21:22 | |
| Salut, J'ai un probleme, j'arrive pas a telecharger Vista Style builder 1.4 ou 1.5 :S, quelqu'un pourrait m'orianter vers un lien corrct svp ? Merciiiiii |
|
| |
Messages : 5 Points : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Lun 28 Mai 2012 - 9:33 | |
| Salut, j'ai téléchargé ( avec l'aide de google ) VSB 1.4, le seul problème c'est que j'ai voulu testé comme le montrait le tuto, mais j'ai une erreur dessus je n'ai jamais touché a mes DLL ni avec RH ni avec restorator, quelqu'u peux m'expliquer vite fait, car j'avais prévu de modifier mon windows afin qu'il soit plus beau - Fichiers joints
- testkanade.zip
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (5.9 Mo) Téléchargé 3 fois
|
|
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Lun 28 Mai 2012 - 16:08 | |
| - NikoZeer a écrit:
- Salut,
J'ai un probleme, j'arrive pas a telecharger Vista Style builder 1.4 ou 1.5 :S, quelqu'un pourrait m'orianter vers un lien corrct svp ? Merciiiiii Le seul lien c'est celui la , avec les autre il faudra pas s'étonner que ça marche pas. |
|
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Lun 28 Mai 2012 - 16:10 | |
| - tomtom60 a écrit:
- Salut, j'ai téléchargé ( avec l'aide de google ) VSB 1.4, le seul problème c'est que j'ai voulu testé comme le montrait le tuto, mais j'ai une erreur dessus
... je viens d'éssayer ton msstyle, effectivement il a un problème; est ce que ça te le fais avec d'autre msstyle? |
|
| |
Messages : 5 Points : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Lun 28 Mai 2012 - 16:19 | |
| - tytynono a écrit:
- NikoZeer a écrit:
- Salut,
J'ai un probleme, j'arrive pas a telecharger Vista Style builder 1.4 ou 1.5 :S, quelqu'un pourrait m'orianter vers un lien corrct svp ? Merciiiiii Le seul lien c'est celui la , avec les autre il faudra pas s'étonner que ça marche pas. C'est payant... |
|
| |
Messages : 5 Points : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Lun 28 Mai 2012 - 17:35 | |
| - tytynono a écrit:
- tomtom60 a écrit:
- Salut, j'ai téléchargé ( avec l'aide de google ) VSB 1.4, le seul problème c'est que j'ai voulu testé comme le montrait le tuto, mais j'ai une erreur dessus
... je viens d'éssayer ton msstyle, effectivement il a un problème; est ce que ça te le fais avec d'autre msstyle? Je n'ai jamais essayé avec d'autres MSSTYLE donc je sais pas trop vu que je n'ai jamais essayé auparavant :/ |
|
| |
VIP
Messages : 26 Points : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 52 Localisation : Un coin ailleurs
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Mer 10 Oct 2012 - 19:12 | |
| Bonjour à tous..... Etant un fana de perso, je me devais venir ici. En 2004 j'avais créé un site sur la personnalisation de Windows XP. Il s'appelait: bootskin.org. Depuis l'eau a coulée,...(...), et aujourd'hui je reviens un peu!!!...., mais complètement largué. Mon problème aujourd'hui, est que j'aimerai mettre une image en fond de dossier à la place d'une couleur. J'ai donc lu votre tuto. Mais je ne peux pas télécharger l'archive!!!! Peut être pourriez-vous me conseiller... Merci à tous et à bientôt....
Vamp(Y)r |
|
| |
VIP
Messages : 26 Points : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 52 Localisation : Un coin ailleurs
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Mer 10 Oct 2012 - 19:16 | |
| Bon je viens de télécharger, autant pour moi.....Je vais donc commencer à étudier tous ça et revenir vers vous bientôt.... Merci de m'accueillir parmis vous.....
Vamp(Y)r |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Jeu 11 Oct 2012 - 15:30 | |
| Bonjour à tous.... J'ai donc réussi à changer ma couleur de fond de dossier et à y mettre une image.... Mais je n'arrive pas à mettre une image sur la partie gauche (ThemeLeftBar). Comment faîtes-vous pour changer shell32? Moi je me suis rajouté des droits administrateurs et utilisateurs sur shell32.dll originale, et ensuite j'ai ouvert une invite de commande. Arrété le processus Exploer.exe. Renommer shell32.dll en shell32.old. Copier votre shell32.dll dans sytem32, et terminé par supprimer shel32.old. Est-ce la bonne méthode? Et pour finir, quand je remplace le Themecpl, et que j'ouvre la fenêtre personnalisaton pour changer de thème, je n'ai plus aucun thèmes. Il y à un texte me disant "erreur de chargement du programme", où un truc comme ça..... Pourriez-vous m'aider svp.... Merci d'avance, et bonne journée.
