|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/06/2011
| |
| |
Messages : 10 Points : 22 Réputation : 6 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Tools-XNGdows 7 Mer 9 Nov 2011 - 21:05 | |
| Pour ma part, il ne veut pas remplacer les icones dans imagenes.dll... Quelqu'un à déjà eu se problème ? |
|
| |
Messages : 7 Points : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Tools-XNGdows 7 Jeu 10 Nov 2011 - 15:57 | |
| un big big merci pour ce super logiciel super complet dire qu avant je me faisais chier à tout faire à la main .... ceci dit , j ai rencontré 2 fois le meme probleme , je vous explique la premiere fois que je l ai essayé , tout à marcher niquel , j en croyais pas mes yeux ensuite j ai réinstaller windows pour une autre version de windows mais toujours en 64 bits , et la le logiciel me disait que windows ne trouvait pu le chemin d acces pour remplacer que ce soit l orb ou l explorerframe ou le shell32.dll pu moyen que le logiciel fonctionne j etais vert , du coup j ai réinstallé le windows que j avais juste avant , et la c est bon tout marche niquel j ai aujourd hui tenté d utiliser ce merveilleux logiciel sur le portable de ma femme , un 32 bits , mais encore ce foutu probleme de chemin d acces évidement j ai seven sur les 2 pc quelqu un connaitrait il la soluce , s il vous plait ? |
|
| |
Messages : 10 Points : 22 Réputation : 6 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Tools-XNGdows 7 Jeu 10 Nov 2011 - 17:44 | |
| Ah non, moi il me dit que ne n'ai pas les droit, alors que je suis en administrateur :/ |
|
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| Sujet: Re: Tools-XNGdows 7 Jeu 10 Nov 2011 - 18:04 | |
| - seb le ouf a écrit:
- , j ai rencontré 2 fois le meme probleme , je vous explique
la premiere fois que je l ai essayé , tout à marcher niquel , j en croyais pas mes yeux
ensuite j ai réinstaller windows pour une autre version de windows mais toujours en 64 bits , et la le logiciel me disait que windows ne trouvait pu le chemin d acces pour remplacer que ce soit l orb ou l explorerframe ou le shell32.dll pu moyen que le logiciel fonctionne
j etais vert , du coup j ai réinstallé le windows que j avais juste avant , et la c est bon tout marche niquel
j ai aujourd hui tenté d utiliser ce merveilleux logiciel sur le portable de ma femme , un 32 bits , mais encore ce foutu probleme de chemin d acces
évidement j ai seven sur les 2 pc
quelqu un connaitrait il la soluce , s il vous plait ? Est ce que ton windows est installé sur ton disque dur C ?est ce que ton dossier "utilisateur" est bien dans C:\Users\mac et est ce que ton nom d'utilisateur est bien mac?As-tu accès aux Fichiers situés dans mac\AppData\Roaming\Tools\logs\? As-tu bien choisi la version x86 ou x64 qui correspond à ton Windows 7 ? Peux-tu aller voir si il y a bien la sauvegarde de explorer.exe nommé explorer_Backup.exe dans C:\Windows et essaye aussi de rendre propriétaire de explorer.exe puis relance la tool et reéssaye de changer l'orb. Pour se rendre propriéaire d'un fichier: clic droit sur le fichier et propriétés -onglet securité -clic sur avancé -onglet propriétaire -modifier -clic sur son nom puis appliquer -un pavé arrive et ok tout refermer et refaire propriétés du fichier -onglet securité -modifier -clic sur ton nom d'utilisateur -cocher controle total -appliquer Si rien ne marche essaye de désinstaller la tool puis reinstalle la. |
|
| |
| Sujet: Re: Tools-XNGdows 7 Jeu 10 Nov 2011 - 21:31 | |
| merci beaucoup de ton aide , ça fait plaisir , de plus je te cache pas que j adore ce logiciel alors je vais suivre tous tes conseils , et je te dirais si ça a résolu le probleme mais si malgrés tout ça , y veut toujours pas , ben je réinstallerais windows j ai remarqué que c est sur les windows 7 modifié que ça déconne , car 2 fois de suite sur un windows non modifié y avait pas eu de soucis donc je sais quel windows réinstaller merci encore de ton aide , je te tiens au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Tools-XNGdows 7 Jeu 10 Nov 2011 - 22:34 | |
| dites moi , à tout hasard , vous ne connaitriez pas un logiciel comme celui ci , mais qui permettrait de se créé son propre theme seven ?
