Messages : 5 Points : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 40 Localisation : Quimper
| Sujet: Ajouter date et heure sur le bureau Mar 28 Déc 2010 - 10:38 | |
| Bonjour, Voilà, j'aimerai afficher la date et l'heure sur mon bureau, comme sur ce montage toshop (pas trés bien réalisé mais c'est du vite fait ^^ ) : Merci pour votre aide |
|
Messages : 653 Points : 876 Réputation : 7 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 53 Localisation : Bruxelles, Bel
| Sujet: Re: Ajouter date et heure sur le bureau Mar 28 Déc 2010 - 16:44 | |
| - k-limes a écrit:
- Bonjour,
Voilà, j'aimerai afficher la date et l'heure sur mon bureau, comme sur ce montage toshop (pas trés bien réalisé mais c'est du vite fait ^^ ) :
Merci pour votre aide Salut, et bien c'est Rainmeter!! |
|
Messages : 5 Points : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 40 Localisation : Quimper
| |
| Sujet: Re: Ajouter date et heure sur le bureau Jeu 30 Déc 2010 - 11:45 | |
| Bon c'est bon, j'ai trouvé ^^ merci pour vos renseignements, j'ai trouvé quelque astuces sur votre fofo qui mon bien aidé sinon pour le reste, malgré que je ne connaissais pas le langage utilisé dans les gadgets, j'ai pu adapter l'heure, la date et autre gadget en trifouillant les fichier .ini et en comparant plusieurs gadgets, par contre je n'arrive pas à trouver un gadget météo en français, beaucoup prennent source sur le site "Weather.com" et du coup j'ai les prévision en anglais, mis à part le degrés que j'ai réussi à mettre en Celcus, auriez vous une solution pour que je puisse rediriger la source sur un autre site? Pour info, le gadget météo que je souhaite est celui ci : Weather Gadget RainmeterMerci encore |
|
| |