Vamp(Y)r |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Sam 13 Oct 2012 - 20:09 | |
| Salut VampYr - VampYr a écrit:
- ..
J'ai donc réussi à changer ma couleur de fond de dossier et à y mettre une image.... Mais je n'arrive pas à mettre une image sur la partie gauche (ThemeLeftBar). Si tu veux dire à ma connaissance ce n'est pas possible. - VampYr a écrit:
- Comment faîtes-vous pour changer shell32? Moi je me suis rajouté des droits administrateurs et utilisateurs sur shell32.dll originale, et ensuite j'ai ouvert une invite de commande. Arrété le processus Exploer.exe. Renommer shell32.dll en shell32.old. Copier votre shell32.dll dans sytem32, et terminé par supprimer shel32.old. Est-ce la bonne méthode?
Oui mais tu peux aussi te faire un fichier bat du style: takeown /f "%windir%\system32\shell32.dll" icacls "%windir%\system32\shell32.dll" /grant Administrateurs:f (on se rend propriétaire du fichier )takeown /f "%windir%\SysWOW64\shell32.dll" icacls "%windir%\SysWOW64\shell32.dll" /grant Administrateurs:f (idem mais si tu es en 64 bits)rename %windir%\System32\shell32.dll shell32.dll.backup (on renomme le fichier original)rename %windir%\SysWOW64\shell32.dll shell32.dll.backup (idem mais si tu es en 64 bits)copy "shell32 modifié.dll" "%windir%\System32\" (tu copie ton fichier modifié dans System32, si tu utilise ce fichier bat nomme ton fichier "shell32 modifié.dll" et met le avec le fichier bat)copy "shell32 modifié.dll" "%windir%\SysWOW64\" (idem mais si tu es en 64 bits)rename "%windir%\System32\shell32 modifié.dll" shell32.dll (on renomme ton fichier modifié par son nom d'origine)rename "%windir%\SysWOW64\shell32 modifié" shell32.dll (idem mais si tu es en 64 bits)Suivant ce que tu veux faire tu as des programme déja tout fait ici, par exemple changer l'image du panneaux systeme(modifié dans shell32.dll) http://www.custo-windows-7.net/t333-changer-facilement-la-couleur-du-panneau-systeme - VampYr a écrit:
- pour finir, quand je remplace le Themecpl, et que j'ouvre la fenêtre personnalisaton pour changer de thème, je n'ai plus aucun thèmes. Il y à un texte me disant "erreur de chargement du programme", où un truc comme ça.....
Pourriez-vous m'aider svp....
Vamp(Y)r Tu as du faire une erreur dans la modif. |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Jeu 18 Oct 2012 - 11:54 | |
| Bonjour Tytynono,
et merci d'avoir répondu. Bien.... Dans un premier temps, je m'étonne qu'on ne puisse pas mettre d'image dans la partie de gauche. Genre dans l'explorer ou mon compte utilisateur, etc......Si on peut mettre une image en fond dans la fenêtre principale, en changeant le fichier "ClassMap.xml"; Peut-être peut-on encore ajouter quelques lignes bien placées, pour y mettre une image....??? Dans un deuxième temps, malgré les procédures pour changer les "shell32..dll, explorerframe.dll, et themecpl.dll, j'ai dû, au redémarrage de mon PC, faire une restauration, car des fenêtres d'erreur de programmes divers apparaîssaient et m'empêchais de continuer. Ce qui s'en suit, malgré avoir réinstallé Win Style Builder 1.5 et rechangé le "ClassMap.xml", c'est que dans StyleBuilder je n'ai plus les options "Explorer & Shell>Explorer>Items View>Folder Background"....Donc pas facile. A suivre.....
|
|
| |
VIP
| |
| |
VIP
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Ven 19 Oct 2012 - 18:13 | |
| Salut Tyty, [img] [/img] Pourrez-tu me dire comment changer la barre noire sous le bouton "tous les programmes". Et aussi comment rectifier le petit écart du cadre en bas à droite... Ah!!!, j'ai du formater mon PC. Depuis, malgré avoir réinstaller la Tools-XNGdows 7, je ne parvins plus à changer l'image de gauche dans le panneau de personnalisation. Si tu as une idée.... Merci et bonne soirée... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Sam 20 Oct 2012 - 12:41 | |
| - VampYr a écrit:
Pourrez-tu me dire comment changer la barre noire sous le bouton "tous les programmes". Avec VistaStyleBuilder - VampYr a écrit:
- aussi comment rectifier le petit écart du cadre en bas à droite...
