Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
re bonjour, je testerai bien un ou 2 patch et notement la tools qui parait genial merci au programeur, le probleme c que je click sur le logo telecharger et rien ne ce passe .....
Bonsoir, j'avais précédemment utilisé ce programme sans problèmes ( très réussi d'ailleurs ) mais suite à un formatage je décide donc de le retélécharger, et maintenant ça me détecte deux virus dans le .exe?
Es-ce que c'est normal? x)
(Je précise que je n'ai pas changé d'Antivirus depuis)
Bonsoir, j'avais précédemment utilisé ce programme sans problèmes ( très réussi d'ailleurs ) mais suite à un formatage je décide donc de le retélécharger, et maintenant ça me détecte deux virus dans le .exe?
Es-ce que c'est normal? x)
(Je précise que je n'ai pas changé d'Antivirus depuis)
Voir plus haut
RORO01
Messages : 4 Points : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 42 Localisation : AIN