Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:00

Si quelqu'un le souhaite, il me dit les options qu'il veut dans son menu contextuel et je le fait. Exemple de mon menu contextuel perso:

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Menual

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Menu1x

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Menu2r

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Menu4

Je me suis pas mal cassé la tête pour en arriver là, alors si je peut rendre service pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:42

Very Happy
ha oui moi je veux bien:

propriété du clic droit sur le poste de travail
gestionnaire de périphérique
cmd

le tout dans un dossier outil pas exemple Very Happy
c'est les seul truc que je n'est jamais réussi a faire Neutral

et si tu pouvais expliqué un peu comment tu fessais sa serais bien cool bounce bounce bounce

et puis select all, c'est pratique cette petite bêbêtte dans le menu normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:23

Je t'ai fait ça, quand tu clique droit sur poste de travail tu as tes liens Wink



Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Sanstitrekgd


http://www.multiupload.com/5KXPE3Z6DG


Pour le faire il faut d' abord créer une clé dans le registre nommé "Outils" dans le shell du clsid du poste de travail, puis y créer une valeur chaine "SubCommands" qui va te permettre de faire le menu en cascade en donnant comme valeur le nom des 2 clés que tu vas créer une pour le "gestionnaire de périphériques" et une pour le "CMD"

Exemple:

Ici création de la clé "outils" dans poste de travail avec le nom des 2 futur clés pour le "GdP" et pour le "CMD"

Cliquez sur "spoiler" pour voir
Spoiler:

Dans le code en haut, la clé du GdP est nommé A.gesti et la clé du CMD est nommé A.cmd tu remarqueras qu'il y a un point virgule qui les séparent, on aurait pu rajouté d'autres clé ce qui t'aurais fait un menu en cacade plus grand avec d' autres options... La valeur chaine "Position" est uniquement là pour dire ou que je veux que ce soit situé "Outils" en haut(top) en bas (bottom).

Maintenant que "Outils" est crée dans le menu contextuel du poste de travail on va créer les 2 clés qu' on lui a indiqué; cette fois on va les créer dans le shell de explorer comme ceci:

Cliquez sur "spoiler" pour voir
Spoiler:

La première des 2 clés est bien nommé A.gesti mais pour que apparaisse le nom "Gestionnaire de périphériques" on y crée une valeur chaine nommé "MUIVerb" et on y donne le nom qui apparaitra dans le menu contextuel, on crée a nouveau une clé dans celle-ci nommé command a qui on donne la valeur pour ouvrir le gestionnaire de périphérique.

Voilà comment procéder Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:49

Very Happy cool, merci, et superbe explication Smile

va falloir que je dépiaute bien tout sa histoire de me débrouillé comme un grand Wink


par contre comment on peut savoir et ou trouver la liste des commande !?


genre si je veux aussi les avoir a partir du bureau ?

rajouté par exemple ajout suppression de programme qui es fort utile mais par clic droit( bureau et poste de travail)
après faut voir le plus utile,

par contre moi j'ai trouver comment faire pour mettre les icone, mdr, regarde le screen

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Sanstitrefox

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Sanstitre2oo

je sait pas faire le reste mais sa oui ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:11

Suspect Suspect Suspect
je suis entrain de peter un cable !!! Crying or Very sad

franchement je ni arrive pas, si tu peut regarder vite fait se que tu peut faire, et se qui et possible de faire !! sa serais sympathique Smile Smile

je te zip tout avec une capture, ainsi que les .reg

merci d'avance Very Happy
http://www.megaupload.com/?d=4CM8RSC1
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:49

OK,

1)Pour avoir le tout qui apparait alors que tu es sur le bureau et que tu fais un clic droit la clé de base avec "SubCommands" doit être créer dans:

HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shell

donc si tu places ici ta clé de base tu fais un clic droit sur le bureau ou lorsque tu est dans une fenêtre windows et tu auras les options que tu auras ajouté.

2)Par contre si tu veux quelle n' apparaisse que lorsque tu es sur le bureau seulement il faudra créer ta clé dans:

HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell

3)Maintenant pour les commandes c 'est plus compliqué car selon ce que tu souhaite mettre en place les commandes ne sont pas les mêmes:

-Un fichier exécute(.exe) est le plus facile tu as juste à indiquer le chemin ou il se trouve C:\ProgramFiles\XXXX.exe et ça fonctionne aussi pour mettre l'icône Wink , et pour les petit log comme la calculatrice windows ou notepad etc.... qui sont intégré a windows c' est encore plus simple tu n'as qu'a mettre le nom de l' execute pour Paint tu mets juste "mspaint.exe"

-Pour une adresse internet tu mets le nom de ton navigateur + l'adresse, ce qui suit ouvrira directement firefox sur le forum "customisation windows 7" au hasard Very Happy

"firefox custo-windows-7.1fr1.net/forum.htm"

