Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:27

Encore plus facile qu'un outil: ( il supprime le cache et relance explorer!)
"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel 207852Sans_titre

1) Mettre le script(vbs) dans le dossier Windows
2) lancer le fichier .reg d'installation( j'ai aussi mis un fichier de désinstallation!)



Fichiers joints
Reconstruire IconCache.db.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2 Ko) Téléchargé 34 fois


Dernière édition par dafmat71 le Dim 7 Nov 2010 - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
orionvega
VIP
VIP
orionvega

Messages : 186
Points : 262
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : devant un DHD

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: Re: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:54

coucou tu pe me dire a quoi il sert ???

kisss les boys
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: Re: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:56

orionvega a écrit:
coucou tu pe me dire a quoi il sert ???

kisss les boys
Et bien souvent quand tu remplaces des icones, on ne les voit pas directement, il faut aller dans appdata-local et supprimer un clé( Iconcache.db)!! Ici tout est automatique!! Wink
( De même que de temps en temps c'est bon de le faire, car certaines images sur les dossiers sont là, alors que leur contenu ne contient plus cette image!! En fait ça rafraichit le cache de tes icônes!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: Re: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:02

Il faut supprimer l' IconCache et parfois même ce n'est pas suffisant comme exemple certaines personnes qui installent les packs d'icônes de mr Grimm rapporte souvent qu'il ne fonctionnent pas, c'est à cause des fichiers ThumbCache qui sont situé dans "C:\Users"Nom de l'utilisateurs"\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer" ceux là aussi conserve en mémoire les icônes même lorsque tu remplaces les icônes dans imageres.dll.

Bon c'était juste pour ajouter un brin d'info tchao
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: Re: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:15

Olive a écrit:
Il faut supprimer l' IconCache et parfois même ce n'est pas suffisant comme exemple certaines personnes qui installent les packs d'icônes de mr Grimm rapporte souvent qu'il ne fonctionnent pas, c'est à cause des fichiers ThumbCache qui sont situé dans "C:\Users"Nom de l'utilisateurs"\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer" ceux là aussi conserve en mémoire les icônes même lorsque tu remplaces les icônes dans imageres.dll.

Bon c'était juste pour ajouter un brin d'info tchao

Oui mais bon, moi ça m'a toujours suffit!!! Parfois le relancer 2 fois!!
Je sais que t'as eu une experience merdique avec tes icones, mais c'est tres rare!! Smile
Et moi, je suis un anti-pack!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: Re: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:49

Dafmat a écrit:
Je sais que t'as eu une experience merdique avec tes icones, mais c'est tres rare!! Smile
Et moi, je suis un anti-pack!!

Une expérience "merdique comme tu dis mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et
Puis tant pis pour toi si tu aimes pas les packs, je te ferais pas profité de mon mega extraordinaire changeur automatique d'icônes pour la peine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: Re: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:51

Olive a écrit:
Dafmat a écrit:
Je sais que t'as eu une experience merdique avec tes icones, mais c'est tres rare!! Smile
Et moi, je suis un anti-pack!!

Une expérience "merdique comme tu dis mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et
Puis tant pis pour toi si tu aimes pas les packs, je te ferais pas profité de mon mega extraordinaire changeur automatique d'icônes pour la peine. Razz
ben tu sais, j'ai iconpackager, ou bien je changes imageres!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: Re: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:14

Olive a écrit:
Puis tant pis pour toi si tu aimes pas les packs, je te ferais pas profité de mon mega extraordinaire changeur automatique d'icônes pour la peine. Razz
Moi j'adore les packs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: Re: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:31

No soucis Tytynono dès qu'ils sort officiellement je les mets ici aussi si tu es OK, c'est un soft pour changer les icônes, l'orb, le logon et quelques regs d'optimisations.

Pardon pour le double posts, ye me suis trompé de bouton merci de l'avoir retiré. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: Re: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:50

Olive a écrit:
No soucis Tytynono dès qu'ils sort officiellement
,
C'est toi qui a fait le soft? les icones? tu nous donne un peu de détails Wink (ou par mp si tu prefere)
Olive a écrit:
je les mets ici aussi si tu es OK
je pense pas que ça pause de problème Very Happy

Olive a écrit:
c'est un soft pour changer les icônes, l'orb, le logon et quelques regs d'optimisations.
il est en français ?
Revenir en haut Aller en bas
AudioJam

AudioJam

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2012

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: Re: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:45

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je ne peux télécharger le fichier ?

"Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints."

J'ai raté quelque chose ?

EDIT -> Voilà, je suis nouveau et c'était mon premier message. Il suffisait de le publier pour que le téléchargement devienne possible. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
AudioJam

AudioJam

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2012

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: Re: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:16

Nickel ce petit script dafmat71 !

C'est exactement ce qu'il me fallait, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
loopz

loopz

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2013

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: Re: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:35

Merci pour ce script! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: Re: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 0:27

Merci dafmat 71 . ça a l'air bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
olivier64600

olivier64600

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2013

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: Re: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:05

Merci pour le script
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel Empty
MessageSujet: Re: "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel    "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Trucs et astuces :: Réalisation perso-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.