En procédant à taton, tu modifie la taille de logoff(et logoffExtended), tu essai tu vois ce que ça donne jusqu'à obtenir la bonne dimension. - VampYr a écrit:
- j'ai du formater mon PC. Depuis, malgré avoir réinstaller la Tools-XNGdows 7, je ne parvins plus à changer l'image de gauche dans le panneau de personnalisation.
Tu as éssayé avec ça ? tu peux modifier une image dans le dossier des images comme ça tu auras exactement celle que tu veux. |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Sam 20 Oct 2012 - 17:19 | |
| Bonjour Tyty,
J'ai réussi à ajuster mon menu démarrer. Ouffff!!!! J'ai bien esseyé "Changeur image panneaux64", sans succés, hélas...(...). Alors que ça marchait avant formatage??? Autre chose; J'ai changé la couleur noire par défaut au niveau de "Fonts & System Metrics\windowcolor" en bleu (R:46, V:168, B:226), Mais à chaque fois que je rallume mon PC, la couleur noire revient. Une idée ?
A plus tard....
|
|
| |
VIP
| |
| |
VIP
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Dim 21 Oct 2012 - 14:03 | |
| Re, Win7 a fait ses M.A.J, mais après reboot, je n'ai plus l'image que j'avais mise en fond de dossier. J'ai regardé dans system32, et je vois que les M.A.J ont changer le shell32.dll. Dois-je remettre les shell32.dll et explorerframe.dll qui se trouvent dans " backgroundfolder.zip" (l'archive du début du tuto).??? Y a t'-il une autre solution??? En attendant, merci |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Ven 2 Nov 2012 - 12:24 | |
| - VampYr a écrit:
Win7 a fait ses M.A.J, mais après reboot, je n'ai plus l'image que j'avais mise en fond de dossier. J'ai regardé dans system32, et je vois que les M.A.J ont changer le shell32.dll. Dois-je remettre les shell32.dll et explorerframe.dll qui se trouvent dans "backgroundfolder.zip" (l'archive du début du tuto).??? Salut, puisque tu es VIP tu as droit de télécharger un patch qui te modifie ton shell32 en gardant le shell32 mis à jour, regarde ici |
|
| |
VIP
| |
| |
Messages : 4 Points : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Lun 22 Avr 2013 - 19:50 | |
| - tytynono a écrit:
- Salut, j'ai enlevé ce que tu avais fais sur "Bigview" et je l'ai fais sur "Foder background"
peut être que ça marchait pas parceque tu l'avais fais que sur bigview, à éssayer...
je te joins ton msstyle que j'ai modifié. j'adore trop belle la caisse je capte pas la taille du format car moi l'image se decoupe en plusieurs et c'est trop gros c'est moche quelle taille fait la voiture stp |
|
| |
Messages : 22 Points : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2013
| |
| |
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Lun 2 Déc 2013 - 1:14 | |
| J'ai un problème il y a des sstyles qui ne veux pas modifier des images j'ai un msstyles qui veux bien faire se tuto là mais en revanche il ne veux pas modifier des chose en plus que j'ai déjà fait dans d'autre msstyle que faire |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Lun 2 Déc 2013 - 17:42 | |
| - jennifer483 a écrit:
- J'ai un problème il y a des msstyles qui ne veux pas modifier des images j'ai un msstyles qui veux bien faire se tuto là mais en revanche il ne veux pas modifier des chose en plus que j'ai déjà fait dans d'autre msstyle que faire
la tu t'attaque à plus compliqué, est ce que tu arrive déjà à modifier ton msstyles? essaye de garder le même msstyles sinon tu vas pas y arriver. Joins moi ton msstyles avec l'image que tu veux y mettre. |
|
| |
| Sujet: Re: image de fond dans dossiers (TUTO) Dim 4 Mai 2014 - 19:52 | |
| Bonjour depuis que j'ai toucher un fichier qui a au system32 j'ai plus les contrôle de volume de ma souris et clavier malgré la désinstallation est réinstallation des pilotes c'est quelle fichier qui a pue foirer sa car j'ai un clavier tactile et la partie multimédia ne fonctionne plus et sur un autre pc le clavier et la souris fonctionne bien pouvez-vous m'aider svp car je m'en sert beaucoup |
|
| |
VIP
Messages : 930 Points : 1054 Réputation : 52 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 47 Localisation : Quebec
| |
| |
| |
| |
| image de fond dans dossiers (TUTO) | |
|