je parle d un vrai theme , comme on en trouve sur créativx (ou avec ce logiciel)
ou à défault , un bon tuto fr , s il vous plait |
|
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| Sujet: Re: Tools-XNGdows 7 Ven 11 Nov 2011 - 11:27 | |
| - seb le ouf a écrit:
- dites moi , à tout hasard , vous ne connaitriez pas un logiciel comme celui ci , mais qui permettrait de se créé son propre theme seven ?
je parle d un vrai theme , comme on en trouve sur créativx (ou avec ce logiciel)
ou à défault , un bon tuto fr , s il vous plait Salut seb le ouf, j'avais commencé avec Olive (createur de cette tool)le developpement d'un programme pour creer un theme facilement (voir ici ) mais j'ai plus de nouvelle d'Olive et sans un developpeur autoit je ne peu pas le finir car je ne suis pas assez calé. Donc pour faire un theme il faut se servir de VistaStyleBuilder dont le tuto est ici et pour avoir le reste(bouton démarrer, panneau systeme et boutons avancé) le mieux c'est d'utiliser theme-resource-changer . |
|
| |
Messages : 3 Points : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Tools-XNGdows 7 Sam 12 Nov 2011 - 9:12 | |
| hello, je viens tous juste de débarquer ici, trop cool ce voie là ...
@+ Furetbob |
|
| |
Messages : 42 Points : 67 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/04/2010 Localisation : Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: Tools-XNGdows 7 Sam 12 Nov 2011 - 13:46 | |
| merci tytynono
dommage pour votre projet , ça aurait vraiment été un super logiciel celui la aussi
merci pour les liens je vais aller voir tout ça
j ai réinstallé hier ce logiciel sur le pc portable du frere à ma femme , sur le windows 7 original sp1 32 bits , et aucuns soucis |
|
| |
Messages : 42 Points : 67 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/04/2010 Localisation : Belgique
| |
| |
Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Tools-XNGdows 7 Sam 12 Nov 2011 - 20:27 | |
| Téléchargement vide "Ouvrir et ouvrir le fichier contenant ......" reste grisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai essayé via un autre navigateur même problème |
|
| |
Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tools-XNGdows 7 Dim 13 Nov 2011 - 12:20 | |
| @tytynono
pour ton projet , as tu pensé à essayer de demander de l aide sur le site creativx ? jsuis pas certain qu il y ai des francais la bas , mais des mecs qui savent faire ce que tu cherche , il doit y avoir un paquet
j ai bien regardé tous tes liens , jvais surement essayer bientot merci
pour le pc de ma femme , probleme résolu , merci également |
|
| |
| |
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2011
| |
| |
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Tools-XNGdows 7 Mar 15 Nov 2011 - 16:25 | |
| Bonjour, Toujours pas de solution pour télécharger ce fichier. Quelqu'un a une solution. D'avance |
|
| |
Messages : 10 Points : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Tools-XNGdows 7 Mer 16 Nov 2011 - 18:29 | |
| Bonjour,
Excellent et de plus en français Merci
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Tools-XNGdows 7 Mer 16 Nov 2011 - 19:22 | |
| - Droopy a écrit:
- Bonjour,
Toujours pas de solution pour télécharger ce fichier. Quelqu'un a une solution. D'avance Regarde tes MP |
|
| |
Messages : 6 Points : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Tools-XNGdows 7 Jeu 17 Nov 2011 - 11:34 | |
| Bravo c'est très beaux surtout le pack 8 Un jours j’essaierais de me les mettre pour voir. En tous cas excellente initiative. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|