Pour internet explorer je sais plus très bien mais je crois que c' est "iexplore" à vérifier
Pour Google Chrome c'est "chrome"

-Ensuite tu as les différentes options de windows comme "outils d' administration", il faudra cette fois passé par explorer + la clé clsid qui lui correspond mais là, à moins d'être ingénieur chez microsoft et encore c'est pas sûr du tout il nous faut une base de donné car on va pas les trouver tout seule, ça se passe ici => http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ee330741%28VS.85%29.aspx
et ta commande doit se présenter ainsi:

"explorer shell:::{D20EA4E1-3957-11d2-A40B-0C5020524153}"

avec celle-ci on ouvre "outils d'administration"

Voila pour les icônes je te conseille de les mettre dans le dossier "system32" et de mettre en chemin avec la variable qui suit "%windir%\system32\XXXXXX.ico" comme ça si quelqu' un installe ton reg avec les icônes peut importe ou sera installé windows en C: ou D: etc... il aura les icônes, indispensable lors de l' intrégartion dans un Una

Wink


Dernière édition par Olive le Ven 16 Avr 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:07

Shocked donc du coup se que je t'es transmis ne peut pas fonctionné sur le bureau ?
c'est utile mais comment c'est chiant !!! Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:17

J' ai pas encore regarder ton .reg j'y jette un coup d'oeil de suite, je t' ai rajouter un peu de lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:30

No oui va falloir que je décortique un max et que je comprenne, là honnêtement et je cogite en principe super vite, je suis complètement largué !!!!

mais c'est un sujet qui je doit dire une fois maitrisé, et super intéressant et vraiment sympa !!

chapeau pour ta maitrise du sujet, moi j'avais réussi a faire 2 - 3 truc de pas mal pour moi comme sur le screen mais j'y es passé des heures dessus, avec l'aide de quelque soft a taton, sa ca marche, sa ca marche pas, enfin un bout ici et là pour faire un petit truc, mais sans savoir se que j'ai fait réellement !!! tongue tongue


pour les icônes effectivement j'avais compris un peu le truc, mais du coup sa reste utilisable que pour moi !! dans le rep sys32 directement Embarassed du coup ba en te lisant je l'es fait un peu a l'arrache !!


tu as quelques adresse utiles pour apprendre un peu plus en détails ??
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:49

J'ai regardé ce que tu as fait et c'est déjà très bien, il y a juste quelques erreur dans les commandes, tu vas très vite maitrisé la chose.

Je te refais ton reg ainsi tu pourra comparé Wink

Merci pour le compliment mais je ne maitrise pas tout il ma fallu beaucoup de temps pour y arriver et je n' ai pas trouver grand chose sur les sites français à part pour les icônes pour le reste c' est le sites américains/anglais qui sont les plus instructif.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:28

Very Happy ba en tout cas ta bien compris le sujet Very Happy


moi franchement c'est du taton Embarassed voir comme les gosse disent du nawakk Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:44

Voici ton reg il y a quelques commentaires à l' intérieur, et comme toujours il faut pratiquer pour y arriver mais ça tu le sais déjà Laughing

Reg Phoenix-IDF

Pour les icônes tu les mets donc dans système 32 au format .ico et tu crée une valeur chaine nommé Icon à laquelle tu indique le chemin de ton icône.

Un autre lien utiles pour les commandes http://www.astwinds.com/vista/commandes/Les_Commandes.html
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:08

Very Happy merci je vais regarder sa de beaucoup plus prêt Razz Razz

se que j'avais fait moi de mon coté tout seul avec des icones perso c'est sa:


Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shell\Driver]
"icon"="AADriver.ico"

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shell\Driver\command]
@="explorer.exe G:\\DVD Vista\\DRIVER"


sa me permet d'avoir acces directement dans mon répertoire de driver, comme en se moment ils en sortent tout va Surprised

mais bon sa ne marche que pour moi, comme c'est pointé vers un répertoire sur une autre partition !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:16

Shocked

c'est quand même complex, ya des truc tu peut pas y allé a taton !!

en tout cas merci c'est de la balle, pile poil se que je voulais, tip top bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:24

Je viens de voir la manip il y a tout juste dix minutes pour les icônes des driver et tu me la sort juste derrière lol, je ne connaissais pas cette méthode. le mieux est d' utlisier les variables d'environnement pour les icônes ainsi tu peut faire partager tes reg avec d' autres quelque soit ou est installé C: , D: etc...


http://castelain.developpez.com/articles/VariablesEnvironnement/


PS: J'arrête pas de me planter avec ce bouton Envoyer quand je poste c 'est toujours le bouton des fichiers sur lequel j' appuie lol
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:31

Very Happy sa va viendre lol


ha ba tu voie je fait quel que chose d'utile alors cool bounce bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:35

Shocked

dit moi je n'arrive pas a modifier le nom !!!
Gestionnaire De Pé️riphé️riques, pourtant dans le .reg c'est correctement marqué, et si je le change, dans le subcommands (Gestionnaire De Pé️riphé️riques;Panneau De Configuration;Ajout & Suppression;MsConfig;Services;Windows Update)

je ne peut plus ouvrir le dossier dans le contextuel Suspect

regarde c'est un truc de fou sa encore !! Suspect Suspect

Cliquez sur "spoiler" pour voir
Spoiler:

;Il faut pour faire fonctionner les fichier .msc lancer auparavant mmc.exe(sert a faire fonctionner fichier d'outils d' administration) en installation silencieuse et ensuite le .msc
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CommandStore\shell\Gestionnaire De Périphériques\command]
@="mmc.exe /s DevMgmt.msc"


bon j'ai tout essayé sa veux rien savoir, impossible de changer le nom, ou de changer les icônes, franchement bizarre !!! même les icônes d'origine ne s'affiche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 1:43

Essaye en renommant le SubCommands autrement en utilisant un code plus complexe pour éviter d' avoir 2 fois la même clé, nomme les plus simplement comme:

"A.gdp;B.pdc;C.aes;D.msc;E.ser;F.wu"

de façon que tu sois sûr de ne pas avoir 2 clé du même nom, une autre chose il ne faut pas dans ton menu en cascade plus de 5 ou 6 options car au-delà la commande SubCommands ne gère plus et renvoie vers n' importe quoi!!

Dis-moi si ça à résolu le soucis?
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 2:28

Evil or Very Mad non si je fait sa j'ai plus rien du tout !!!
et il y en as 6

même si j'en met que 3 en passant par regedit sa bloque, et si je modifie le .reg j'ai un jolie message d'erreur



Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Sanstitreqdx


mais il marche chez toi ??
trop bizarre, comme si je ne pouvais pas modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:11

J' ai le même soucis chez moi mais j'ai installé ton reg
lorsque tu as changé "SubCommands"="A.gdp;B.pdc;C.aes;D.msc;E.ser;F.wu"

As tu également changé le nom des 6 .reg qui vont avec? pour que tout correspondent exemple:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CommandStore\shell\Gestionnaire De Périphériques]
@="Gestionnaire De Périphériques"
"Icon"="%windir%\\System32\\DeviceProperties.exe"

doit être

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CommandStore\shell\A.gdp]
"MUIVerb"="Gestionnaire De Périphériques"
"Icon"="%windir%\\System32\\DeviceProperties.exe"


Et vérifie bien chaque ligne un simple oublie de guillemets ou depoint virgule et ça plante tout..; Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:48

Sad non je ne l'avais pas fait, je viens de le faire mais sa ne change pas, toujours même problème !
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:45

Il faut te rendre directement dans le registre et voir ce qui se passe dans

HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shell

Tu peut renommer directement du registre, tu fais le changement puis tu ne ferme pas le registre et regarde si les changements sont pris en compte.

En même temps il faudrait pour bien faire partir d' une base propre sur ton menu contextuel or tu est comme moi nous avons déjà un paquet d' options je pense qu'il y un conflit avec celle déjà présente...
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:52

Very Happy non je ne sait pas se qui c'est passé !!!!!

je suis repartie de zero, avec toutes les indication que tu ma donné et la ho miracle j'ai réussi mon .reg bounce bounce

alors a savoir, que sa ne prends pas les éè& !!! sa va pas me tuer clown tongue

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Sanstitreljx

voilà se que sa donne en texte:

Cliquez sur "spoiler" pour voir
Spoiler:


maintenant, tu pourrais me dire quel taille pour les icônes ? parce que le rendu et pas top

et l'icône du dossier veux pas s'affiché, mais sa doit être parce que je ne doit pas mettre le texte icône au bon endroit !!


mais on as bien avancé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:16

Very Happy Smile cheers bounce tongue

et voilà le travail


Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Sanstitreubo

je tiens a te remercier pour la patience que tu as eu Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:35

cheers cheers

C'est une bonne chose de faites, pour les icônes j'utilise des 16x16(je pense le mieux) ou 32x32, de la patience j' en ai no problem et maintenant tu sais gérer ton menu contextuel. c'est très pratique et intéressant, mais pour les accents ça reste une énigme car chez moi il fonctionne donc je reste sur l'idée d' un conflit dans le registre avec des clé déjà existante et le fait que tu enlèves les accents a modifier l'appellation de la clé enfin bref l'important est que désormais ça fonctionne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF Empty
MessageSujet: Re: Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF    Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Outils au menu contextuel par Olive et PhoeniX_IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un power menu au menu contextuel (Win 7 / 8)
» Un menu contextuel (cahées)
» Upload dans menu contextuel
» Modifier couleur Menu Contextuel
» "Reconstruire iconCache.db" dans le menu contextuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Trucs et astuces :: Réalisation perso-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.